Attention ce chapitre révèle toute l'histoire d'Akina !
A vos risques et périls !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Akina:
Quand je me décala je sentis quelque chose me piquer le cou et je sombra dans le noir complet.*Pas encore*
-Ellipse-
Je me réveilla sur un trône*UN TÔNE QU'EST CE QUE C'EST CE BORDEL*et je vis que j'étais habiller différemment.
*hein je comprends rien et vu la pièce je suis dans un temple dans la place principale*Alors que j'allais regarder un peu plus la salle j'entendis la porte et je vis deux personnes s'approcher.
???: Ma fille tu es réveiller c'est génial !
Moi: Qui êtes vous ?
??: Tu ne dois pas nous reconnaître ! Je suis Mike ton père.
???: Et moi je suis ta mère Mira !
Moi: D'accord.
Mira: Tu n'es pas réjouie ?
Moi: Vous m'avez abandonné je vous signal !
Mike: C'est vrai mais on a une bonne raison.
Moi: C'est laquelle ?
Mike: C'est...
Mike: Tu n'étais pas la réincarnation de la déesse du feu.
Mira: Hestia !
Moi: QUOI VOUS VOUS M'AVEZ ABANDONNE JUSTE PAR CE QUE JE N'ETAIS PAS UNE REINCARNATION D'UNE DEESSE DE VOTRE PUTAIN DE SECTE ! VOUS ÊTES MALADE !
Mira: Oui mais maintenant on est prêts à te reprendre ma chérie !
Moi: NE M'APPELLE PAS COMME CA !*Yeux devenant rouge, des flamme qui brûle le trône*
Mike: Serait-ce...
Mira: Aucun doute tu es bien sa réincarnation ! Oh ma fille je suis fière de toi !
Moi: ASSEZ ! JE VOUS DETESTE C'EST BIEN COMPRIS ! NE VENEZ JAMAIS ME VOIR !
Mike: ARRETE MAINTENANT ! TU VIENS AVEC NOUS POUR POUVOIR ÊTRE VENERER !
Mira: Ca ne te plairais pas ? Aucun problème plus rien une vie si calme !
???: Non ne fais pas ça ! Il vont te tuer a petit feu comme ils ont fait avec les filles avant !
Moi: Tu es Hestia ?
Hestia: Oui c'est moi ! Tu sais la voix que tu entends c'est moi depuis le début !
Moi: C'est toi aussi qui à sauver Chuu Chuu de la mort ?
Hestia : Oui ! Je vis avec toi depuis ta naissance et j'aime toute les personnes de ton entourage !
Moi: Je suis coincer comment je fais ils vont me ligoter si je ne fais rien !
Hestia: Cri !
Moi: Hein ?
Hestia: Laisse toute ta rage, ta tristesse depuis le début de tes ennuies sortir en criant !
Moi: Crier quoi ?
Hestia: les noms, leurs noms !
Moi: DAAAZZZAAAIII ATTTTTSSSSUUUSSSSHHHHIIII CHHHUUUUYYYAAAA FFFFIIIIOOOODDDOOORRR !
Et là le temple commença a s'embraser et miraculeusement Dazai, Chuuya, Atsushi et Fiodor( NDA: Bon lui il était là) arrivèrent par l'hélico Atsushi me pris et les trois autres sortirent un lance flamme de je ne sais ou(NDA: MAGIC !) On parti pendant que je pleurai dans le torse d'Atsushi.
-Ellipse-
On rentra, je remercia Fiodor d'avoir refais équipe avec moi il me rebondit "quand tu veux" puis je remercia aussi Atsushi d'être venu et il me fis un câlin est un bisou sur la joue. On mangea en silence et je demanda:
Moi: Je peux dormir avec vous ?
Sukoku: Bien sur ! Allez viens.
On s'installa moi au milieu entre les deux et on s'endormi moi apaiser et me sentant en sécurité enlacer par eux.
----------------------------------------------------------------------------------
Le chapitre est terminer j'espère que la révélation vous plait ! Répondez moi en commentaire !
A bientôt
Yuki
VOUS LISEZ
Atsushi X Akina ( OC )
FanfictionAkina membre de la mafia portuaire ancienne subordonnée de Dazai et toujours subordonnée de Chuuya va faire la rencontre de l'Agence et les retrouvailles avec Dazai lorsqu'elle se pommera dans Yokohama en cherchant son chat Yume. C'est ma première...