*PDV Luna*
Nous voilà arrivées dans une décharge en plein milieu d'un désert.
J'avais jamais vus cet endroit avant, à croire qu'ils apparaissent et disparaissent quand bon leurs semblent.-Nya: je suis aller toqué mais ils n'ont pas l'aire d'être la, tempi.
Nya sors un vieux carnet et nous montre quelques images.
-Nya: il me faut des pièces ressemblant a ça, on va faire un tas la et on vérifiera après, dac ?
Elle déplace deux trois morceau de ferrailles au alentour, pose le carnet sur un support et dessine un cercle au sol avec sa chaussure.
-Mad et moi: yep !
-Nya: merci beaucoup de votre aide. Aller hop hop hop !Elle tape des mains et on par de notre coté.
La fouille est répétitif, je prend un truc, je l'examine et je le balance si il ne correspond pas au critère.
Je ne sais pas ça fais combien de temps qu'on fais ça mais ça fais passer le temps alors je ne vais pas me plaindre.
Soudain j'entends un petit bruit. Je regarde au loin et vois une ferraille trembler. Puis c'est le tas sur lequel je suis qui tremble.
Je descend du tas pour ma sécurité.
Les caillou se mettent eux aussi à bouger.
C'est quoi se délire ?
D'un coup, une tête noir sors de la terre. Puis deux, puis trois, puis une vingtaine.
Ils ont des crocs énormes et des écailles sur tout le corps; des serpents ! Mais surtout, ils ont des armures étranges, on ne dirait pas qu'elles servent a les protéger des coups, mais d'autres choses.
Je rejoint les filles en en couchant quelques uns sur le passage; en faisant bien attention a ne pas toucher leur armure bizarre, et on se met en position dos a dos.-Donc la, on doit se battre contre une armée de serpent dans une décharge ?!
-Nya: c'est un peu près ça, d'autre questions ?
-Non ça va, c'est claire.
-Nya: Bienvenue dans la vie de ninja !
Et sur ceux, on part a l'assaut.
On fais ce qu'on peut mais on est vite dépassées par le nombre de serpent, il en sors de partout. J'utilise mon pouvoir pour en emprisonner certains dans mes lianes et Mad nous offre un bouclier.
Nya appuis sur son bracelet et lui parle. Je ne comprends pas ce qu'elle dit mais je suppose qu'elle appelle du renfort. Bonne initiative.
J'envoie des coups dans tout les sens. Il y en a toujours autant qui arrive. Je suis vite encerclée. Oups...
J'entends soudainement crier.-???: NINJAGO !!
Et des tourbillons élémentaires arrive sur nous. Le renfort est la, c'est pas trop tôt.
Cole arrive vers moi pour m'aider en envoyant valser la moitié des serpents.-On a faillit attendre !
-Cole: il y avait du monde sur la route ! mais ne t'inquiète pas, ton chevalier servant est arrivé !Je roule des yeux en rigolant. Le combat continue. On se battait en coude à coude. Le sol change sous nos pied et en un rien de temps, on tombe.
Je me retrouve sur Cole. Je me relève et l'aide à son tour.-On est où ?
Un bruit métallique retentit au dessus de nous.
Une trappe en métal c'est refermer sur nous.
VOUS LISEZ
Les deux sœur (ninjago)
FanficImaginez si les ninja comptaient deux nouvelles tête. Deux sœurs au caractère contraire mais au but commun, aidé et sauver les innocents. Cette histoire ne suis aucune saison de ninjago et seulement deux personnages m'appartiennent, Luna et Madisson...