*PDV Mad*
Je vais bientôt avoir mon arme d'or, mais pour le moment, on a décidé de se reposer un peu autour d'un feu de camp dans une grotte qui passait, Le fameux Shen est calme et surveille les alentours, il avait décider de rester pour la nuit, et nous, ben on rigolait en mangeant.
-Kai: tu pense que ça va être quoi ton arme Mad ?
-j'en sais rien franchement, mais dans tout les cas, ça va être trop cool !
-Luna: c'est claire, je savais même pas que je savais faire ça avec un arc !
-Nya: tu as des talents cachés.Je me sent fatiguée, je décide donc de me coucher et de fermer les yeux avant de m'endormir comme un bébé.
*PDV Luna*
Après que ma sœur se soit endormis, on la tous suivis parce que demain va être encore une grande journée.
~~~~~
Un grand bruit me réveil dans la nuit. Qu'es ce que c'est ? Je m'assieds et regarde autour de moi.
Le bruit recommence. C'est de l'orage...
Par réflexe, j'attrape le premier truc qui passe, et comme par hasard, c'est la main de Cole qui se réveil tout de suite après mon contact.
Je le regarde et vais lui expliquer la situation quand un autre éclaire, suivis par un énorme tonnerre retentit non loin de la.
Je sers sa main plus fort et regarde tout autour de moi, comme un chiot perdu.
Il le remarque et chuchote.-Cole: hey... ça va ?
-n-nan...Il se rapproche et passe son bras autour de mes épaules.
-Cole: tu as peur ?
-Oui...
-Cole: tu ne risque rien, on est a l'abri...
-j-je sais mais.... j'aime juste pas... ç-ça ne s'explique pas...
-Cole: je comprend, moi j'avais l'habitude d'avoir peur des dragons.Il rigole doucement. Je le suis.
-Cole: es ce que tu as déjà vus des éclaire dans le ciel ?
-non...
-Cole: alors viens, je vais te montrer.Il se lève et me tend sa main.
J'hésite un peu mais la prend tout de même, un peu tremblante.
Je garde sa main fermement en me collant à son bras.-Cole: n'es pas peur, tu ne risques rien...
Il me guide doucement vers l'extérieur. A chaque tonnerre, je cache ma tête dans son bras et il se stop, m'attendant.
Nous voilà enfin dehors, sur le haut de la caverne dans laquelle notre troupe dors.
Je garde la tête baissée et les yeux fermés.
Nous sommes maintenant assis et je suis toujours accrochée à son bras.-Cole: lève la tête, tu ne vas pas être déçu.
Je hoche la tête négativement en restant dans la même position.
Il attrape mon menton et me fait regarder dans ses yeux.
Je fais l'effort d'ouvrir les miens, malgré la peur.
Il me parle doucement.-Cole: Hey.... je suis avec toi, n'est pas peur....
Je suis plongé dans ses yeux gris et ne peux détourner le regard.
-Cole: fais moi confiance...
Je souffle et regarde en l'aire.
Une éclaire arrive et j'ouvre grand les yeux.
Bien sur, j'en avait déjà vu à travers des écran, mais jamais en vrai, j'ai beaucoup trop peur pour pouvoir le faire d'habitude.
Le tonnerre arrive plusieurs secondes après, me faisant sursauter.
On reste comme ça pendant un temps indéterminé, tout ce que je sais, c'est que malgré m'a peur, j'ai passer un magnifique moment. Ce qui nous obligent à bouger, c'est des gouttes qui commence à tomber violemment. On se réfugie vite dans la caverne et on rigole légèrement, en faisant attentions de ne réveiller personne.-Merci...
-Cole: De rien, tu as toujours peur ?Un autre éclaire me fais bondir.
-M-malheureusement, o-oui....
-Cole: dommage... bon, il serait peut être temps de dormir maintenant...
-o-oui...Je vais essayer du moins...
-Cole: si tu as un problème, n'hésite pas a me réveiller, bonne nuit.
-b-bonne nuit.....A peine cinq minutes plus tard, il ronfle déjà. Je rigole et me couche a coter de lui en repensant a cette nuit.
Comment il a fait pour me calmer comme ça ? Pourquoi mon cœur c'est réchauffé ? Peut être que Mad a raison finalement... peur être que je suis amoureuse....
Tout ça me retourne la tête.
J'aperçois sa main, non loin de la mienne.
Je réfléchis puis me dit; qu'es ce que je risque ?
Je la prend délicatement et me sens immédiatement plus calme. Je souris et ferme les yeux avant de sombrer dans un sommeil profond.~~~~~
Je me réveille silencieusement pour me rendre compte que je tiens toujours fermement la main de Cole alors que lui est assis, et parle avec les autres.
Je ne bouge pas, rouge comme une tomate. Je ne sais pas quoi faire, a tout les coups, je vais me faire charrier. J'espère que j'ai pas gênée Cole.
Je lui lâche la main et il me regarde en souriant.-Cole: ah bas enfin, je pensais ne plus pouvoir récupérer ma main !
-désolé, j'ai du l'attraper dans la nuit sans le vouloir...Je prend une voix confiante avant de me frotter les yeux
-Mad: Mouais, j'ai connus mieux comme excuse...
Je lui fais un doigt, ferme la, je tant pris....
-Mad: moi je dis, tout ça n'est pas un hasard !
Je prend ma chaussure et lui jette a la tronche.
-Wu: vous vous battez déjà dès le matin...
-Mad/moi: pardon sensei...
-Wu: bien, tout le monde debout, prenez une ration, et en route !~~~~~
*PDV Mad*
On est repartit en direction de ma future arme !
Pendant la marche, je prends ma sœur a part parce qu'elle a l'aire complètement dans ses rêveries, et ça, ça veut dire qu'elle me cache quelque chose...-Alors ? Dit tout a ta confidente !
-Luna: je vais pas y passer par quatre chemins, je crois que je suis tombée amoureuse...Je suis sur le cul, si elle me le dit aussi cache, c'est que ça doit lui trotter dans la tête.
-Bien sur que oui, j'ai toujours raison !
Elle me frappe amicalement sur l'épaule.
-Luna: arrête... c'est pas drôle....
Elle boude en faisant ressortir sa lèvre inférieur.
Je rigole et elle me suis.-Luna: et toi ? Ça avance avec tu sais qui ?
-ben on c'est réconcilier et on a bien parler ensemble. Par contre, il veut toujours savoir ce que tu as fais la dernière fois et je pense pas pouvoir lui faire changer d'avis...Elle souffle.
-Luna: je leur en parlerais dès qu'on rentrera. Pour le moment, allons chercher ton arme !
Elle passe son bras par dessus mes épaules et on continue à avancer en rigolant par-ci par-là.
VOUS LISEZ
Les deux sœur (ninjago)
FanficImaginez si les ninja comptaient deux nouvelles tête. Deux sœurs au caractère contraire mais au but commun, aidé et sauver les innocents. Cette histoire ne suis aucune saison de ninjago et seulement deux personnages m'appartiennent, Luna et Madisson...