13

201 6 1
                                    


1 semaine plus tard 

Je suis réveillé, j'ai fait mon rêve comme tout les nuits. Mais depuis que je l'ai dit à ma famille ça se passe différemment. Maintenant j'arrive à leur en parler. Alors chaque nuit dès que je fais mon rêve je préviens quelqu'un qui vient me réconforter. 

Ce soir j'ai prévenu mon frère. Il est venu me voir en faisant attention de pas réveiller Claudia. Il m'a fait un câlin m'a réconforter.

Maintenant il est couché dans mon lit. On regarde tout les deux le plafond. Il dit rien mais ça présence me suffit à me réconforter. 

Finneas: on vas voir les étoiles ?

Moi: maintenant ?

Finneas: oui comme quand on était petit.

Moi: d'accord 

Je prend une veste et enfile des chaussures. Finneas se dirige vers sa chambre pour prendre une veste et des chaussures. On sort de l'hôtel et on s'assoit sur un banc. On lève la tête vers le ciel et on regarde les étoiles. 

Au bout de 5 minutes je sens une présence. On tourne la tête. Il y avait mes parents et Claudia.

Moi: comment avez-vous su qu'on était là 

Maggie: Claudia nous a prévenu qu'elle avait vu finneas prendre ta veste et tes chaussures. On est allé voir dans ta chambre et comme tu y était pas on a deviné où vous étiez.

Ils s'assoient tout les trois à leur tour.

Patrick: ça vous dit de faire le jeux ou on doit deviner le plus vite des constellations ou des étoiles.

C'est un jeux qu'on as inventé avec finneas quand on était petit.

Moi: oui

Claudia: je vais encore perdre 

Finneas: tu t'es amélioré 

Claudia: oui c'est vrai mais billie est imbattable à ça.

On commence le jeu à la fin j'ai gagné.

Maggie: c'est encore billie qui as gagné elle est imbattable.

 Au bout de dix minutes on fini par rentrer. Je me couche dans mon lit. Je me rendors pas mais je me sens plus calme. 

Le lendemain je me lève. Je mange un petit peu. Je fini de préparer mes affaires et je rejoins ma famille dans le bus. Je commence à dessiner les étoiles et les constellations. Le soir on arrive tard. Je mange un petit peu et je vais me coucher.

                                                                               À suivre 

Désolé d'avoir pas posté pendant longtemps mais j'étais privé de téléphone 

everything i wanted ( billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant