5 jours plus tard
Cela fait 5 jour que j'ai recommencé ma tournée. Tout se passe bien pourtant mentalement je vais toujours pas mieux.
J'ai pas recommencé à me mutiler et je recommence tout doucement à reprendre une alimentation normale.
Mais mentalement je suis pas, mes pensées suicidaire me suivent comme mon ombre. Je passe pas une journée à contempler le vide par la fenêtre qui pourrait me faire tout terminer. Je passe pas une journée à me demander si je le fais ou pas. Je passe pas une journée à vouloir prendre chaque médicament que je vois et à vouloir me couper avec chaque chose coupante que je peux trouver.
Le sommeil c'est pareil. Entre mon rêve, les crises d'angoisse, les paralysies du sommeil, les attaques de tiques. Je dors pas beaucoup.
Je suis fatigué autant mentalement que physiquement. Je me demande combien de temps je vais encore tenir. Je sais que je vivra pas mes 17 ans, je le veux pas et je tiendrai jamais.
Je sais pas comment le dire à ma famille.
Mon rêve je le fais toutes les nuits. Ma chanson everything i wanted est presque terminé,il manque deux phrases. J'ai peur de le montrer à finneas car cette chanson parle de mon suicide et que c'est tout ce que je voulait . Je sais qu'il risque de mal réagir et en parler aux parents mais il faut que je lui dise.
Ce soir j'ai un concert. Avant je mange un peu et ma mère vérifie que je me suis pas refait de mal. On fini de se préparer et je monte sur scène.
Je saute et je chante. Un moment je me pose et vais à mon piano qui est sur scène. J'ai écrit un chanson pour jahseh elle s'appelle 6.18.18 je commence à la chanter. À la fin je lève mes bras en forme de x. Je me mets à pleurer. Mon frère me rejoint pour me faire un câlin. Je me lève puis continue mon concert.
Mon concert se passe bien. Une fois terminé je vais dans ma chambre d'hôtel. Je me couche je me réveille deux heures plus tard à cause de mon rêve. Je pleure pendant 2 heure. Une fois que je me suis calmé. Je commence à écrire. Au bout de 45 minutes ma chanson est fini pour de bon. Je ferme mon carnet et me recouche. Maintenant j'ai plus qu'à le montrer à mon frère. J'essaye de me rendormir impossible.
À suivre
VOUS LISEZ
everything i wanted ( billie eilish)
Fanfictionbillie as 16 ans est en dépression. une nuit billie fait un cauchemar mais pour elle c'est un rêve car dedans elle a tout ce qu'elle veut. MOURIR. Sont reve va revenir plusieurs fois. petit à petit billie va sombrer dans une grande tristesse. elle v...