Prologue

735 43 31
                                    

Civilization Is Over - Danny Rayel : https://www.youtube.com/watch?v=gUH3S34LhJw&list=PLlbnzwCkgkTCHGyWjdXRAgcIu4Rtt3Q1s


Avez-vous déjà eu l'impression, que les gens qui vous entourent sont capables de voir en vous , de savoir ce que vous ressentez avant même que vous ne le sachiez vous même ? Si oui, vous êtes aptes à comprendre ce que j'endure au quotidien.

Je vis dans un monde où l'émotion est devenue apparence. Depuis la création de notre pays Aveze, il y a 234 ans de cela (événement que l'on appelle la Renaissance), pas une guerre n'a éclaté. La dernière se déroula 1 an avant la Renaissance, elle fût mondiale et sans précédent. On ne connaît que vaguement les évènements, mais l'enseignement nous apprend que suite à de nombreuses guerres entre les pays, les hommes en vinrent à détester leurs semblables et à s'exterminer entre eux. L'humanité n'était plus que haine et colère. La population mondiale chutait de jour en jour. Rares étaient les pacifistes. Ces derniers se rassemblèrent, poussés par la gravité de la situation et demeurèrent cachés, à l'écart des combats. Leur cachette est toujours secrète, personne ne l'a encore découverte. Ils y restèrent une longue année, isolés de la civilisation et ignorant tout de la situation extérieure ou de l'avenir de l'humanité. Lorsqu'ils ressortirent, ils étaient seuls au monde. Les derniers hommes sur Terre. Notre planète était recouverte d'eau. Les seuls parcelles de terre restantes étaient de petits îlots, formant un cercle étonnamment parfait. L'inondation fût la cause retenue. Les derniers hommes en vie, appelés Derniers Fondateurs construisirent pas à pas un nouveau système sociétal, permettant aux générations futures de vivre en paix et dans les meilleures conditions possibles. La haine, considérée comme principale responsable des problèmes de l'humanité, ils décidèrent de tout faire pour l'éradiquer. Ils modifièrent donc l'homme génétiquement afin de pouvoir contrôler ses émotions. Nos yeux, autrefois de couleur fixe, changent de couleurs, reflétant nos humeurs et sentiments les plus enfouis. Les émotions telles que la joie ou la compassion, sont signalées par des yeux de couleur claire, les émotions « négatives » quant à elles, sont signalées par des yeux de couleur sombre. Cette modification génétique permet au gouvernement de contrôler les intentions des populations.

Notre pays a toujours connu la paix. Jusqu'à aujourd'hui.

AvezeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant