PDV Akina:
???: C'est nous Tsuki et Fiodor !
Moi: MON DIEU ! TUSKI QU'EST CE QUE TU FAIS LA !
Tuski: Je suis venue prêter main forte pourquoi ?
Moi: T'es enceinte non ?
Fiodor: Oui c'est pourquoi je lui est dit de faire attention mais elle m'écoute jamais.
Tsuki: Oui parce que je sais mes limites avec le bébé ok.
Mori: La question n'est pas là mais plutôt pourquoi Fiodor n'est pas en prison ?
Fiodor: Elle à exploser à cause des bombardements. Du coup je suis sorti et j'ai vus mon ange et on est parti vous chercher.
Fukuzawa: Comment vous nous avez trouver ?
Moi: Tuski, son pouvoir lui permets de contrôler tout le monde par juste la simple penser, mais elle peut aussi le dire à voix haute comme elle a fait tout à l'heure.
Tsuki: C'est bon on peut arrêter de parler de mon pouvoir ok, on est là pour t'emmener au siège de la mafia.
Moi: Mais il y a les autres de la secte !
Fiodor: Non c'est bon, les anges s'en sont occupé.
Tsuki: Juste ceux devant l'entrer sinon c'est ils y sont toujours.
Moi: Ok... Mais! Alors il y a l'autre bouffon !
Fiodor: Ouaip.
Mori: Bon assez perdu de temps on y vas.
Elise: Rintarou à raison il faut que l'on y alle.
Moi: Ok on y vas, qui conduit ?
Tsuki: Pas besoin.
M+F+F+A: Pourquoi ?
Tsuki: Regardez e l'air.
Nous fîmes ce qu'elle nous a dit et nous vîmes son hélicoptère avec Nikolai Gogol qui le conduisait. Nous montâmes dedans et il nous conduisit au dessus du siège. Nous descendîmes de l'hélico sans Tsuki et Fiodor qui ont décider de rester au dessus du ciel pour ne pas risquer la vie de leurs bébé.
Mori: Moi et Fukuzawa on vas te protéger pendant que tu rejoins mon bureau ok ?
Moi: Compris Mori-san !
Fukuzawa: Allons-y !
On ouvrit la porte et arriver au deuxième étage juste devant la porte pour accéder aux autres tours des membres étaient là. Mori et Fukuzawa les combattirent ensemble comme à l'époque. Cela continua jusqu'à enfin arriver à destination. Au moment ou l'on entra des membres attaquèrent et je vis mes géniteurs. Le old sukoku me parla rapidement alors:
Old sukoku: Rentre nous on s'occupe d'eux ! Et surtout défonce les !
Moi: Compris !
PDV Externe:
Akina entra alors les larmes aux yeux que notre cher old sukoku ne vis pas. Elle se répéta dans sa tête qu'elle doit rester forte même si tout cela la dépasse, elle maudis c'est parents et elle même de devoir causer tout ceci. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur ses géniteurs s'excalmèrent:
Mira: Bienvenue ma chère fille !
Mike: Nous sommes déçus que tu est causer l'explosion de notre QG mais bon on comprends.
Akina: Non vous ne comprenez rien du tout j'ai fais ça car je vous hais !
Mira: Ce mot est un peu trop fort tu ne pense pas ?
Akina: Il est parfait je trouve moi.
Mike: Tu veux vraiment nous détester alors que l'on a rien fais de grave.
Akina: Me faites pas rire.
Mike: On vas te donner une raison de nous haïr.
Il appuya alors sur le bouton des volets qui se fermèrent et le projecteur s'alluma sur Atsushi entrain de se battre contre un membre de la secte au pouvoir d'électricité dans l'eau je le vis souffrir atrocement.
Akina: NOOOONNNN ATSUSHI !!*pleure* ARRÊTER CA !
Mira: On t'offres deux choix....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 23 est fini ! Le chapitre 24 est le dernier !
J'espère qu'il vous a plus !
A bientôt !
Yuki
VOUS LISEZ
Atsushi X Akina ( OC )
Hayran KurguAkina membre de la mafia portuaire ancienne subordonnée de Dazai et toujours subordonnée de Chuuya va faire la rencontre de l'Agence et les retrouvailles avec Dazai lorsqu'elle se pommera dans Yokohama en cherchant son chat Yume. C'est ma première...