*PDV Mad*
-Kai: excuse toi, de suite !!
Je sursaute quand je l'entend.
-Moi: N-nan, vraiment je...
Kai tape un grand coup sur le comptoir.
Je suis de moins en moins sereine.
Soudain, la porte du magasin s'ouvre assez brutalement. Je tourne la tête et vois ma sœur débarquer avec le reste de la team. Ça sent pas bon cette histoire, mais alors pas bon du tout....
Néanmoins, je me sent un peu mieux depuis que ma sœur est rentrée. Pourquoi, j'en sais rien mais je me sent un peu mieux.
Ils se dirigent tous tranquillement vers nous sauf ma sœur, je crois qu'elle est un peu énervée, elle a cette haine dans le regard qui est apparue dès qu'elle a vu qui nous retenais aussi longtemps. Elle poussa Kai et se posta à 2 cm du visage se Hugo, malgré la différence de taille, on peut ressentir une petite peur du côté de Hugo.-Luna: c'est toi qui a fait pleurer ma sœur ? C'est toi qui la insulter ?!
Aucune réponse.
-Luna: RÉPOND !!
-Hugo: oui...
Hugo connaissait ma sœur, il savait très bien de quoi elle était capable.
-Luna: et en plus tu ose continuer ?! Il a fais quoi ?! Demanda-t-elle en se retournant vers Kai.
-Kai: il la menacé.
Je reconnais ce regard dans les yeux de ma sœur, Hugo va se prendre une bonne trempé. Même si je ne veut pas faire de remue-ménage ici, mon corps me dit de laisser Luna s'occuper de lui. Après tout, peut-être qu'il me laissera tranquille après...
Luna se retourne, attrape la chemise de Hugo et lui colle son poing dans la figure. Il recule de surprise et a cause du coup. Son nez pisse le sang.
Au même moment, les garçons furent choqués et essaya de calmer Luna qui ne les écouta pas et passa par-dessus la comptoir pour finir à califourchon sur Hugo et lui asséner plusieurs coups de poings dans la figure. Les garçons essayaient tant bien que mal de l'arrêter mais rien y fait. Dans ce genre de situation, je suis l'une des seules à pourvoir la stopper, si ce n'est la seule. Après Quelques minutes, je décide que c'est assez parce que le pauvre a quand même la tronche en sang et puis je voudrais pas que ma sœur ce blesse les mains, alors je la prend dans le dos et la fait reculer en lui disant d'un ton calme;-Moi: Loulou, c'est moi, calme toi, tout va bien...
Elle ce calme petit à petit et revient a elle. Hugo est étendu sur le sol, en sang. Ce même sang qui est maintenant sur ses mains.
Je la prend dans mes bras parce qu'elle tremble. Après une crise de colère comme celle la, ma sœur pleure souvent mais sachant que du monde la regardait, elle ne lâchera pas une seule larme avant d'être dans sa chambre.
Je regarde Kai dans les yeux et dis d'un ton calme, "on rentre", et nous partons en direction du monastère.*PDV Kai*
Je ne pensais pas que Luna pouvais aller jusque la quand même...
Elle a effectivement un fort caractère la petite...
Alors que sa sœur la prend dans les bras, la même me regarde dans les yeux avant de nous demander de rentrer. Je rêve ou il y a de la douleur dans son regard ? Pourquoi ?...*PDV Cole*
Wouaw, elle a un sacré crochet cette fille ! Cependant elle a pas l'aire très bien la, on dirait qu'elle tremble ?
Qu'es ce qu'il lui arrive ?
D'un coup elle saute au coup d'un inconnus et lui met une raclée, et 2 secondes plus tard, elle ressemble à un chiot égaré et perdue... Cela dit elle est mignonne comme ça !A la compréhension de mes pensées, je me mis à rougir légèrement. J'ai pas pensé ça si ?
*PDV Omniscient*
Le petit groupe venait de rentrer au monastère et alors que leurs sensei s'apprêtait à les saluer, les deux nouvelles figures féminines lui passe devant le nez pour s'enfermer dans leur chambre. Néanmoins, elles ne savaient pas que Nya y était aussi...
*PDV Mad*
Luna et moi sommes vite aller dans la chambre et a peine j'ai refermer la porte que ma sœur s'effondre au sol en pleure. Elle tremble de nouveau.
Je la reprend dans mes bras et essaye de la calmer.
Elle cesse vite de pleurer par contre, ses tremblements accroît de plus en plus.
Soudainement, une tête passe et nous regarde.-Moi: Nya ?!
-Nya: o-oui, qu'es ce qu'il lui arrive ?Nya se précipite vers Luna pour m'aider à la calmer mais je la stop.
-Mad: Nan... désolé mais je pense pas que ça aidera...
Dans ce genre de situation, Luna est imprévisible et en plus sans ses calmants....
-Nya: mais alors, comment l'aider ? Je vais chercher les garçons ? Ils auront peut-être une solution...
-moi: non plus, pour l'instant aide moi à la poser sur le lit.Elle acquiesce silencieusement et une fois la chose faite, je sors un papier de la table de chevet ainsi qu'une boîte de médocs. Je l'ouvre et me rend compte que effectivement, elle est vide, et merde...
Je regarde soudainement Nya et là, une ampoule s'illumine au dessus de ma tête.-Moi: Nya, je vais avoir besoin de toi, prend cette ordonnance, file à la première pharmacie du coin s'il te plait, je t'explique tout après.
Je lui tend la carte vitale de Luna et l'ordonnance. Ni une ni deux, elle sors de la chambre, en prenant soin de refermer la porte et part à toute vitesse à la pharmacie. Les garçons sont perdus, encore une fois...
Moi je reste au près de ma sœur et m'allonge à coter d'elle et la prend dans mes bras pour la calmer.
Ça me fait penser que ça fait bien longtemps qu'elle na pas été dans cet état, elle a fait énormément de progrès sur la gestion de sa colère et de sa maladie mais là, je pensais pas qu'elle allait replonger juste pour cet idiot.
Nya revient en sprintant tel un guépard avec un sac de la pharmacie. Elle passe une nouvelle fois devant les garçons qui était inquiet de base mais encore plus maintenant qu'il avait vus le sac de médicament.Une bouteille était déjà posé, remplis sur notre guéridon et je réussis, non sans mal à lui faire prendre son médicament. Peu a peu, Luna se fit plus stable et s'endormis dans mes bras. Encore une mission accomplie pour le capitaine Madisson !
VOUS LISEZ
Les deux sœur (ninjago)
FanfictionImaginez si les ninja comptaient deux nouvelles tête. Deux sœurs au caractère contraire mais au but commun, aidé et sauver les innocents. Cette histoire ne suis aucune saison de ninjago et seulement deux personnages m'appartiennent, Luna et Madisson...