chapitre 9

326 27 0
                                    

*PDV Mad*

Pour nous, les filles, l'après midi passa vite étant donné qu'après l'endormissement de ma sœur, on se laissa également un petit moment de repos sous forme de sieste bien reposante. Si bien reposante que quand j'ouvre les yeux, je suis requinquée mais il fait déjà nuit.
Ma sœur et Nya suivent mon pas quelques secondes après et nous sortons, sans aucun mots de ma sœur qui devait encore être engourdis des calmants.
Faut vraiment qu'elle continue ses séances de méditation, je ne l'ai jamais vu aussi calme que quand elle médite avec Sensei.
Une fois dans la cuisine, on eut le droit à tout les regards tandis que Cole prend enfin la parole.

-Cole: vous êtes enfin sorti ! Vous nous avez fais peur, ne faite plus ça !

On se regarde avant que je ne rétorque:

-Moi: tant que ça ?..
-Jay: bien sur que oui !
-Zane: j'ai vérifier, leur rythme cardiaque ainsi que leur respiration se faisait de plus en plus vite, conséquence d'une montée d'adrénaline et donc d'une situation qui prêtait à la peur. Ils se sont bien inquiétés.

Je rigole légèrement à autant de précision, cependant Kai ne dit rien et reste plongé dans son portable. Il fait quoi ?
Discrètement, je m'approche dans le dos du ninja et m'apprête à lui faire peur quand il dit:

-Kai: je suis un ninja Mad, il va falloir être plus discrète que ça l'éléphant.
-Moi: Hey ! C'est pas gentil ça !

Je dis une tête boudeuse.

-Kai: vous êtes pas ici pour les compliments.

Ce mec est définitivement étrange, un jour il va prendre ma défense sans que je ne lui demande rien et après, il va m'envoyer sur les roses. Mystérieux....
Mes pensées fut coupées par le nindroïde qui annonça le repas. Je me rendis compte que j'avais toujours la tête poser sur le dossier du canapé, en regardant par dessus l'épaule de Kai. J'espère que je ne l'ai pas gêné...
Enfin bref, je me relève d'un coup, me donnant des vertiges. Je me rattrape sur quelque chose de dur et chaud. C'était l'épaule de Kai...

-Moi: oups, pardon ^^'
-Kai: c'est rien.

Son ton a radicalement changé, il est plus calme.
On va enfin s'assoir pour prendre un bon repas, je meurs de faim moi !
On est disposés de façons à ce que je sois entr Sensei et Kai, Jay et Nya au extrémité et Cole, Luna, Zane et Lloyd  en face.
Pendant que je mangeais tranquillement et parlais avec les autres, je vois que Cole et Luna étaient dans leur monde. Enfin du moins Cole parlait avec Luna. Le pauvre, il se prend des vents monumentale, pourtant je sais que Luna écoute, elle ne parle juste pas. Je décide donc de donner un petit coup de main à Cole et effectue une légère tape sur la jambe de ma sœur avec mon pied. Elle me regarde et je lui fais signe de parler.
Elle souffle mais entreprend de lui répondre, c'est déjà un bon signe.

*Elipse soir*

On est maintenant tous dans nos chambre et ont rigolent. Luna avait l'aire plus souriante. Bonne nouvelle.

-Moi: Bon les filles, je vous aime bien mais pour moi, dodo, bonne nuit !
-Luna/Nya: Bonne nuit !

Et c'est ainsi qu'un nouveau jour débuta.

*Le lendemain matin*

Je me réveille, cependant je n'arrive pas à reconnaître le lit, ni même le matelas enfaite, je suis sur quelque chose de dure et froid.
J'ouvre les yeux et je prends conscience de ma position. Je suis le dos au sol, et les pieds sur le matelas. Ben super.
On toque soudainement à la porte. Toujours avec ma tête dans les vapes, je me redresse sur les coudes alors que la porte s'ouvre, révélant Jay.

-Jay: debout les marmottes, entrainement matinale !

Il allait repartir avant que je n'entende un clic de téléphone et qu'il ajoute.

-Jay: et hop, pour mes fichas ! Fais gaffe Mad, je crois que tu n'es pas dans le bon sens.
-Moi: tsss...

Il rigole comme une hyènes avant de se prendre un truc  en pleine face, un oreiller. Luna étais assise et le regardant et rigolant.

-Luna: casse toi !

Elle a l'aire d'excellente humeur, je me demande si un certain Cole en ai le responsable, je sais qu'elle a parlée avec lui jusqu'à tard, et quand on était dans notre chambre, elle souriait pour rien.
Quand Jay fut parti, je lui lança.

-Moi: Alors Luna ?
-Luna: Moui ?
-Moi: tu es d'excellentes humeur aujourd'hui, que ce passe-t-il ? Sourire plein de sous entendus.
-Luna: quand je fais la gueule t'es pas contente mais quand je sourie, c'est pareil, faut savoir.
-Moi: *rigole* nan nan, garde ton sourire, je veux juste savoir d'où venait-il ?
-Luna: de nul part, je suis juste heureuse...
-Moi: okay... *suspicieuse*

On se prépare ensuite en tenue de sport, sois leggings débardeur pour moi et jogging brassière pour Luna. Elle aime vraiment mettre des brassières pour le sport. Bref, je sors, avec ma sœur étant donné que Nya était déjà partit. On avait, bizarrement, énormément d'énergie.
En passant dans la cuisine, j'attrape deux pommes et en passe une à ma sœur.

-Luna: tu manges des pommes au lieu de céréales maintenant ?
-Moi: j'ai besoin de manger healthy, pour être en forme !
-Luna: *rigole* mais oui, dans deux jours tu t'empiffre de pizza.
-Moi: on pari ?
-Luna: *tape dans ma main* pari !

Puis on rigole ensemble en sortant et croquant dans nos pommes. La journée va être agréable.

Les deux sœur (ninjago)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant