chapitre 27

315 16 0
                                    

*PDV Mad*

Je tiens la main de Kai, tandis que nous sommes dans un cadre pour le moins très romantique.
On est au bord d'un lac, entouré d'arbre rosés par leurs floraisons.

-Kai: voilà, maintenant ont peut parler !
-Ah, donc pour me parler, tu dois m'amène dans des endroit comme ça ? Parler moi plus souvent alors, parce que j'adore...
-Kai: oui eheh... alors...
-...
-Kai: j'ai fais ça plein de fois, mais avec toi, j'ai vraiment du mal, bref...
-Prend ton temps, je t'écoute.

J'essaye de deviner de quoi il veut me parler, peut être par rapport à hier...

-Kai: Alors, je trouve que tu es quelqu'un de très.... intéressante et...

Es ce qu'il va me rapprocher mes action d'hier après midi ? Ou alors juste me dire quelque chose à propos de cette nuit...

-Kai: ...bon, j'avoue au début, j'étais pas trop chaud pour que vous intégrez l'équipe... mais ça a changer, j'ai appris à vous connaître..  a te connaître...

Quand j'y repense, notre relation est vraiment bisard, entre l'amitié et le couple.
En couple.... ça me plaît bien...

-Kai: ...et j'ai commencé à vraiment apprécier à passer des moments avec toi, comme notre épopé au magasin...

Mais es ce que lui veut passer de l'amitié à de l'amour ? Es ce que il m'aime au moins ? Peut être qu'il me considère juste comme une petite sœur, ou qu'il agit comme ça à tout le monde...

-Kai: ...Bref, tout ça pour te dire que je t'apprécie beaucoup, voire même trop...

Mais je l'ai jamais vus agir comme ça avec quelqu'un d'autre...
Mes mots dépasse mes pensées.

-Moi/Kai: Je t'aime...

On se regarde, choquée.

-Tu... tu viens de dire quoi ?
-Kai: je te retourne la question...
-Donc...
-Kai: tu m'aime ?
-O-oui...

Il reste figé un instant avant qu'il ne m'attrape par la taille et qu'il ne me soulevé, comme une plume.

-Olé, doucement mon preu chevalier ahah !
-Kai: Madisson, veut tu être la princesse ?
-Moi ? Princesse ? Tu rêve, je suis une reine ! Et uniquement sur tu accepte d'être mon roi !

Il éclate de rire à ma réflexion.

-Kai: oui !

Il me pose au sol avant de prendre mon visage dans ses grandes mains, et de prendre mes lèvres en otages avec les siennes.
Contrairement à ce qu'on peut croire, ses lèvres sont particulièrement douce et sucré, comme du miel, et je ne peut m'en défaire.
On passe bien plusieurs minutes à se bequoter avant que quelques chose ne tilte dans ma tête.

-Attend...
-Kai: Quoi ? J'ai fais un truc de mal ?
-Comment ça tu as déjà fais "ça" plein de fois ??

Il souffle, visiblement soulagé.

-Kai: ben, étant extrements beau et attirant, j'ai déjà eu d'autres conquête, mais rien de bien sérieux, comparé à toi...
-Mouais... fais gaffe à tes fesse toi !...
-Kai: oh~ pourquoi ? Tu veut faire quoi avec mes fesses ?

Il me regarde avec un aire pervers.
Avant d'attraper les miennes.
Je lache un petit cris de surprise avant de les retirer, rouge.

-Lache moi pervers !
-Kai: ehehe....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit épilogue: *PDV Omniscient*

Plusieurs années se sont écoulées depuis se jour, la bande à bien évolué, autant physiquement que mentalement.
Les groupes s'est encore plus renforcé et continue de protégé les vies innocentes de Ninjago City.

~Fin~


______________________________________

Merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout, je vous fais des gros bisous, et à plus pour une nouvelle histoire 😘🤭

Les deux sœur (ninjago)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant