2

476 9 24
                                    

3 jours plus tard

Cela fait trois jours que j'ai fait ce rêve. Je l'ai pas refait c'est normal puisque je dors plus depuis.

J'ai pas envie de refaire ce rêve. J'ai pas peur de le refaire puisque dans ce rêve j'ai tout ce que je veux mais je veux pas le refaire.

Comme je l'ai dit depuis je dors plus. J'y arrive pas. Je fais des crises d'angoisse chaque nuit. Je pleure 2 heures chaque nuit.

Ma famille a remarqué que ça va pas mais je veux rien leur dire.

Jahseh me demande souvent de mes nouvelles et a chaque fois je dis que ça va à merveille.

Au interview je me force à sourire.

La seule chose qui me rend heureuse c'est mes concerts.

J'ai continué à me mutilé. C'est un rituel pour moi. Chaque jour je prend ma lame plusieurs fois par jour.

Chaque jour je trace mon désespoir et ma haine contre moi. Je trace jusqu'à la douleur devienne trop fortes.

Je me déteste tellement que j'ai du mal à me regarder dans un miroir.

J'ai continué à écrire ma chanson mais pour l'instant je la montre pas à finneas. Je veux pas l'inquiéter plus qui l'ai déjà. Je lui montrerai plus tard quand elle sera presque fini. Cette chanson est spéciale. Je veux l'appeler everything i wanted.

Je me lève avec difficulté de mon lit se soir j'ai un concert. Je vais dans ma salle de bain. Je prends mon rasoir.

Mais j'entends toquer à la porte de la chambre d'hôtel.

Je mets un pull sort de la salle de bain et me dirige vers la porte

Moi: j'arrive

J'ouvre et je vois mon frère.

Moi: salut

Finneas: salut ça va ?

Moi: oui et toi ?

Finneas: je vais bien. Tu est sur que ça va ?

Moi: oui oui

Finneas: d'accord tu veut venir déjeuner avec nous.

Moi: oui je me prépare et j'arrive dans 15 minutes.

Finneas: d'accord

Je retourne dans ma salle de bain et je m'habille mon rasoir attendra tout a l'heure.

Je commence à me peigner les cheveux je me vois dans le miroir.

Moi: mets qu'est-ce que je suis moche putain.

Je mets à pleurer.

Moi: billie ressaisi toi.

J'arrête de pleurer et fini de me préparer.

Je sors de ma chambre d'hôtel et rejoint ma famille puis on vas déjeuner.

Je déjeune peut j'ai pas faim. En ce moment je mange peut.

Maggie: billie tu as presque rien mangé tout va bien.

Moi: oui j'ai juste pas faim.

Maggie: d'accord.

On fini de déjeuner et je retourne dans ma chambre je pleure sans m'arrêter.

Je vais dans la salle de bain et prends mon rasoir.

Je le rapproche de mon bras et je commence à tracer des traits.

Je trace comme j'ai jamais tracé. De plus en plus profond de plus en plus fort en ignorant la douleur.

Je continue une quinzaine de fois sur chaque bras. Ils sont remplis de cicatrices alors que ça fait que 3 jours que j'ai commencé.

Je regarde mes cuisses et si je le faisais la aussi.

J'enlève mon pantalon. Je commence à tracer des traits.

Je trace tout en pleurant et en traçant de plus en plus fort.

Je fais une quinzaine de traces sur chaque cuisse.

Je fini par arrêter. Je nettoie mon rasoir, mes bras et mes cuisses. Je remets mon pantalon et continue d'écrire ma chanson.

Le soir j'ai mon concert. Je saute souri et chante. Le public pourrait croire que tout va bien en me voyant sur scène mais c'est pas le cas.

Je fini et rentre dans ma chambre d'hôtel.

Je me mets à pleurer sur mon lit épuisé de tout. Je vais dans la salle de bain et prends mon rasoir.

Et je trace dix fois sur mes bras. 10 fois sur mes cuisses. Je nettoie tout et je vais me coucher.

Je fini par m'endormir épuisé.

Cette nuit pour la deuxième fois je refais se rêve. Je me réveille en pleurs. Je prends mon carnet et écris. J'essaie de me rendormir mais c'est impossible.

Je peux plus combien de temps je vais tenir.

                            A suivre

everything i wanted ( billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant