chapitre 21

240 19 8
                                    

*PDV Mad*

Je suis vivante !! Je lui revaudrais ça. Je vois le dragon se prosterner devant moi avant que je ne lui parle.

-Oh, non ! Ne fais pas ça, je ne suis pas supérieur à toi, relève toi...

Le dragon fais comme demander et me regarde.

-Donc, tu es une ou un dragon ?

Je demande intriguer.
Elle le fais comprendre qu'elle est finalement une dragonnelle.

-Oh... je vais t'appeler Ametice, tu aimes bien ?

Elle approuve.

-tu sais, tu n'as plus à protégé mes saï d'or, tu es libre maintenant...

Elle me lance un dernier regard, plein de gratitude et de sagesse avant de s'envoler, probablement partie rejoindre ses semblables.
Quand je me retourne, je vois tout le monde en cercle devant ma sœur à demi consciente.
Oups...

-Loulou ! Ça va ?

Elle me regarde et souris avant de fermer les yeux.
Elle a l'aire juste endormis paisiblement.

-Wu: elle vient de débloquer son vrais potentiel, ça a du user toute son énergie, elle a uniquement besoin de repos et elle ira mieux après.

On hoche tous là tête.
Je vois Cole la prendre en mode princesse.

-Cole: j-je vais la porter...

Il est légèrement rouge, c'est chou !
Puis je me sent soulevée du sol aussi.
Pas encore un dragon, pitié !
Mais non, il s'agit juste de Kai qui me porte également.

-Kai: toute cette adrénaline à du vous épuiser vous aussi, laissez votre chevalier servant vous porter jusqu'à votre château princesse !

Je rigole et sors de ses bras pour me caler sur son dos.

-Si ça te fais plaisir, je ne refuserais jamais un voyage sans effort, surtout après tant de marche, par contre je te préviens, tu me lâche pas à mis chemin !

Il explose de rire et Nya me fais un clin d'œil discret et je lui renvoie en souriant.
On se met ensuite en route, enfin, ma mule, si je puis dire, commence à marcher tandis que je pose ma tête sur sa tête et que je regarde les alentours.

*PDV Luna*

Je me sent bouger et maintenue au dessus du sol alors que je reprends un peu connaissance.
J'ouvre légèrement les yeux, le plus que je puisse faire pour le rendre compte que Cole me porte comme une princesse, sans effort en plus de ça, bon, il a une force surhumaine, donc ça ce comprend.
Je me surprend à observer les traits de son visage avant qu'il ne baisse la tête vers moi en me souriant.
Je lui rends son sourire en rougissant, ayant été prise en flagrant délit, et je referme les yeux pour m'endormir une seconde fois, n'ayant pas la force de faire quoi que ce soit d'autre.

Quand je me réveille de nouveau, je suis dans mon lit, emmitouflée dans ma couverture. Bien que je sois très confortablement installé, mon manque de fatigue du à ma "petite sieste" me force à me lever pour ne pas mourir d'ennuis.
Je passe un pied en dehors de ma chambre quand j'entends des bruits de combats à l'extérieur du monastère.
Je m'y dirige discrètement. Une fois arriver, je vois tout le monde s'entraîner, Kai entrain de se battre avec ma sœur, Jay sautant partout avec Lloyd et Zane calmement méditer, pour changer. Nya est aussi de la partie, elle frappe un mannequin tandis que Sensei Wu boit son thé tranquillement.
Manque plus que moi et ça tombe bien, je suis en pleine forme.
Je descend les escaliers qui me sépare des autres alors qu'ils me remarque tous un par un.

-Mad: Tu es enfin réveillée !
-Il semble que oui, et en pleine forme !

Je sautille sur place.

-Wu: c'est une bonne chose car maintenant que tu as atteint ton vrai potentiel, il est temps pour toi d'apprendre à utilisé le vrai spinjitzu.

A l'entente de ses mots, je suis encore plus excitée.

-Je suis prête !!
-Wu: dans ce cas, en place !

Je me place devant un mannequin et commence à m'échauffer en le frappant, alors que les autres reprennent leur activité normal.
J'utilise des mouvement plus ou moins technique mais tous rapide et sans réflexion, après tout, ce n'est qu'un mannequin immobile.

-Wu: Lloyd, Luna, en place.

J'entends Sensei m'appeler à me placer pour un combat, je me met donc en face du ninja vert alors que les autres se stop et se mettent sur le coter.

-Lloyd: Prête ?
-Je vais te défoncer....

On se souris mutuellement et, des lors que sensei donne le signal, on se saute dessus, chacun envoyant des coups tout en esquivant ceux de l'autre.

-Wu: Luna, concentre toi sur ton élément, pense à lui et laisse ton corps faire le reste.

J'essaye de faire ce qu'il me dit tout en continuant de me battre.
J'y arrive partiellement, quelques éclats vert et rose commence à se forme autour de moi, mais je n'arrive pas à aller plus loin... c'est frustrant !!

-Mad: Aller Luna !! Défonce le !!!
-Lloyd: Hey ! Et moi ?!
-Mad: fait toi défoncer !!

Ma sœur m'encourage en laissant de faux coups dans le vent, faisant rire tout le monde, y compris elle même.

On continue, à bout de souffle à cause de l'intervalle très court entre chaque coups.
Bon, aller, concentre toi, tu peut le faire...
Je lance un coup, faisant reculer le blondinet avant de fermer les yeux et de souffler. Je peux le faire...
Je fais le vide dans ma tête en pensant a tout les bruits extérieur, le bruit du vent, le bruit d'une feuille qui tombe et atterrie sur le sol dur, le bruit d'une rivière au loin..
Une sensation de puissance m'envahit et quand je rouvre les yeux, je suis dans une tornade de couleur rose et vert, comme mon élément.
Wow...
Je touche mon élément du bout de mes doigts, cela me fait des chatouilles. Je rigole en retirant ma mains.
J'essaye d'arrêter, avec succès pour presque me rétamer parterre à cause de la vitesse.

-Wow... c'est...
-Jay: trop cool !

Tout le monde me félicite pour avoir réussis aussi rapidement.

-Oui... trop cool...

Je suis estomaquée, je ne pensais pas que ce serais quelque chose d'aussi puissant et léger.
C'est vraiment une sensation étrange mais qui vaux le coup.

Le reste de la journée se passe a m'entraîner à mieux contrôler mon spinjitzu et je dois avouer que j'apprends assez vite.

Les deux sœur (ninjago)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant