*PDV Mad*
Je laisse ma sœur parler pour moi car je n'ai absolument pas le courage de repenser à lui.
-Lloyd: qui ? Dites nous.
-Luna: Notre père...
-Cole: quoi ?! Mais pourquoi il ferait un truc pareil ?
-Luna: Quand je t'ai dis qu'on avait un point commun avec Lloyd....Ma sœur regarde sensei garmadon.
-Luna:... je voulais dire que nous aussi on a un père qui nous veut du mal... enfin VOULAIS dans ton cas Lloyd.... a moins que...
Je sais ce qu'elle va dire et ça ne me plaît pas du tout.
-Luna ! Non !
-Luna: Tu sais très bien qu'il en est capable !
-Plus maintenant, notre frère a arrêter de travailler pour papa depuis bien longtemps et tu le sais !
-Luna: Très bien, il est où alors ? Bizarre qu'il ne soit pas revenue !
-Tu l'as menacée de l'étranger si il revenait ! Tu m'étonne qu'il n'est pas prit le risque !
-Luna: et je tiendrais ma promesse !
-Wu: Du calme, parlez nous un peu de tout ça, calmement...Je me rends compte qu'on est face à face, debout à se crier à la tronche. Je retourne m'assoir calmement, tout comme ma sœur.
Je souffle. Et commence l'histoire.-Mad: Notre mère, elle est décédé suite à un accouchement, le mien et notre père, étant fous amoureux d'elle a complètement vrié et à commencer à tout remettre sur mon dos.
Il s'en est pris ensuite à Luna quand elle a commencée à me défendre mais notre grand frère est resté du côté de notre père, jusqu'à ce qu'il comprenne vraiment ce qu'on subissait....Je fais une pose en y repensant. Les larmes menacent de tomber. Je les ravalent et reprends.
-il a donc essayer de revenir vers nous mais cette tête de mule
Je pointe ma sœur du doigt.
-N'a pas voulut lui pardonner et maintenant ça fais 5 ans que je n'est pas revus mon grand frère....
-Luna: et c'est bien comme ça.Je souffle et sors mon téléphone.
-Luna: tu fais quoi la ?
-Je lui demande de venir.
-Luna: Quoi ?! Tu as son numéro ?!
-Ben oui !Elle me regarde, choquée.
Oui, je ne l'ai peut être pas revus depuis 5 ans mais j'ai gardée contact.-Luna: Mad, fais pas ça....
Je souffle une nouvelle fois et repose mon téléphone.
-Je comprend que tu ne veille pas lui pardonner mais ce n'est pas mon cas et il faudra bien que tu le revois un jour !
-Luna: pas aujourd'hui !Elle part en claquant la porte.
-Tête de mule....
-Wu: Et comment s'appel votre frère ? A-t-il des pouvoir aussi ?
-il s'appel Eloïme et non, je ne sais pas pourquoi. Il est hybride loup lui aussi mais il n'a aucun pouvoir. Pourtant il est notre aîné...
-Wu: il arrive que les pouvoirs saute une génération ou une personne.J'hoche la tête et pose ma tête sur mes bras, posés sur la table.
-Mad: je sais qu'il a changé et qu'il ne veut que nous aider, mais Luna...
-Wu: Luna à un fort caractère et est très protectrice, il est compréhensible qu'elle en veille à ton frère mais, pour le bien de la mission et de votre sécurité, il nous faut avoir le cœur net sur cet individus et une personne en plus de notre coter ne peut être que bénéfique. J'irais parler à ta sœur, contact cet Eloïme et invite le ici.Je souris.
-Mad: bien sensei !!
Je prends directement mon téléphone pour le contacté.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
EloïmeDe vous à Eloïme;
Frérot ? On a un
Problème, j'aurais
Besoin que tu
Vienne à cet
Endroit le plus vite
Possible [adresse], je
T'expliquerais tout
Une fois ici.De Eloïme à vous;
Pas de problème,
Je suis en route, je
Devrais être là dans
2 ou 3 heures.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--Mad: c'est fais ! Il est là dans 2 ou 3 heures !
-Wu: bien, vous êtes tous libre jusqu'à ce qu'il arrive.
-Tous: bien sensei !On se penche tous avant de sortir tranquillement de la salle.
Une fois la porte fermée, le brouhaha reprend entre les garçons.
Cependant, je n'ai pas la tête à ça, entre le possible retour de mon père, la visite de mon frère et la réaction de ma sœur, je suis vraiment pas tranquille...
Je suis tellement pensive que Kai doit me rappeler 3 fois avant de me faire sortir de ma rêverie.-Kai: Mad !
-Mad: hein ?! Quoi ?!
-Kai: ça va ?
-Mad: ah euh oui...
-Kai: il faut que je te parle....Il attrape mon bras et me traîne plus loin.
-Kai: écoute, je suis désolé pour l'autre soir, je me suis laissé emporter et je m'en suis pris à toi, et ensuite, j'ai fais le gamin en refusant de te parler....
-Mad: et moi j'ai laissée ma colère prendre le dessus et je t'ai frappée, je n'aurais jamais dû...On se regarde dans les yeux, ce qui me fit monté le rouge aux joues.
-Kai: on repart à zéro ?
Je glousse quand je le vois tendre son petit doigt.
Je le prend avec le miens.-Mad: ça me va....
Je passe soudainement mon bras autour de son épaule, non sans mal du à sa taille, et je m'exclame.
-Mad: il nous reste 2 heures pour faire connaissance correctement, alors allons-y !
Je le traine vers les autres.
~~~~~
Ont jouaient tous à la console, exceptée ma sœur qui avait disparut de la circulation. Elle devait sûrement être dans la chambre.
Quelqu'un toque à la porte et Zane, étant le plus près, se lève pour aller ouvrir.-???: Mad ?!
Je reconnais cette voix !
-Elo !
Je me lève et le brun dans mes bras. Physiquement, il est plutôt maigre avec des cheveux brun frisés et une peau halée.
Il a l'aire cependant tout affolé.-Elo: qu'es ce qu'il y a ? Tu es blesser ? C'est eux qui ton fais du mal ?
Il pointe les garçons tandis qu'il attrape mes joues avec son autre main, m'examinant sous toute mes coutures.
-Mais non !
Je rigole
-On soupçonne juste papa de nous attaquez de nouveau et notre sensei voulais te parler afin de nous aider.
-Eloïme: Encore ? Il n'en a jamais marre, et d'ailleurs, Luna...
-sensei la mise au courant normalement...A se moment la, Sensei Wu, sensei gamradon et Misako entrent dans la pièce.
-Wu: a ce sujet, il se pourrait bien que j'ai oublier de la prévenir....
La porte de la chambre s'ouvre dans un grand fracas tandis que ma sœur déboule sous sa forme de louve et saute a la gorge d'Eloïme.
Oh la boulette...
VOUS LISEZ
Les deux sœur (ninjago)
FanfictionImaginez si les ninja comptaient deux nouvelles tête. Deux sœurs au caractère contraire mais au but commun, aidé et sauver les innocents. Cette histoire ne suis aucune saison de ninjago et seulement deux personnages m'appartiennent, Luna et Madisson...