chapitre 25

234 17 1
                                    

*PDV Mad*

Je suis emmenée dans une pièce plus loin. Les hommes ont toujours leur arme pointé sur moi, m'empêchant de réagir, ce serait complètement stupide et imprudent.

-Qu'es ce que tu vas faire de moi ?
-Père: c'est moi qui pose les questions ! Attacher la !

Les deux hommes me plaque contre le mur et m'enchaîne sur celui ci par mes poignets. Je commence à sentir quelque chose brûler ces derniers, les chaînes sont en andésite...

Les homme sortent suite à la demande de mon père avant de s'approcher de moi, un couteau à la main et avec un rire de psychopathe.
Il l'approche de mes côtés, me coupant légèrement la peau.

-Père: tu sais, j'ai rêver de ce moment depuis que tu es née, j'aurais dû le faire dès le début.

Il me cisailles la peau en allant de plus en plus profondément.

-Père: je vais te faire souffrir comme tu m'as fais souffrir pendant toute ces années !

Je lâche de petit crie de douleur.
Le seule moyen de l'arrêter serais de lui parler.

-T-tu ne sais pas ce que tu fais... je suis sur que tu vaut mieux que ça...
-Père: ne me dit pas qui je suis, je sais très bien ce que je fais, je venge ma femme, et j'espère que tu brûlera en enfer...
-Je... je n'ai jamais voulut la tuer, j'étais à peine née, et tu le sa-
-Père: LA FERME !!

Il crie tellement fort qu'on a du l'entendre à l'autre bout du bâtiment.
Il me colle une mandale. Je l'encaisse sans rien dire.
Il continue, une après l'autre. J'encaisse tout. De toute façon, que faire d'autre ?
Ça continue pour ce qu'il me semble des heures. Je suis à bout de souffle, le visage brûlant, crachant du sang.

Soudain, un de ses hommes entre dans la salle, lui murmure quelque chose. Il a un sourire machiavélique, avant qu'il ne sors de la pièce, ça me donne des frissons.
Je reste la tête basse à pleure.
Il faut que je ne me reprenne, allez Mad ! Tu es seule dans la pièce, tu dois partir de la et aider tes amis, et vite !
Je secoue mes mains, ne faisant rien. Je force sur mon poignet, je suis sur que je peut glisser ma main a travers.
Je tire de toute mes forces, m'ouvrant légèrement la main. Je tire encore et encore et réussis enfin à libéré ma main. Je la regarde, elle est en sang et brûler, mais je suis libre. Courage, montre leur que tu n'es pas une moins que rien.
J'attrape le couteau placé à mes pieds, mon père là balancer quand il est parti.
Je l'utilise pour forcé la serrure de mon autre main, avec succès. Je peux bouger. Bon, maintenant le bracelet de vegestone, si je veux m'en sortir, je dois l'enlever.
Sur une table à côté, il y a plein d'outils. Je préfère pas savoir à quoi ils peuvent servir et je titube jusqu'à eux pour attraper un tournevis plat. Je le passe dans la fente d'ouverture et utilisé toute ma force.
Je m'y suis pris à plusieurs fois, et me suis bien éraflée, mais j'y suis arrivé, j'ai mes pouvoirs !
J'ouvre la porte et fonce sans réfléchir vers les autres, j'espère qu'ils n'ont rien..

*PDV Luna*

Je me réveille, un mal de gorge horrible. J'ouvre les yeux et me rend compte que je suis contre quelqu'un.
Je bouge pour m'assoir et la personne m'aide.
Je suis donc dans la cellule, avec les gars et Nya, sur Cole.

-Cole: Luna, ça va ?
-O-oui, enfin je crois...

Je le tiens la tête en soufflant pour reprendre complètement contenance.
Je repose ma tête sur le torse de Cole, un peu perdu.
J'entends les gardes remarquer que je suis réveiller et partir quelque temps avant de revenir.
La porte de la cellule s'ouvre violement, faisant sursauté tout le monde. un homme m'attrape violemment. Cole essaye de l'arrêter mais une arme est vite braquer sur lui.

Les deux sœur (ninjago)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant