16

150 4 0
                                    

8 jours plus tard

Aujourd'hui billie sort de l'hôpital mes parents sont contents de la voir revenir.

Ces derniers jours billie a pas beaucoup parlé. Elle devait partir au bout de 5 jours mais mes médecins l'ont gardé 3 jours de plus car elle mangeait pas beaucoup. Ils l'ont convaincu de manger plus.

Billie doit aussi revenir une fois par semaine à l'hôpital pour vois une psy et quand elle reprendra ces concert ça sera par visio.

Pendant ce temps ces concert sont bloqués. on est le 26 août. On verra si on reprendra ces concert cette année. Ces managers on dit qu'ils la preseraient pas et qu'ils la laisseraient prendre le temps qui faut pour qu'elle va mieux.

Pour son arrivée à la maison mes parents on déjà tout prévu. Ils ont enlevé tout chose coupante de ça chambre. Et bien sur on vérifiera souvent qu'elle se coupe pas et qu'elle essaye pas de prendre des médicaments.

Pov billie

Je rentre aujourd'hui chez moi je suis contente. Les médecins m'ont expliqué se qui allait se passer pour la suite et mes parents m'ont expliqué se qu'ils avaient prévu pour la suite.

Mes parents viennent me chercher. Ils signent des papiers à l'accueil. On sort et on rentre dans la voiture. Des paparazzis prennent des photos. Mes fans sont au courant que j'étais à l'hôpital et ils commencent à s'avoir que j'ai fait une tentative de suicide. Je sais pas comment je vais gérer tout les questions qu'ont risque de me demander.

Je rentre chez moi je pose mes affaires et me pose sur mon lit. Je vais sur mon téléphone et poste une photo sur Instagram.

Mes parents m'appelle pour manger ils ont fait des burritos. Une fois fini de manger on regarde un film sur Netflix. Une fois fini le film je vais me coucher.

Le soir je fais mon rêve. Mes parents me réconfort et pour la première fois depuis longtemps je me rendort sans aucun souci.

Le lendemain je me réveille j'ai plutôt bien dormi.

Je déjeune avec mes parents. Dans la journée mes managers viennent me voir.

Ils me parlent et disent qu'ils me laisseront tout le temps et que des que je serai prête seulement la on reprendra mes concerts.

Et la je me rend compte que même si je veux encore mourir. Je referai plus ce que j'ai fait car je veux m'en sortir.

                            A suivre

everything i wanted ( billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant