Chapitre 4: Ceci est kidnapping

264 13 16
                                    

PDV Dazai:

Je me réveilla avec dans les bras Akina et Yuno (c'est le nom de son tigre en peluche). Puis j'ai eu une brillante idée hahahaha (ceci est un rire machiavélique jugée pas) et si je faisais une belle blague à la mafia. Je décida la réveiller pour mettre mon plan en marche.

Moi: Akina réveille toi.

Akina: Mmmmmm ok.

Elle se réveilla je prépara le petit déjeuner et pendant celui-ci je lui expliqua le plan. Bien-sûr je sais qu'elle vas dire oui, on faisait tout le temps des blagues avant.

Moi: Alors ça te vas ?

Akina: Oh que oui, enfin le duo petits diables est de retour (rire machiavélique), j'ai hâte mais il faut que cela semble réel, sinon ils vont pas y croire.

Moi: mmmmm..... Tu as raison alors je passe un coup de fil à quelqu'un et on ce fait une sortie normal comme ça il ne se doute de rien.

Akina: Ouais, mais ne me dis pas le nom de ton complice sinon je ne pourrais pas faire semblant.

Moi: Marcher conclu bon je passe le coup de fil pendant que tu vas t'habiller ?

Akina: ça marche !

*Bon il est ou son numéro.... AH le voilà*

Moi: Good Morning...... J'ai besoin de toi pour..... ça te dit ?

???: J'ai pas trop le choix.

Moi: Merci..... A toute à l'heure !

PDV Akina:

Je me dirigea vers la salle de bain, me lava puis m'habilla.

Je me dirigea vers la salle de bain, me lava puis m'habilla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortie de ma chambre et vis Dazai déjà préparer. On sortis de la maison puis marcha dans Yokohama.

Moi: C'est si beau, le printemps en général est beau mais quand il arrive à Yokohama il est magnifique tu ne trouves pas Dazai ?

Dazai: Si, tu aime particulièrement le printemps c'est ta saison préférer non ?

Akina: Oui, même si c'est pendant le printemps que je suis née et que mes parents mon abandonnée c'est aussi au printemps que je vous est tous rencontrée (à les larmes aux yeux puis le regarde face à face) Alors merci d'avoir changé mon avis sur cette saison que je maudissais !

Dazai: Ne pleure pas s'il te plaît, c'est normal tu es comme une petite sœur pour moi alors je ferais tous pour te donner le sourire comme tout les autres ne t'inquiète pas.

Moi: Au faite j'y pense pourquoi tu voulez voir Chuuya hier (regard plein de sous-entendue) ?

Dazai:(rougi d'embarrassement) Heiiiinn, pour le faire chier évidemment tu crois quoi toi ?

Moi: C'est ça, je te crois je te crois (FAUX). Bon on vas manger une crêpe j'ai faim.

Dazai: Ok si tu veux *Ouf elle continue pas j'ai faillis me faire repérer* ( t'es déjà repérer mon vieux c'est trop tard).

Atsushi X  Akina ( OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant