1 an plus tard
Aujourd'hui j'ai une interview. Je me lève à 9 heures. J'ai trop bien dormi. Je déjeune.
Je vais me laver. En me lavant je regarde mes cicatrices sur mes avant-bras et mes cuisses. A chaque fois que je les vois je me rappelle ce qui a pu me mener la. Mais maintenant ça fait longtemps que j'ai pas recommencé.
L'année dernière ça allait pas mais cette année je suis heureuse. J'ai jamais été aussi heureuse depuis longtemps.
Quand j'ai eu 17 ans j'ai commencé à aller mieux. J'ai tout fait pour aller mieux et ma famille m'a aidée. Et ça a marché.
Maintenant on est le 1er septembre. Après ma tentative de suicide les réseaux ont mis quelques et des rumeurs sur ça on commencé à sortir. Mais ça jamais été vraiment confirmé.
A 15 heures je m'installe pour mon interview.
La dame qui me pose des questions. Commence par des questions simples. Mais un moment elle me pose une question moins simple.
Intervieweuse: l'année dernière des rumeurs sont sorti apparemment vous auriez fait une tentative de suicide mais vous vous êtes jamais étalé sur se sujets est ce vrai cette rumeur.
Moi: l'année dernière j'étais vraiment pas bien. De mes 13 ans jusqu'à la fin de mes 16 ans j'ai été en dépression. Et l'année de mes 16 ans à été difficile.
Intervieweuse: voulez vous nous raconter ce qu'il c'est passé ?
J'ai toujours refusé mais là j'ai envie de le dire.
Moi: j'ai vécu plusieurs fase d'automutilation dont une l'année dernière. Je vais pas m'étaler sur le sujet mais je sentais que je méritais la douleur. J'ai fini par arrêter mais un soir après un concert un homme a tenté de me violer mais mon frère l'en a empêché. Deux jours plus tard j'ai bien fait une tentative de suicide mais j'en dirai pas plus. Maintenant je vais bien.
L'Intervieweuse continue à me poser plusieurs questions. Une fois l'interview fini je rentre chez moi avec ma mère qui m'avait accompagnée.
Je vais dans ma chambre et la je me rappelle de everything i wanted.
Mon famille dit qu'une fois j'irai mieux je pourrais la finir. Je retrouve le texte et modifier qu'elle que phrase. Une idée me vient.
Je prends mon portable et appelle mon frère.
Début appele téléphonique
Finneas: hallo
Moi: salut
Finneas: qu'est-ce qu'il y a billie ?
Moi: j'ai une nouvelle idée de chanson.
Finneas: super ça parle de quoi ?
Moi: tu te rappelles de everything i wanted ?
Finneas: oui j'ai jamais oublié.
Moi: ces cette chanson.
Finneas: tu est sûr billie de vouloir la finir.
Moi: oui tu a toujours dit qu'on la finirai une fois que j'irai mieux et je vais mieux. En plus j'ai une autre idée pour la chanson.
Finneas: bon d'accord je t'attends demain à 10heures.
Moi: d'accord
Finneas: au revoir.
Moi: au revoir.
Fin appele téléphonique
Je raccroche. le soir je mange avec mes parents. Je les mets au courant du rendez-vous avec finneas.
Je me couche et m'endors très vite.
A suivre
VOUS LISEZ
everything i wanted ( billie eilish)
Fanfictionbillie as 16 ans est en dépression. une nuit billie fait un cauchemar mais pour elle c'est un rêve car dedans elle a tout ce qu'elle veut. MOURIR. Sont reve va revenir plusieurs fois. petit à petit billie va sombrer dans une grande tristesse. elle v...