Chapitre 16 : Le fameux dossier !

102 10 0
                                    

PDV Akina:

Je me réveilla dans les bras de Atsushi... 

QUOI ! 

(NDA: Et c'est comme ceci que Akina mourra fin de l'histoire merci d'avoir lu cette histoire... Je déconne)

Je rougis directement après ce constat. Je me leva sans le réveillé puis parti prendre ma douche.

Quand je sortie je vis Dazai, Chuuya et Atsushi dans la cuisine entrain de manger le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je sortie je vis Dazai, Chuuya et Atsushi dans la cuisine entrain de manger le petit déjeuner. Quand ils me virent Dazai demanda à Atsushi:

Dazai: Tu la trouve comment ?

Atsushi: Très très belle... Même magnifique.

Chuuya: Ouais mais pas touche !

Dazai: Ohhhh Chuuya ! Elle a l'âge d'avoir un petit ami !

Chuuya: Même ! Quand elle aura 22 ans elle pourra !

Dazai: Mais bébé ! 

Chuuya: Pas de mais Dazai Osamu point final !

Dazai:..D'accords.

Chuuya: Bien maintenant quennie viens manger.

Moi: J'arrive*gêner*.

On mangea dans le silence. Dazai et Atsushi partirent vers l'Agence pendant que Chuu Chuu  et moi partirent en direction de la mafia.

-Ellipse-

Gin: Akina tu tombes bien ! 

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Gin: On pars pour l'Agence pour récupérer le dossier !

Moi: Ok. T'as une voiture ?

Gin: Oui tout est prêts je t'attendais justement.

Moi: On y va alors !

On entra alors dans la voiture avec plus de garde du corps à cause de mon enlèvement .

-Ellipse-

On ouvra la porte de l'Agence, on entra puis on alla vers Dazai et je m'exclama:

Moi: Tu sais pourquoi on est là non ?

Dazai: Hai hai.

Gin: Donne le nous alors.

Dazai: Tenez.*tends le dossier*

Je l'attrapa, on le posa sur sa table, on se regarda puis avec un hochement de tête on l'ouvra. Ce qu'on vit dedans nous effraya grandement. 

-Documents-

Une maison à Osaka a été suspecter d'être une secte illégal qui fait des sacrifices  de personnes en offices d'offrande pour les dieux. Ils les prennent en prétendant à une offre de job.

Mais ce qui m'a totalement effrayer qui ma même fait tomber parterre c'est  la photo de deux adultes et l'adresse.

-Documents-

L'adresse est 5-1 à Osaka. Voici la photo des chefs de la secte:

 Voici la photo des chefs de la secte:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D+G: Akina ! Qu'est ce qui passe ?

Moi: C-ce- so-sont m-m-mes pa-pa-parents.

Dazai: Quoi ! Alors ça doit être toi dans le ventre non ?

Moi: Oui c'est moi.

Gin: je vais prendre le dossier pour finir de le consulter seule Akina je te ramène chez toi.

Moi: Mais !

Dazai: Pas de mais Akina rentre à la maison fais ce que te dis Gin.

Moi: D'accords.

On sortie dans le silence complet. Le trajet fus la même chose. Je rentra me mis en pyjamas rentra dans ma chambre puis m'endormie les yeux plein de larmes dans le silence.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est finis ! Court aussi désoler !

A bientôt pour le prochain chapitre ! 

Yuki

Atsushi X  Akina ( OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant