PDV Akina:
Je me réveilla, sortie de ma chambre et sur la table un mot de Ane-san qui me disa qu'elle était partie en mission mais qu'elle avez tout préparer et qu'il fallait juste réchauffer. Je déjeuna donc et partie me préparer car j'avais envie de voir Dazai.( Tu l'as vue hier mais bon si tu veux)
Je sortie de la maison puis partie en direction de l'Agence, mais avant j'ai fait quelque emplettes comme des aliments pour Yume, des décorations pour ma chambre etc...
Arriver à l'Agence je monta les marches est j'entendis Kunikida hurlé sur Dazai avec Atsushi qui essaie de le calmer. Je décida de rentrer très lentement et quand je fus derrière Kunikida je lui fouta un coup dans la nuque (comme killua dans hunter x hunter).
Dazai: OH MERCIII Akina-chan !
Atsushi:(choqué) Euuuuhhhh..... Merci.
Yosano: Oh putain ! Enfin quelqu'un qui arrive à fermer la gueule à Kunikida !
Ranpo:(parle la bouche pleine) Qu'est ce qui ce passe ? (voit Kunikida) OH ! Il est mort ?
Moi: Non t'inquiète, je l'ai juste assommer.
Ranpo: Ok !(retourne à sa bouffe)
Dazai: Au faite tu fais quoi ici ?
Moi: Je voulais te voir mais si tu as une mission je peux partir.
Dazai: Non, c'est bon je n'ai rien à faire.
Moi: Cool !
Dazai: Et si toi, Atsushi et moi on faisait une petite virée au centre ville ça vous dit ?
Moi et Atsushi: Oui mais pourquoi ensemble ?
Dazai: Vu que Atsushi est mon nouveau subordonné et que toi tu es mon ancienne vous pourrez faire connaissance. Alors ça vous dit ?
Moi: Oui ça pourrait être marrant.
Atsushi: Je suis ok ! Mais par contre pour Kunikida-san on fait quoi ?
Yosano: Je le prends en charge allez y, amusez vous bien !
Nous trois: Merci au revoir !
Nous sortîmes de l'Agence on prit le métro direction le centre ville et on décida d'aller chercher à manger étant donné qu'il était 12h15. On pris des sandwich puis on s'installa sur un banc et on commença à discuter:
Moi: Alors Atsushi tu viens d'où ?
Atsushi: Je viens d'un orphelinat qui malheureusement me maltraiter.
Moi: AH ! Je suis désoler je suis bête !
Atsushi: Non non ça vas et toi tu viens d'où ?
Moi: Je viens d'Osaka mais j'ai été abandonnée à 3 ans par mes parents, mais après j'ai été adopter par un membre de la mafia puis me voilà hehe.
Atsushi: On dirait qu'on a un passé assez pourris hein ?
Moi:(rigole) Ouais c'est claire ! Sinon t'as quel âge moi j'ai 18.
Atsushi: Pareil ! Tu te plait chez la mafia ?
Moi: Oui beaucoup, c'est ma famille après tout même si on parait les méchants on veut juste protéger Yokohama comme vous mais d'une façon différente et on est bien fou, gentils et très loyal envers chacun !
Atsushi: Et bien tu viens de me faire changer d'avis sur la mafia.
Dazai: C'est normal elle peut convaincre n'importe qui ! Même la personne la plus difficile à convaincre elle peut le faire !
Atsushi: OUAH !! Sugoi !!
Moi: Arigato Tsushi-kun !(gêner)
Atsushi: J'adore comment tu m'as appeler Akina-chan ! Est ce que je peut t'appeler comme ça ?(timide rougis)
Moi: Oh ? Merci et oui tu peux m'appeler comme ça !
Atsushi: Cool!
On continua de parler tout en mangeant, puis quand on avait fini on est parti faire du shopping. *OH ! Une peluche tigre je vais l'acheter à Tsushi-kun comme ça on aura une peluche assorti !*
Moi: Tiens Tsushi-kun !(lui donne la peluche)
Atsushi: Merci ! Je l'adore mais pourquoi ?
Moi: Une récompense pour avoir garder la joie de vivre pendant tout ce temps !(grand sourire)
Il me fis le même sourire et on continua notre shopping.
PDV Atsushi:
*Ca me fais plaisir que Akina-chan ma offert une peluche tigre et si je lui offrait aussi un cadeau ! Oh oui et pourquoi pas un bijoux spécial pour les amis * Puis je vis un bijoutier je rentra dedans pendant que Akina et Dazai sont dans le magasin d'en face, je les rejoigna ensuite et j'interpella Akina:
Moi: Akina j'ai quelque chose pour toi moi aussi !
Akina: A bon ! C'est quoi ?
Moi : Tiens !(lui donne la boîte)
Akina: Oh c'est si jolie merci !
(Elle a la planète et il a la lune)
Moi: Regarde moi j'ai la lune. (lui montre son cou)
Akina: Merci ! Mais c'est en l'honneur de quoi ?
Moi : En l'honneur de notre amitié naissante !
Akina rougis et on décida de continuer notre virée tout en parlant de tout et de rien . *J'y pense il est ou Dazai-san ?*(Maintenant que t'es plus dans ta bulle tu t'inquiète pour lui non mais ou vas le monde)
Moi: Dit Akina il est où Dazai-san ?
Akina: Alors là je ne sais pas !
On se regarda dans la yeux et on a eu la même penser *Oh mince on la perdu !*
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 5 est fini !
La suite au Chapitre 6 !
A tout à l'heure pour la publication du chapitre 6
Yuki
VOUS LISEZ
Atsushi X Akina ( OC )
FanficAkina membre de la mafia portuaire ancienne subordonnée de Dazai et toujours subordonnée de Chuuya va faire la rencontre de l'Agence et les retrouvailles avec Dazai lorsqu'elle se pommera dans Yokohama en cherchant son chat Yume. C'est ma première...