*PDV Ninja*
-Wu: je les est retrouvées...
-Jay: qui ça sensei ?
-Wu: les deux dernières ninja..
-tous le monde: QUOI ?!!
-Wu: je vous expliquerais tout après, mais pour le moment, suivez les, et surtout ne vous faite pas voire !
-Les ninja: bien sensei !
-Wu: Nya, prépare deux chambres, deux nouvelles têtes vont bientôt arrivé.*PDV Luna*
Nous sommes enfin rentrer à la maison, je suis encore énervée des événements précédents, comment a-t-il oser, ce vieux malade !
Je ne me suis pas rendu compte que je tenais encore la main de ma sœur et que nous étions planté comme des plots sur le palier de la porte. Se fut finalement Madisson qui me sorti de mes rêveries.-Mad: loulou.... ça va ?...
-moi: tout va pour le mieux... dis-je entre mes dentsJe lâche sa main et ouvre finalement la porte et nous nous introduisons dans notre appartement.
Mad me regarde et me prend soudainement dans ses bras, surprise par son geste, je reste d'abord de marbre avant de lui rendre son étreinte.-Mad: *les larmes aux yeux* Je suis désolé, tout est de ma faute, maintenant ils savent ton secret et tu risque encore des problèmes.... je n'aurais jamais dû rentrer dans ce magasin....
-moi: arrête de dire des bêtises, rien n'est de ta faute....Je la réconforte quelque minute avant de lui annoncer:
-moi: aller, va te changer pour te mettre en habille confortable, se soir, c'est soirée film !
elle relève la tête brusquement, un léger sourire en début de croissance ce dessiné sur ses lèvres.
-Mad: c'est vrai ?..
-moi: puisque je te le dit ! Je vais commander des sushis et on va se faire une soirée entre sœur.
-Mad: trop bien ! On peut regarder l'étrange noël de monsieur Jack ?
-moi: je laisse échapper un petit rictus, si tu veut...
-Mad: trop cool, merci !Elle me lâcha et couru droit vers sa chambre puis vers la salle de bain, elle est vraiment toute ma vie.... alors que je m'apprêtais à me diriger vers le salon, j'entends un bruit de vent et me rend compte que je n'est pas fermer ma porte, un jour je vais perdre ma tête, sérieusement....
*PDV Ninja*
Les ninja suivirent nos deux sœur jusqu'à leur domicile, apprenant ainsi ou les localisées.
-Cole: sensei a parler de deux ninja, vous penser qu'elles pourraient en être ?
-Kai: sûrement pas ! En plus des filles ?! Ça va pas ? Elles vont passer leur temps à se plaindre et à pleurer parce qu'elles vont avoir casser leur manucure !
-Lloyd: toute les filles ne sont pas les même Kai, regarde ta sœur ! Et puis la plus grande a l'air d'avoir un sacré caractère...
-Kai: Mouais...
-Zane: nous devrions rentré donner nos information à sensei.
-Lloyd: Zane a raison, ninja ou non, nous devons rentrer.Nos cinq compères reprirent la route du monastère, tous avec plus ou moins beaucoup de questions en tête.
Une fois arrivé, ils ne perdirent pas une seconde pour assiéger leur maître avec des tonnes de questions.-Wu: un a la fois !
-Tous: désolé sensei....
-Nya: les chambres sont prêtes !
-Jay: les chambres ? Pourquoi faire ? Nous recevons du monde ?
-Wu: oui, très bientôt.
-Zane: qui es-ce maître Wu ?
-Wu: deux nouveaux ninja.
-Kai: vous avez entendus ? "Nouveaux", donc ce ne seront pas des filles !
-wu: bien sur que si.Kai le regarda complètement choqué.
-Kai: mais sensei ! Des femmes ninja ? Une fille ne peut pas être assez forte !
-Nya: *tousse*
-Wu: oh que si chère élève, oh que si... demain, nous allons les cherchées.
-Kai: mais !...
-Wu: pas de mais !
-Kai: oui mais !...
-Wu: c'est un ordre !*PDV Kai*
C'est pas possible, pincer moi je rêve, des filles ?
Pfff.....
Je parti en trombe mais sans lâcher aucun bruit, par respect. Je suis clairement contre mais si sensei Wu nous le dit, c'est qu'il a une bonne raison. Super, on va devoir joués les baby-sitter en plus de sauver le monde !*PDV Madisson*
Je suis à fond dans mon Disney préférée quand j'entendis un léger ronflement, je tourne la tête en vis Luna dormir, le tête a l'envers...
Qu'elle sketch celle la, ahaha !
Je mis mon dessins animé en pose, replaça ma sœur dans le bon sens du canapé et parti chercher une couverture dans laquelle je met Luna.
De l'autre côté, je m'emmitoufle dedans également et remet mon film en route avant de finalement m'endormir à ses coté sur le canapé.
Le lendemain, je fus réveillée par le bruit de notre sonnette, trop fatiguer pour bougé, j'appelle ma sœur:-moi: dans une voix encore groggy, loulou...., porte...., debout....
-Luna: *ronfle*Je souffle et regarda l'heure, 12h00 ?!
Entre temps la sonnette ne s'était toujours pas arrêter de sonner, bon ben je suppose que je dois me lever.-moi: merci....
Je lève finalement mon fessier de mon bon nid douillet pour aller ouvrir la porte, mes yeux sont encore à moitié fermés, et mes cheveux en pétard, autant dire que je dois faire peur.
J'ouvre la porte.
Le lumière du jour agresse mes pupilles, m'empêchant de voir mon ou mes interlocuteur/s correctement.-moi: *en me frottant les yeux* c'est pour ?....
-???: content de te revoir Mad...Mon sang ne fit qu'un tour, mes yeux s'ouvrirent, tout rond et je reconnais immédiatement les cinq hommes plus le vieillard et le femme du salon de thé, alors que j'allais appeler Luna, par peur d'une seconde attaque, le vieillard parla d'une voix posé:
-Wu: nous ne te voulons aucun mal, nous venons simplement vous parler.
Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que je peux lui faire confiance, leurs faire confiance.
Et puis après tout, Luna est à littéralement deux mètres.-Moi: nous ?
-Jay: toi et la deuxième fille, Luna si je me rappelle bien...
-moi: a voix basse, toute interloquée, moi et ma sœur ? Je releva un peu la voix pour leur dire; rentrer mais doucement, ma sœur dors encore.Une fois tout le monde rentrer, notre modeste appartement étais bien remplis, je me débrouilla pour trouvé assez de chaise pour tous le monde et m'installa enfin à côté des étrangés, tout en leur servant du café.
-moi: alors, de quoi voulez vous nous parler ?
VOUS LISEZ
Les deux sœur (ninjago)
FanficImaginez si les ninja comptaient deux nouvelles tête. Deux sœurs au caractère contraire mais au but commun, aidé et sauver les innocents. Cette histoire ne suis aucune saison de ninjago et seulement deux personnages m'appartiennent, Luna et Madisson...