7

320 6 4
                                    

4 jours plus tard

Cela fait 4 jours que ma famille a découvert que j'allais pas bien.

Depuis je me suis pas refait de mal. Ma famille reste avec moi le plus souvent. Maintenant je dois dormir dans la chambre d'hôtel de mes parents.

Je fais toujours mon rêve mais ma famille sait toujours pas de quoi parle le « cauchemar » qui me réveille chaque nuit et empêche de m'endormir.

Mon frère essaye de me parler de ça mais je veux pas en parler. Je reste silencieuse sur mes problèmes. 

Mes parents on mit au courant jajseh, il a failli prendre le premier avion pour nous rejoindre. Il m'appelle tout les jours. 

Ce soir j'ai pas de concert. On doit partir Tôt ce matin pour aller dans un autre endroit. Je me lève et vais me préparer dans la salle de bain. Une fois habillé et coiffé on rejoint finneas et Claudia et on vas manger. 

J'ai pas faim mais mon frère m'aide à manger un petit peu. Il m'aide à chaque repas. Après avoir fini de manger on retourne dans la chambre d'hôtel. On fini de préparer les valises puis on monte dans le bus. Je m'assoie puis prend mon téléphone. Je joue à un jeu sur téléphone pour m'occuper.

Au bout d'une heure je sens la fatigue arriver. Je décide d'aller me coucher sur mon lit.

Moi: je vais dormir 

Maggie: d'accord dors bien alors 

Je vais me coucher et je m'endors vite.

Pov finneas                                                                                                                                                                                         2 heures plus tard 

Cela fait deux heures que billie dors. Je m'inquiète énormément pour elle. Je décide d'aller la voir. Je me mets assis par terre et là regarde dormir. Elle dort paisiblement. Mes parents et Claudia me rejoignent sans faire de bruit. 

Moi: elle dors paisiblement 

Patrick: oui laissons là dormir elle en a bien besoin 

Moi: elle dort pas la nuit ?

Maggie: si un petit peu mais elle finit toujours par se réveiller par le même cauchemar. Et derrière elle se rendort pas.

Moi: la pauvre de quoi peut bien parler se cauchemar ? Elle me dit tout d'habitude.

Claudia: elle finira par t'en parler. Pas tout de suite mais elle le fera.

Moi: tu as raison.

On se lève tous et on retourne s'asseoir ou on était.

Billie se réveille 2 heures plus tard.


                                                                                   À suivre 

everything i wanted ( billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant