Chapitre 8: Vive Elise-chan

142 9 0
                                    

PDV Akina:

Je me réveilla sur le canapé, toute déboussoler puis je me souviens que j'ai passer tout ma journée hier en compagnie du frère et de la sœur en y repensant je ne peux pas m'empêcher de rire ce qui réveilla les deux autres.

Moi: Oups sorry hehe.

Akutagawa: C'est pas grave mais tu peux te pousser s'il te plaît.

Moi: OH ! Pardon !

Je m'enleva de cet homme, partie vers la cuisine pris des céréales, du lait et du jus d'orange et je déjeuna ( au calme cette fille elle ce crois chez elle ! Mais qui l'a créer Bon sans ! Toi débilosse t'es vraiment con des fois. Ah oui j'avais oublier.) 

Moi: Bon j'y vais a plus tard les gosses !

Gin et Akutagawa: T'es plus une gamine que nous mais à plus !

Je sortie de la maison vers la mienne. Je rentra puis partie ma laver et m'habiller. ( P.S. Elle est sortie de chez les "gosses" en pyjama c'est bon)

Etant donné que je n'ai rien à faire je décidas de revenir au QG et je pris Yume avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Etant donné que je n'ai rien à faire je décidas de revenir au QG et je pris Yume avec moi. J'appela un chauffeur de la mafia qui arriva rapidement, il me conduisit vers les locos de la mafia puis j'y entra et fus vite prise par une Elise-chan sauvage. On entra dans le bureau de oto-san et elle disa:

Elise: Rintaro ! Je veux passer ma journée avec oni-chan et Yume !

Mori: Hai Hai, Elise-chan ! Mais il faut demandé à sunshine si elle est d'accord !

Moi: Bien évidemment que je suis partante ça fait longtemps qu'on a pas fait une journée toute les deux puis en plus j'allais m'ennuie aujourd'hui donc c'est ok !

Elise: YATA !!!!

Mori et moi: (rigole)

Mori: Vous voulez faire quoi mes filles ?

Elise et moi on se regarda est on dit on même temps :

E+A: DEFILES DE MODE ET ATELIERS DESSIN !!!!

Mori: Hai Hai ! Allez dans la salle d'à côté je vais faire venir quelqu'un qui amènera les choses dont vous avez besoin.

On partie vers la salle d'à côté en nezuko run et en rigolant en voyant la tête de oto-san. Très vite le mec arriva avec les habits et les feuilles et les crayons de couleurs.

Elise: Tiens ni-chan mets ça ! 

Elle me tendis un robe je la mis puis je défila comme une star et Elise me regarda avec des étoiles dans les yeux et dit:

Elise: T'ES TROP MAGNIFIQUE VIENS OU PRENDS UNE PHOTO !!

Moi: OUIIII !!!! VIVE LES PHOTOS !!!

Puis on continua de faire le défilé en faisant des poses les plus drôle les unes que les autres, on se marra bien fort que toute la mafia nous a entendus !

Atsushi X  Akina ( OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant