chapitre 24

222 16 0
                                    

*PDV Luna*

Une alarme stridente me vrie les tympans tandis que je repère une batte de base-ball plus loin. Me demande pas pourquoi elle est ici, elle est ici, c'est le principale. Je sprint et la prend. Je la fait tourner sur elle même avant d'attraper un objet à coter et de le frapper, le faisant atterir en plein de la tronche de Cole bisard.

-Pardon Cole, c'est pas personnelle !
-Cole: t'inquiète, défonce le faux moi !
-Avec plaisir !

Mad gère Jay et Kai bisard pendant que moi, je gère les deux autres, même si ils ont les même skills que les vrais, ils sont vraiment beaucoup plus con, ce qui nous amène à les maîtriser assez facilement enfaite.
Alors qu'on allait ouvrir la cellule, des hommes ouvrent la porte, problème, ils ont des putains de phamas !!
Avec Mad, on se planque derrière le premier truc qui passe, une table en bois renforcé pour moi et un petit mur pour Mad.
Les hommes sont trois mais pas très fut fut non plus, ils tirent tous comme des fous, sans arrêter. Ils rechargent donc tous en même temps.
Je prends cette chance pour charger, couchant le premier, surpris de me voir arriver aussi vite tandis que le deuxième me chope par la taille.
J'ai beau me tortiller dans tout les sans, il me lâche pas !
Le troisième charge et j'utilise la prise du deuxième pour lui donner un gros coup de pied dans la tronche, lui, il est calmé pour quelques secondes.
J'utilise ensuite tout le poid de mon corps pour faire pencher mon detenteur en avant, ce qui marche, je me retrouve dos au sol et glisse entre ses jambes, les attrapant au passage pour le faire tomber entièrement.
Je me relève et le termine avec un bon coup derrière la nuque.
Le dernier, il me pousse contre un mur, voulant me frapper avec son pied, je l'esquive et il casse une vitre derrière moi, je saisis ma chance et frappe de toute mes forces pour lui péter le genoux.
Je fais pareille avec le deuxième alors qu'il est toujours bloqué comme un angle droit à hurler.
Je fais cette fois ci un aller retour, lui pétant le genoux et lui replaçant, le faisant s'écrouler au sol, évanouie à cause de la douleur.
Je respire fort du à l'adrénaline et à l'exercice.

-Mad: Luna ! Derrière toi !!

Je n'ai cependant pas le temps de me retourner qu'on m'arrache mon arme des mains et qu'on m'envoie balader tel un vulgaire coussin grâce à un coup de pied dans le bas de l'estomac.
Je suis dos au sol, sonnée.
L'homme se poste devant mes pieds, mais ne fait rien.
Je retrouve ma vision normal après une petit moment, juste pour reconnaître mon père.
Il a les cheveux brun très foncé, une carrure assez carrée, des cicatrices plein le visage mais surtout une taille toujours aussi grande, il doit faire dans le mètre 95.

-Père: finis de jouer.

Il attrape mon bras et me relève avec force, me faisant mal.
Je retire vite sa main avant de reculer.
Il rigole comme un psychopathe.

-Père: tu as un énorme potentiel Luna, pourquoi le gâcher avec cette bande de bras cassé, et surtout pour cette moins que rien qui te sers de sœur !

Cette dernier phrase me donne la rage

-Ces bras cassé mon plus appris en quelques mois que tu ne la fais en plusieurs années !

Je le charge. Il m'attrape facilement par le coup et me soulève.

-Père: tu me déçoit énormément... je pensais que tu étais plus forte, mais je me suis sûrement tromper, et  dieu c'est à qu'elle point je déteste avoir tort !

Il gueule la dernier partit, en resserant ses mains autour de mon coups. J'attrape sa main avec la mienne, essayant de le faire lâcher son emprise, en vain. J'essaye également de le pousser avec mes pieds, mais il me stop directement. J'entend les autres m'appeller, la voix plus qu'inquiète. J'ai de moins en moins d'oxygène et je me sent partir.
Entre temps, d'autre hommes armée sont entrés et on pris Mad en "otage".
Une larme coule sur ma joue.
Tout le bruit autour de moi commence à devenir imperceptible. J'entends juste mon père me dire cette dernière chose;

-Père: Bonne nuit.

Et le Black out.

*PDV Mad*

Je suis entourée d'homme armé alors que mon père est littéralement entrain de tuer ma sœur.
Je suis inutile...

-A-arrête ! C'est moi que tu veut, pas elle !!
-Père: tu as raison.

Et avec aucune retenue, il balance le corps inconscient de ma sœur contre les barreaux de la cellule.
Les garçons sont choqués, ils ne savent pas quoi faire.

-Père: enfermée la avec les autres. Je m'en occuperait plus tard, amenez l'autre avec moi.

Je le suis sans aucune objection, de toute façons, je ne suis pas vraiment dans une position me le permettant.
Je lance un dernier regard plein de larmes à ma sœur inconsciente, puis à notre sensei et enfin à Kai, qui me regarde partir, impuissant.

*PDV Kai*

Nan, tout ce passait si bien, comment la balance a pus tourner aussi vite ? Ou es ce qu'il emmène Mad ? Es ce que Luna est toujours en vie ?
On va bientôt le savoir.
Les sbires ouvrent la cellule, leurs armes en mains et pointer sur nous. Personne ne bouge.
Ils jettent ensuite Luna au sol avant se refermer la cellule.

Cole est le premier à réagir avant de la prendre dans ses bras et de la poser sur ses genoux.
Il regarde son pou.
Il souffle.

-Cole: elle respire, il la juste fais s'évanouir.

Première bonne nouvelle. Il la place contre son torse, posant une main protectrice sur sa tête.

-Ou es ce qu'il emmène Mad ?...

Ma voix sors faiblement.

-Jay: je préfère pas le savoir...
-Wu: faite confiance à votre coéquipière.
-Comment sensei ? Ils ont des armes et nous, on a plus nos pouvoir !
-Wu: l'espoir fait vivre, elle est notre dernière espoir, ce n'est pas pour rien que je vous est entraîner à ne pas compter sur vos pouvoirs.

Je regarde l'endroit où Mad était placé plus tôt, je baisse les yeux, me faisant un sang d'encre et me sentant impuissant.
Ma sœur passe sa main sur mon épaule, essayant de me réconforter avant de me prendre dans ses bras, que je lui rend bien évidement. Je la serre fort, la sentant elle aussi perdu.
Si un jour je sors de cette cellule, je vous promet que je tabasse cet enfoiré jusqu'à ce qu'il meurt vider de son sang. Personne ne s'en prend à ma famille.

Les deux sœur (ninjago)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant