Pdv Akina:
Je me réveilla avec un mot sur ma table de nuit marqué "nous sommes partis, nous reviendrons ce soir passe une bonne journée P.S: Tu as cette journée de libre pour te remettre d'hier on t'aime sukoku". Je partie me laver.
Je mangea des gaufres en silence. *Je veux à tout pris en savoir plus sur cette mission quoi qu'il m'en coute je veux savoir pourquoi m'ont-ils abandonner !* j'alluma la télé et vis sur les infos qu'une certaine organisation à mis en péril la vie de Mori et de Fukuzawa.* Non c'est pas possible !* "ils ce prénommeraient les rats de la maison des morts." J'éteignis la télé, sortie mon téléphone sachant pertinemment qui le chef des rats, je regarda sa position puis partie directement vers sa position.
-Ellipse-
J'emprunta la porte d'entrer pendant que les gardes ce déplacèrent sachant pertinemment qui je suis. J'ouvra la porte sans même toqué la personne à l'intérieur arrêta de jouer sa musique et je vis rapidement un otage. Le musicien s'exclama:
Fiodor: Je vous est déjà dit de toquer avant d'entrer !
Moi: Désoler mais pas à moi.
Fiodor:*relève la tête* Oh! Flammèche c'est toi je suis content de te voir !
Moi: Il faut qu'on parle c'est une urgence.
Fiodor: Tu ne vois pas que je suis un peu occupé ?
Moi: Fiodor Dostoïevski c'est une urgence donc.
Fiodor:*gulp, parle à l'otage* Je reviens.
Nous sortîmes direction la salle des ordinateurs. nous nous installâmes sur des chaises et il commença:
Fiodor: Alors que puis-je faire pour toi ?
Moi: Il faut que tu viennes en mission avec moi.
Fiodor: Et pourquoi je le ferais ?
Moi: Je t'évite que je te tranche la gorge pour ce que tu as causer entre l'Agence et la mafia.
Fiodor: Tu es au courant alors.
Moi: Les infos tu connais ?
Fiodor: Oui malheureusement. J'accepte mais tu as d'autres coéquipier non ?
Moi: C'est part rapport a ma mission mais surtout mon passé et la dernière fois tu ma dis que tu voulais participer à la reconnaitre de celui-ci justement.
Fiodor: Oui c'est vrai mais dis moi pourquoi un air si grave dans ta vois et sur ton visage ?
Moi: Mes parents sont les chefs d'une secte qui sacrifie des personnes innocentes pour donner en offrande aux dieux ! Ils ont tués des membres de la mafia !
Fiodor: Intéressant.. Ok je vais prévenir mes rats de s'occuper du monsieur.
Moi: Merci flocon de neige.
Fiodor: De rien. Au faite ! Tiens*lui tends un paquet*
Moi: C'est quoi ?
Fiodor: Ouvre !
Moi:*ouvre* Il est magnifique ! Je dois le porter pour la mission c'est ça ?
Fiodor: Exactement ! Le vestiaire est derrière cette porte.
Moi: Merci !
Je partie vers la porte et l'ouvrit rentra dedans et me changea.
Je sortie et vis Fiodor avec quelque chose de plus sur lui.
Moi: Tu as mis ta chapka ?
Fiodor: Bien vue Sherlock !
Moi: Arrêtes Fiodor.
Fiodor: Bon allez viens une voiture et préparer car pendant que tu était entrain de te changer j'ai hacker les codes du satellites et j'ai l'itinéraire de ton ancienne maison.
Moi: Tu aurais juste pus prendre un GPS.
Fiodor: On parle de moi.
Moi: Ouais je viens de me rendre compte de ma connerie.
Fiodor: On y vas.
On sortis de la pièce et du QG. On vis la voiture tel un gentleman il m'a ouvert la porte, je le remercia puis nous sommes partis en direction de Osaka.* Je n'en peut plus j'angoisse tellement je ne veux même pas voir mes parents.*
-Ellipse-
Avant de sortir de la voiture je regarda Fiodor et dit:
Moi: C'est parti pour l'aventure !
Fiodor: Comme aux bon vieux temps.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! J'espère qu'il vous a plus !
A bientôt !
Yuki
VOUS LISEZ
Atsushi X Akina ( OC )
FanfictionAkina membre de la mafia portuaire ancienne subordonnée de Dazai et toujours subordonnée de Chuuya va faire la rencontre de l'Agence et les retrouvailles avec Dazai lorsqu'elle se pommera dans Yokohama en cherchant son chat Yume. C'est ma première...