4

358 8 4
                                    

3 jours plus tard

Je suis en pleurs au sol de ma salle de bain, les bras et les cuisses en sang.

Je viens de refaire ce rêve, de toute façon je le fais chaque nuit maintenant.

Je veux mourir mais je le fais pas pour ma famille. C'est pour ça que je me mutile pour évacuer ma douleur sur moi pour pas me suicidé.

Mais je le fais aussi car je me déteste. Je me déteste à un point imaginable. Je me déteste tellement que j'ai du mal à me voir dans un miroir.

Je continue à tracer des marques rouges sur mes bras et mes cuisses. J'ai des cicatrices de mes poignets jusqu'à mes coudes. J'en ai aussi sur tout le haut de mes jambes donc à partir de mes genoux.

Je fini par arrêter je nettoie tout. Je vais me coucher et J'essaie de me rendormir mais j'y arrive pas.

Je prends mon carnet et continue d'écrire ma chanson.

Le jour fini par se lever. Je me prépare puis je vais rejoindre ma famille.

Finneas: salut

Moi: salut

Finneas: ça va ?

Moi: oui et toi ?

Finneas: je vais bien.

Moi: super.

Finneas: bon on vas déjeuner.

Moi: oui

On vas déjeuner. Je me re trouve devant mon petit déjeuner mais j'ai pas faim

Finneas: essaye de manger un tout tout-petit peu au moins billie.

Moi: d'accord.

Je mange un tout tout-petit peu ma famille me regarde avec inquiétude.

On fini de manger et je me dirige vers ma chambre.

Pov finneas:

On rentre dans notre chambre d'hôtel. Je suis préoccupé par billie. Je m'inquiète pour elle.

Claudia: finneas tu me semble préoccupé.

Moi: je m'inquiète pour billie.

Claudia: elle t'as dit qu'elle était fatiguée par ces concert. Tu penses qu'il ya autre chose.

Moi: je suis sur qu'il ya autre chose.

Claudia: tu est sur ?

Moi: oui ça se voit mais je sais pas quoi et elle veut pas me parler.

Claudia: il faudra essayer

Moi: oui

Pov billie

Après avoir mangé a midi. On vas au lieu du concert de se soir pour faire les test de son.

Après avoir fini je me pose sur le rebord de la scène.

Je prends mon carnet et commence à écrire. Everything i wanted avance bien.

Finneas: tu fais quoi ?

Moi: j'écris une chanson.

Finneas: je peux voir ?

Moi: non

Finneas: d'accord.

Le soir on mange ensemble puis on fait le concert.

Quand je rentre, je me dirige tout de suite vers ma salle de bain.

Je prends mon rasoir et fait ce que j'ai à faire. 10 cicatrices sur chaque bras, 10 sur chaque cuisse.

Je vais me coucher en pleur dans mon lit. Je m'endors épuisé.

Je me réveille deux heures plus tard à cause de se reve.

Je pleure 1 heure puis je me rendort épuisée.

Jusqu'à quand je vais tenir ?

                            A suivre

everything i wanted ( billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant