*PDV Mad*
Je suis actuellement dans notre chambre et nous sommes toutes occupées. je m'approche de Nya, qui a l'aire de s'ennuyer toute seule sur son telephone. je l'interpelle.
-Qu'es ce que tu fais ?
-Nya: je t'avoue que je ne sais pas trop....
je rigole.
Je vois Luna nous tourner le dos. Grave erreur !
J'attrape deux oreillers et en donne un à Nya. Je passe mon regard de Nya a Luna.
-*chuchote* tu me suis ?
Nya fais apparaître un sourire narquois sur ses joues.
-Nya:*chuchote* oh que oui...
On se jette sur ma sœur, qui, après de nombreux coups d'oreillers dans la tronche, réagit enfin et, par réflexe, elle se casse en courant dans tout le monastère, nous a ses trousses.
Je suis plus rapide qu'elle mais elle négocié bien ses virages donc finalement je n'arrive pas à la rattraper.
On est morte de rire.
Je lui jette finalement le coussin, elle se le prend en pleine tranche et rigole.
Elle se retourne finalement en me regardant, sourire machiavélique sur le visage.
J'ai peur pour ma vie... Nya ??....
Je fais chemin inverse, tout comme Nya qui a perdu, je ne sais comment son oreiller.
On arrive dans un cul de sac avec une porte fermer. Je n'ai pas le temps de l'ouvrir en entier avant que ma sœur ne m'immobilise.Entre temps, on a perdu Nya, je veut pas mourir !
En faisant cela, on est toutes les deux collées a la porte qui s'ouvre soudainement et on se retrouve dans la salle, ma sœur sur le dos. Elle commence à me chatouiller et j'explose en éclat de rire
-N-Nyahahahaha !!! Au secours ahahah !!
-Nya: je suis là !Elle attaque a son tour Luna, la poussant hors de sur mon dos avant de m'aider à me relever.
On allait repartir en trombe mais un toussotement nous fais sortir de notre "jeu".
On regarde tous dans la direction du bruit et voyons sensei Wu ainsi que tout les garçons, mais également un autre vieillard et une vieille dame.
On est dans un EHPAD ici ??
Luna se relève et on se courbe pour les saluer tandis que les garçons font de leur mieux pour ne pas exploser de rire.-Vieille homme: je vois que tu as deux nouvelles recrus Wu.
-Wu: je vous présente Luna et Madisson, deux sœur qui ont rejoint l'équipe.
-Vieille dame: enchanté mesdemoiselles, je me présente, je m'appelle Misako et je suis la mère de Lloyd.Elle nous fais un sourire plein de douceur. Je l'aime déjà bien elle !
-Vieille homme: enchanté, sensei garmadon, père de Lloyd.
-Luna: encore un sensei ?!Je lui donne un coup de coude dans les côtes et elle se tait.
-Wu: venez vous joindre les filles, nous étions entrain de parler dans l'attaque de hier.
-Luna: et vous ne comptiez pas nous inviter avant ?
-*chuchote* Luna !
-Luna: ben quoi ?! c'est vrai non ? on a quand même faillit se faire bouffer par des serpents humanoïdes et broyés dans une presse auto avec Cole !
VOUS LISEZ
Les deux sœur (ninjago)
FanfictionImaginez si les ninja comptaient deux nouvelles tête. Deux sœurs au caractère contraire mais au but commun, aidé et sauver les innocents. Cette histoire ne suis aucune saison de ninjago et seulement deux personnages m'appartiennent, Luna et Madisson...