*PDV Mad*
Après une bonne session de baston contre une armée de serpent pas franchement intéressante, étant donner qu'ils sont eux aussi stupide, on est rentrer au monastère, tout le monde m'a rassuré, même sensei. Je suis tout de même encore sous le choc.
kai ne m'a pas lâcher de tout le trajet, tandis que ma soeur me surveillait de près elle aussi.
Je part prendre une bonne douche et nettoyer mes plaies avant de me changer et de me diriger dans ma chambre.
Je me cale dans le coin de mon lit et essaye de dormir pour oublier, mais je me sent vraiment pas bien...
Je sors mon téléphone.-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
🔥Salamèche🔥De vous à 🔥Salamèche🔥
Vient dans la chambre
Stp....-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Je pose mon téléphone et me recouche. Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé à Kai de venir, mais je voulais juste être avec lui...
Quelqu'un toque à la porte et je vois Kai entrer.-Kai: qu'es ce qu'il y a princesse ?
Il monte doucement dans mon lit et s'assied vers mes pieds. Étant un lit une place, heureusement que je ne prends pas trop de place, sinon il ne pourrais pas s'assoir.
J'ouvre grand mes bras, toujours allongée.-j'ai besoin d'un câlin...
-Kai: ahah... fallait le dire plus tôt...Il s'allonge à coter de moi et me prend dans ses bras.
La situation est ambiguë, je le sais mais j'ai pas envie de réfléchir, juste de dormir paisiblement dans ses bras, ce que je fais, quelques temps après.*PDV Luna*
J'entre dans ma chambre pour voir ma sœur, affalé comme une larve sur la tête brûlée. Je souffle et fais demi tour avant de chuchoté.
-*chuchote* pas de cochonnerie dans notre chambre.
Il me tire la langue et je ressors. Je rejoint donc Cole, qui est accoudé sur le comptoir de la cuisine, sur son téléphone.
Mon cœur s'emballe quand je repense à ce qui c'est passé plus tôt.
Je suis maintenant sur que je l'aime bien... enfin plus qu'une simple amitié quoi...
Je sais pas trop quoi faire alors que je le regarde.
Je souffle et prend mon courage à deux mains avant de m'approcher de lui et de lui taper sur l'épaule.
Il relève la tête.-Cole: Mmh ?
-Euh...merci pour tout a l'heure...
-Cole: ah, de rien mais j'ai pas fais grand chose, j'ai juste aider une amie."Amie"...
Je ressent un pincement au cœur.-Ç-ça veut dire beaucoup pour moi...
Une simple amie ? Mais ce qu'il a fait, ce n'est pas juste aider une amie, comment il m'a tenue, même lorsque je me suis évanouie l'autre jour, il aurait très bien pus juste me poser sur son dos ou contre un mur, mais il a préféré me garde dans ses bras... c'est pas logique...
Cole remarque mon changement de tête, passant de souriante à déçu.
Il me regarde quelques secondes avant de souffler et de prendre mon visage entre ses mains.
Déposant son téléphone sur le comptoir, il vient dépose sa main droite contre l'arrière de ma tête et son autre main sur mes hanches.
Il approche sa tête de la mienne. Je suis comme en trans, attendant avec impatience la suite.
A quelques centimètre de mes lèvres, il s'arrête. Je ressens son souffle chaud dessus alors qu'il prend la parole.-Cole:... je t'aime...
Il colle ensuite enfin ses lèvres sur les miennes. Je deviens rouge mais y réponds.
Il me laisse finalement respirer après quelques secondes supplémentaire.
Je le regarde dans les yeux.-Cole: p-pardon... je...
Je lui redonne un chaste baiser pour l'arrêter de parler avant de rigoler.
-"j'ai juste aider une AMIE" hein ?
-Cole: une très bonne amie ?Je lui fais un regard noire.
-Cole: je te taquine...
-Même pas une minute qu'ont c'est embrasser et tu me taquine déjà, ça promet...
-Cole: ducoup, tu...
-m'aime ? Oui, il me semble bien.Je lui souris avant qu'il ne pose son front contre le mien, plaçant ses mains derrière ma taille, moi les laissant autour de son coup.
-Wu: ce n'est pas trop tôt, moi qui pensait rejoindre mon père avant que vous ne vous parliez...
On regarde sensei prendre sa théière et repartir, comme si de rien était.
Ce mec m'impressionnera toujours. Ont se met à rigoler avant de se séparé et de discuter de tout et de rien.*PDV Mad*
Je me réveille, il a l'aire de faire nuit comme les filles sont couchées et qu'aucune source de lumière n'est visible. Kai est toujours à mes coter, il dort, face à moi, toujours en me tenant. Le pauvre, j'ai du le garder en otage pendant tout le reste de la journée. Enfin bon, maintenant qu'il dort, je vais tout de même pas le réveiller, ça serait vraiment bête.
Je me rendors tranquillement.~~~~~
Je suis réveillée par le rire des deux filles et le bruit de photos prises.
J'ouvre les yeux pour découvrir que je suis maintenant au dessus de Kai, qui ai lui réveiller mais qui ne bouge pas, pour ne pas me faire tomber, et qu'il est entrain d'engueler les filles.
Je me dégage de sur lui et regarde ma sœur.-Je sais que je suis belle, mais les paparazzi dès le réveille, ça fait un peut beaucoup...
-Nya: moi je prends surtout des souvenirs !
-Luna: et moi je l'aide !Je m'étire, salut Kai, comme si de rien était et je descend du lit.
Luna m'attrape et m'amène dans un coin de la chambre.-Luna: Cole m'a embrasser hier soir !
-Ah bas voilà ! Je te l'avais dit !
-Luna: Oui... mais je connais pas grand chose à l'amour, je sais pas trop comment réagir avec lui...
-Sois juste toi même, ça suffira je pense...Elle rigole avant de me pousser en dehors de la chambre, alors qu'on se dirige vers le salon, pour petit déjeuner.
Je donne un coup de coude à Luna pour qu'elle aille faire un petit bisous matinale à son prince charmant, mais rien n'y fais, elle est pas encore assez débloquée pour ça. Il lui faut juste du temps pour se débloquer en amour.-Kai: Mad ? Es ce que je peux te parler après ?
-Après mon capuccino, je suis à toi.Je lui fais un clin d'oeil et il me le rend.
~~~~~
Petit déjeuner avalé, je suis maintenant avec Kai, qui, sans rien me dire, me traîne quelque part, me tenant la main.
Je la ressers un peu plus et le laisse me guider.
Après à peine cinq minutes de marche dans une forêt à coter du monastère, on se retrouve dans un endroit magnifique, un lac entouré de magnifique cerisier en fleur. C'est beau...
VOUS LISEZ
Les deux sœur (ninjago)
ФанфикImaginez si les ninja comptaient deux nouvelles tête. Deux sœurs au caractère contraire mais au but commun, aidé et sauver les innocents. Cette histoire ne suis aucune saison de ninjago et seulement deux personnages m'appartiennent, Luna et Madisson...