Pov billie
Je suis sur le golden je m'approche du bord. Je regarde une dernière fois derrière moi avant de me remettre face au bord. Je me mets à pleurer. Comment va vivre ma famille derrière si je le fais ? Non je peut pas reculer. Mourir c'est mon rêve. C'est tout ce que je veux il faut que je le fasse. Je me rapproche encore plus du vide et me laisse tomber. Personne pleurait.
Je me réveille en sursaut dans le lit de ma chambre d'hôtel. Je me mets à pleurer. C'était qu'un cauchemar enfin pour moi c'est un rêve car mourir c'est tout ce que je veux. Cette année de toute façon c'est tout ce que je veux. On est le 28 mai 2018 et j'ai 16 ans.
Je pleur sans m'arrêter. Je suis seul dans ma chambre. J'ai du mal à respirer. J'ai besoin d'aide mais je veux déranger personne.
Je décide d'appeler jahseh. Je prends mon téléphone et appelle jahseh.
Début appele visio
Moi: allô jah
Jahseh: allô bill pourquoi tu appelles à cette heure. Tu pleures ? Qu'est-ce qu'il ya ?
Moi: j'ai fait un cauchemar
Je sais c'est pas bien de mentir mais j'ai pas envie de lui expliquer pourquoi pour moi c'est un rêve et pas un cauchemar.
Jahseh: oh d'accord il parlait de quoi
Moi: je veux pas en parler.
Je sanglote j'ai du mal à respirer.
Jahseh: billie tu me dit rien d'accord.
Moi: d'accord.
Jahseh: billie inspire, expire. Calme toi.
Petit à petit je me calme. Je fini par reprendre une respiration normale au bout de 3 minutes.
Jahseh: ça va mieux ?
Moi: oui merci
Jahseh: tu as pas à me remercier c'est normal.
Moi: je vais essayer de dormir bye.
Jahseh: bye
Fin appele visio
J'essaye de me rendormir mais j'y arrive pas.
Je veux mourir j'en peux plus.
Je pense à ce rêve. Et si j'en faisais une chanson. Je prends mon carnet d'écriture et commence à écrire.
Je fini par arrêter mais j'arrive toujours pas à m'endormir.
Je fini par me lever. On doit partir tôt le matin pour aller à un autre endroit.
Je mange et me dirige vers ma salle de bain pour me préparer.
Je vois un rasoir sur l'étagère de ma salle de bain. Je le regarde longuement. Je le rapproche de mon poignet. Je commence à faire 5 trai sur mon bras gauche puis 5 autres sur mon bras droit. Je fini par arrêter nettoie tout et mais un pull puis fini de préparer ma valise et vais retrouver ma famille. On monte dans le bus et on part.
Finneas: ça va ?
Moi: oui et toi
Finneas: oui mais tu est sur que ça va tu est silencieuse depuis tout à l'heure
Moi: oui oui
Finneas: sur
Moi: oui !!!
Finneas: d'accord
Je regarde la route et en même temps je pense à ce rêve. Devrait je réaliser mon rêve, mourir ?
Je suis perdue. Je sais plus quoi faire.
A suivre
VOUS LISEZ
everything i wanted ( billie eilish)
Fanfictionbillie as 16 ans est en dépression. une nuit billie fait un cauchemar mais pour elle c'est un rêve car dedans elle a tout ce qu'elle veut. MOURIR. Sont reve va revenir plusieurs fois. petit à petit billie va sombrer dans une grande tristesse. elle v...