*PDV Kai*
Cela fait déjà une bonne heure que les filles sont sur les machines d'entrainement, je ne pensais pas qu'elles allaient tenir jusque là.
-Lloyd: elles sont quand même fortes pour des débutantes.
-Moi: Mouais... je vous parie qu'elles vont abandonner dans très peu de temps...
-Cole: pourquoi tu es aussi pessimiste ? Elles ne t'ont rien fait !
-Moi: pourquoi ? Regarde Madisson par exemple, elle n'est clairement pas faite pour ce battre, autant sur le physique que sur le mentale, on dirait une crevette dans le pays des Bisounours.
-Wu: ne juge pas un livre par sa couverture Kai, un corps fragile peu cacher une très grande force.Je sursaute, je ne me ferais jamais a ses frayeurs...
-Moi: vous voyez ! Je suis pas le seul à dire qu'elles sont trop fragile !
Sensei Wu me regarde en soufflant avant de partir sans dire un mot.
Qu'es ce que j'ai encore dit ?*PDV Madisson*
Cela fais des heures que l'ont bouge dans tout les sens, mon corps n'a pas l'habitude, je souffre énormément. Je regarde ma sœur, elle en bave aussi, je la connait, pourtant elle ne laisse rien transparaître, comment elle fait ?
Moi j'en peut plus....
Alors que je me laisse distraire par mes pensées, je me prend un gros coup dans le foie. J'en est le souffle couper et lâche un gémissement de douleur tout en tombant au sol. Je me tiens le ventre en reprenant mon souffle.-Moi: Loulou.... !
Elle me regarde et attaque mon "enemie" avant de courir vers moi. Je suis en larme, j'ai trop mal.
-Luna: hey, ce n'est rien, ne pleure pas pour ça, tu vas aller mieux.
Elle essuie mes larmes avec ses pouces.
Les garçons ce précipite vers moi en ne me voyant pas me relever.-Jay: Mad ! Ça va ?!
-Moi:..n....nan...., je...j'ai pris un coup dans le foi, j'ai trop mal....
-Kai: ce n'est rien....
-Luna: je rêve ou la tête brûlée devient compatissant....A la remarque de Luna, la dénommé "tête brûlée" rosi légèrement, tout comme moi. a-t-il finalement envie de nous donner une chance ?
-Kai: je dis cela seulement pour qu'elle arrête de chouiner comme une gamine !
-Luna: Nan MAIS....!
-Moi: laisse...Je suis blessée, a la fois par mon coups et par les paroles de Kai, suis-je vraiment qu'une gamine ? Une moins que rien ? Il avait peut-être raison après tout, je ne servais à rien à part me plaindre....
Je me sentis bizarre mais je ne fis pas attention à ce sentiment et me releva.-Moi: je... je vais mieux....
-Luna: ne te force pas....Tous me regardais, inquiet. Enfin tous sauf Kai, qui avait plus de la colère qu'autre chose dans le regard. Luna le scruta avec le regard le plus noir qu'elle puisse faire. Je ne l'ai jamais vue aussi énervée.
Je me retourne, en sortant mon plus beau sourire.-Moi: ça va loulou, je ne lui en veut pas.
*PDV Kai*
Que ?!! Elle ne m'en veut pas ?! Et ce sourire !!
.....
Je rougis légèrement avant de tourner les talons.*PDV Mad*
-Cole: il est partit ?
Il se retourne vers moi, la bouche ouverte de stupeur.
-Cole: c'est la première fois qu'il ne tient pas tête à quelqu'un...
Tu as réussis a le faire taire !!! C'est un miracle !!Tout d'un coup j'ai une illumination, je regarde ma sœur et vois qu'elle a la même idée que moi.
-Luna et moi: ami !!!
-tous le monde: Quoi ?!
-Moi: Le meilleur moyen de battre son ennemis !
-Luna: c'est de devenir son ami !!Quelqu'un applaudis derrière nous. Nous nous retournons.
-Wu: bravo, vous avez trouver, vous méritez du repos, cela tombe bien, nous allons dîner.
-Moi: déjà ?!
-Wu: et oui, il est déjà 19h...Un gargouillement se fut entendre.
-Cole: désolé mais quand on me parle de nourriture, j'ai instantanément faim....
Nous rigolons à l'unisson.
Nous nous sommes donc tous dirigés vers la cuisine pour partager un repas bien mérité.*quelques heures plus tard*
Nous voilà douchées et revêtu de nos pyjama. Une voix se fait entendre.
-Lloyd: vous voulez venir regarder un film avec nous les filles ?
-moi: pourquoi pas, on regarde quoi ?
-Jay: ça 2, il a l'aire trop bien !
-Luna: cool...Je suis pas trop rassurée à l'idée de regarder un film d'horreur....
J'aurais préféré l'étrange Noël de monsieur jack.... mais bon..
Nous nous somme tous installer sur l'immense canapé et le film à commencée.
Il fais pas si peur que sa finalement !
J'ai parlée trop vite...
Un gros screamer apparaît à l'écran et je me met à hurler de toute mes forces, attirants tous les regards sur moi.-Moi: AAAAHHHAHHAHHHHAAAAH !!!!!
-Luna: ahahaha ! Calme toi ahaha ! *rigole*Je reprend soudainement contenance et comprend ce que je fais.
La honte...
Tout le monde me regarde avant de partir en fous rire, qui me prend également.Une bonne heure plus tard, le film se termina, il étais pas si terrible que ça finalement, bon, quelques petites frayeurs mais ça va !
Je bailla lentement mais bruyamment.Moi: je suis exténuée moi, je vais me coucher bonne nuit tout le monde !
Tout le monde sauf Kai: Bonne nuit !
Luna: je viens avec toi, bouge pas.Et nous partons, en direction de nos chambre pour une bonne nuit de sommeil bien méritée.
Luna s'écroula comme une pierre sur son lit et s'endormit presque instantanément tandis que pour moi, ce n'étais pas la même sauce. Les flashbacks du film me hantait.
Bon, aller Mad, tu peut le faire, tu es une grande fille, tu peut dormir seule. Mes paupières commença à s'alourdir et tomber quand une grand bruit ce fis entendre, du tonnerre....
Ni une ni deux, Luna ce réveilla comme une furie et viens se blottir contre moi sous la couette en tremblant.
Sa seule phobie, l'orage...
Finalement, on s'endormit dans les bras de l'autre, rassurées par la présence de l'autre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis extrêmement navré de ce long retard mais malheureusement je n'ai pas le choix, le rythme des cours me prend énormément de temps et donc, je n'ai pas beaucoup de temps libre... :/
Mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas ma fanfic, je la finirais, que ça prenne plusieurs mois ou plusieurs années, je la finirais !Sur ceux, merci encore de continuer à lire mon histoire malgré mes petites absence, gros bisous 💋.
VOUS LISEZ
Les deux sœur (ninjago)
FanfictionImaginez si les ninja comptaient deux nouvelles tête. Deux sœurs au caractère contraire mais au but commun, aidé et sauver les innocents. Cette histoire ne suis aucune saison de ninjago et seulement deux personnages m'appartiennent, Luna et Madisson...