PDV Akina:
J'étais tranquillement entrain de faire un netflix and chill quand je reçus un appelle d'Atushi.
-Conversation téléphonique-
Moi: allo ?
Atsushi: Akina c'est urgent reste ou tu est Chuuya-san et Dazai-san sont en route !
Moi: Euh... Qu'est ce qui ce passe pour que tu sois aussi paniqué ?
Atsushi: La secte est à Yokohama est ils te veulent alors reste !
Moi: QUOI ! ILS SONT PAS MORTS !
Atsushi: Non.
Moi: Mais pourtant Fiodor à mis une bombe et vous l'avez touchez !
Atsushi: QUOI ! Le mec costumer c'était Fiodor !
Moi: Oups... Bon assez parler de ça, j'ai compris je reste.
Atsushsi: Ok. Salut.
(J'ai fais une boulette Fiodor vas pas m'en vouloir si ?) Lorsque que j'éteignais la télé la porte s'ouvrit sur Dazai et Chuuya et des gardes du corps de la mafia. Ils m'escortèrent dans la voiture direction le QG.
On rentra dedans puis Chuuya m'emmena dans ma chambre attitrer dans la mafia puis je me changea dans ma tenue de combats:
Je sortie de ma chambre puis je vis Chuuya et Dazai. Je commença une conversation.
Moi: On fait quoi ? Je sort et on les tue ?
Dazai: Non c'est trop dangereux. Le patron a mis tout les membres de l'Agence à la recherche du siège de la secte.
Mori: Et moi, je mets tout les membres de la mafia à leurs trousse aussi.
A+C+D: *surpris* Ah ! Mori-san, vous êtes là !
Mori: Oui, on est dans l'enceinte de la mafia dont je suis le boss voyons.
Alors que l'ont discuta du plan quatre membres de la mafia arrivèrent avec Fukuzawa qui nous informa que le siège de la secte a été trouver mais qu'il n'y avait personne. Au moment où nous sommes informer la porte éclata et des coups de feu retentir, nous vîmes des membres de la secte tirer dans le tas.
Chuuya: Mori-san, Fukuzawa prenait Akina avec vous on s'en charge !
Old sukoku: Compris ! Allez Akina viens !
Moi: Bonne chance et dégommer les !
Sukoku: Compte sur nous !
On courra en se dirigeant vers la porte de sorti on nous attendez une voiture. On ouvra la porte puis on pris la voiture, on sortis du garage du siège et on roula à travers Yokohama pour arriver à la deuxième base de la mafia utiliser en cas d'urgence seulement(NDA: cette deuxième base est fictif.) Je regarda Elise juste a côté de moi qui avait un peu peur (NDA: Parce que oui, Elise est là aussi sinon c'est con).
Au moment ou nous arrivions et que nous descendions, nous entendîmes et vîmes des explosions sur la ville. Le grand écran s'alluma et nous vîmes mes géniteurs dans le bureau de Mori-san. (NON ils ont le congés ! Dazai, Chuuya j'espère que vous allez bien.)
Notre concentration sur le grand écran nous ne vîmes en aucun point la bombe et les membres de la secte qui se dirigèrent sur nous. Mais deux personnes sortirent de nul part et ils nous aidèrent.
???: EH vous !
Secte: Qu'est ce que tu veux ?
???: ehehheheh juste une chose.
??: Attention à vous ça vas péter.
Secte: Vas-y dit tu fais chier putain !
???: Je vous fais perdre votre temps c'est ça ?
Secte: Ouais !
???: Bon alors je fais vite Explosez.
Secte: AHHHHHH*BOUM*.
???: *Viens vers nous* ça vas allez ?
??: T'aurais pus faire attention, avec ce que t'as en ce moment.
???: Désoler mon cœur.
Moi: Vous êtes qui ?
???: C'est nous.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà je vous annonce qu'après la publication du dernier chapitre de ce livre il y aura des chapitres bonus ! J'espère qu'il vous a plus !
A bientôt !
Yuki
VOUS LISEZ
Atsushi X Akina ( OC )
FanficAkina membre de la mafia portuaire ancienne subordonnée de Dazai et toujours subordonnée de Chuuya va faire la rencontre de l'Agence et les retrouvailles avec Dazai lorsqu'elle se pommera dans Yokohama en cherchant son chat Yume. C'est ma première...