19

137 4 0
                                    

1 semaine plus tard

Cela fait une semaine qu'on compose everything i wanted. On as beaucoup avancé.

On a repris notre tournée. Mais on arrive à composer en même temps.

Mon frère a prévenu mes parents que mon trouble de l'alimentation revenait. Ils m'aident beaucoup à reprendre une alimentation normale.

Ce soir j'ai un concert. Une la matinée on compose. A midi on mange je me force à manger un petit peu. L'après-midi on prépare mon concert. Après on on décide de ce posé. 3 heures avant le concert on mange.

J'ai pas faim mais je me force à manger. Je me force sûrement trop à car tout de suite je commence sentir des maux d'estomac. Je me précipite aux toilettes et vomis.

Ma mère me rejoint et me tient les cheveux. Une fois que j'ai fini ma mère me prend dans ces bras.

Maggie: ça va mieux ?

Moi: oui

Maggie: billie tu dois prendre ton temps pour reprendre une alimentation normale ne te force pas autant pour manger prends ton temps.

Moi: d'accord

Maggie: reviens manger un petit peu mes force toi pas autant cette fois si.

Je sort des toilettes et retourne à table. Je mange un petit peu. 

Le moment du concert fini par arriver. Je monte sur scène et commence mon concert. A la fin je sort de scène. Je vais dans ma loge et me pose sur le canapé. 

Je reste un moment seule. Au bout de dix minutes mes parents et finneas rentre dans ma loge. Je rentre dans ma chambre d'hôtel. Je m'endors très vite.

everything i wanted ( billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant