PDV Chuuya:
Enfin de retour ça fait du bien quand je rentra dans les locos un de mes hommes m'interpella:
H: Capitaine, nous avons capturer le traître il est dans la salle de torture.
Moi: Bien ce Baka vas voir comment il m'a manqué.
H: Pardon capitaine ?
Moi: ( le prend per le col)T'as rien entendu ok sinon tu vas goûter à la gravité plus vite que prévus c'est clair !
H: H-hai.....
Moi: Bien maintenant dégage !
Il est parti la queue entre les jambes, ( normal c'est un mec ! ........ Okay j'ai compris je sort) je parti direction la salle de torture. Je le vis attachés des mains je m'exclama alors:
( Attention: je ne sais plus les paroles exacte donc ce sera de l'apeurés et de l'improvisation donc venait pas me dire il a pas dit ça comme ça ok de tout façon je m'en foutrais royalement ! Cordialement Yuki )
Moi: Je reviens après 6 mois de mission et on me dit qu'on t'a capturer !
Dazai: Non ! Pas toi !
PDV Akina:
*Je m'incruste si je veux ok ! * Bon je vis Chuuya descendre dans la salle de torture ce matin alors je l'ai suivis et je vis Dazai accrocher. Je décida donc de me cacher tout en passant ma tête pour voir ce qu'il se passe étant donné que je suis la number #1 fan du Sukoku !
PDV Chuuya:
Moi: Oh ! Je suis si content de voir que tu ne m'apprécie toujours pas ! (Ouais c'est ça on vous crois tout les deux)
Dazai: Qu'est ce que tu veux ?
Moi: Savoir ce que tu fais là, normalement tu n'es pas si simple à capturer !
Dazai: Bah si tu vois t'es con ou quoi ?
Moi: TEME TU VAS VOIR TA GUEULE !
Dazai: Bah quoi tu vas faire quoi hein !
Moi: TEME ! Au faite t'es toujours suicidaire ?
Dazai: Oui.
Moi: T'aurais pus le nier quand même.
Dazai: Et moi je vois que tu aimes toujours les chapeaux moches.
Moi: TEME
Je donnas un coup violant dans le poteau qui le retiens et par la même occasion je défis ses menottes.
Dazai: Arigato, même si j'allais faire mes bon ça m'arrange !
Puis tellement qu'il m'énerva je commença un combats entre nous. Tout ce passa rapidement au point qu'il se retrouva en position chaise avec moi au dessus de lui avec mon couteau au niveau de sa joue qui provoqua une petite entaille.
Moi: Tu vas me dire maintenant ce que tu fais ici.
Dazai: Je suis venu voir pourquoi vous voulez Atsushi c'est tout.
Moi: Comment tu vas pouvoir savoir hein ?
Dazai: Toi tu vas me dire ou ce trouve cette information et même prendre une petite voix de fillette en disant ta dernière phrase .
Moi: Et pourquoi je te dirais ça et feras ça hein ?
Dazai: Car vus que c'est toi qui a briser mes chaines tu seras pris pour un traitre alors que si tu me dis ou se trouve les infos et que fasses ce que je te dit je pourrais dire que c'est un membre de l'Angence qui ma sauver.
VOUS LISEZ
Atsushi X Akina ( OC )
Fiksi PenggemarAkina membre de la mafia portuaire ancienne subordonnée de Dazai et toujours subordonnée de Chuuya va faire la rencontre de l'Agence et les retrouvailles avec Dazai lorsqu'elle se pommera dans Yokohama en cherchant son chat Yume. C'est ma première...