Akina et la mafia Portuaire :
Mori: Relation purement père-fille d'ailleurs Akina l'appelle otoosan qui signifie papa en japonais, Mori lui l'appelle sunshine car il l'a définit comme le rayon soleil qui brille sur la mafia plonger dans l'obscurité.
Chuuya: Relation un peu frère-sœur mère-fille maintenant que Dazai et lui sont ensemble. Akina l'appelle très souvent Chuu Chuu et parfois oni-san, Chuuya l'appelle Quennie car pour lui et Dazai elle est une reine.
Ane-san: Relation mère-fille étant donné que c'est sa mère adoptive, mais pour Akina c'est sa mère biologique elle l'appelle okaasan qui signifie maman en japonais, quand à elle elle l'appelle ma sakura en rapport à son pouvoir et sa saison de naissance.
Akutagawa: Relation amical mais très chaotique comme vous l'avez vus dans le chapitre 7. Akina l'appelle Aku car elle veut pas dire son prénom en entier ou le con pour l'énerver elle adore ça ! Quand à lui c'est la gosse simple, rapide et efficace qui l'a fait bien chier.
Gin: Relation amical mais douce, Akina prend soin de Gin et l'a protège quand elle devient "elle même", elle l'appelle petite Gin en signe d'affection, Gin elle l'appelle Akina-san car elle la respecte grandement.
Elise-chan: Relation sœur très complice, elles s'appellent mutuellement oniichan (de Elise à Akina) et sis (de Akina à Elise).
Tachihara: Relation connaissance sans plus, même si elle traite la mafia de sa famille les deux ne ce voyent jamais sauf quand Akina va voir Gin donc pas de relation particulaire et donc pas de surnom.
Hirotsu: Relation grand-père petite fille, vu qu'il ressemble à un grand-père et qu'il est sage comme un grand-père la traité de papi et s'en suivis leurs relation. Akina l'appelle ojiisan et Hirotsu Kina-chan.
Higuchi: Relation amicale, elle se parle l'intermédiaire de Akutagawa et même des moments juste elles deux, elles s'appellent avec des surnoms/insultes comme "bitch", "pétasse" ou encore "connasse".
Q: Relation sœur mais version joueuse, elles adorent s'amuser ensemble et Akina jouer avec elle avec Dazai puis quand il est parti elle se retrouver toute les deux. Comme avec Elise elles s'appellent oniichan et sis.
Akina et l'Agence des détectives armées:
Dazai: Relation frère-sœur hyper blagueur et père-fille maintenant que Dazai et Chuuya sont ensemble. Cette relation c'est obtenu grâce au temps de la mafia avec Dazai, blagueurs avant et encore aujourd'hui leurs relation est plus forte que jamais depuis leur retrouvaille. Akina n'a malheureusement pas trouver de surnom pour Dazai en revanche il l'appelle ma petite flamme par rapport à son pouvoir mais il songe a l'appeler Chuuya numéro 2.
Kunikida: Relation ennemi même si Kunikda l'a aidée pour Yume, elle vus vite son "vrai" visage et l'a directement détester et de même pour lui. Pas de surnom car il ne se parle pas.
Ranpo: Relation amis d'école maternelle, franchement les mettre dans la même pièce mauvaise idée ! Des bonbons partout ! Avec leur caratère de gamin c'était sur qu'il allait s'entendre mais un peu trop. Pour les surnom on a le droit à bébé détective pour Ranpo et pour Akina bébé mafieuse.
Kenji: Relation agréablement amicale c'est Kenji dont on parle l'homme le plus amicale du monde ! Ca a vite accrocher entre eux. Pour Kenji ce sera mon campagnard et pour Akina blanche-neige par rapport à ses cheveux.
Kyoka: Relation mère-fille, elle prends la place de Ane-san comme elle est partie de la mafia, mais même avant elles avait cette relation. Kyoka l'appelle okaasan et Akina l'appelle ma fille.
Yosano: Relation grande sœur-petite sœur, Yosano à vue comment elle était si précieuse pour tout le monde et quand elles ont commencer à sympathisé elle à toute de suite voulu la protéger. Yosano l'appelle donc little sis et Akina l'appelle oniichan.
Atsushi: Relation confident puis par la suite amoureuse, grâce à la journée spéciale de Dazai lors de la venue de Akina à l'Agence ils se sont vite lier d'amitié comme vous avez vus puis après crush sur l'autre et couple. Les surnoms sont Tsushi ou Tsushi-kun et pour elle Akina-chan et par la suite my tora pour Atushi et Angel pour Akina.
Tanizaki et Naomi: Relation normal, pas de bagarres pas d'amitié sans plus quoi donc pas de surnom.
Fukuzawa: Relation père-fille, totalement pris par la douceur de Akina il la traita directement comme ça fille. Les deux anciens disciples de Natsume la protège comme leur propre fille donc otoosan pour Fukuzawa et ma fille pour Akina.
Fiodor: Elle devait faire une mission en Russie c'est ici qu'elle à rencontrer Fiodor, ayant le même objectif ils ont collaborer et une amitié ce créa. Fiodor sera le flocon de neige et Akina sera Flammèche.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre spécial est terminer j'espère qu'il vous sera utile ou pas !
En tout cas je voulez vous éclairer sur les relations et pour que vous ne soyez pas paumer avec les surnoms !
A bientôt !
Yuki
VOUS LISEZ
Atsushi X Akina ( OC )
FanfictionAkina membre de la mafia portuaire ancienne subordonnée de Dazai et toujours subordonnée de Chuuya va faire la rencontre de l'Agence et les retrouvailles avec Dazai lorsqu'elle se pommera dans Yokohama en cherchant son chat Yume. C'est ma première...