6 moi plus tard
6 moi que j'ai publié everything i wanted. Cette chanson est un de mes plus grand succès. Les fans l'adore.
Beaucoup de journalistes se posaient des questions sur mes cicatrices que j'avais laissé voir dans le clip certain pensais que c'est des fausses d'autres pensais que c'est des vrais. Alors j'ai dit vrai et que c'était bien des vrais cicatrices que j'avais faites.
Ces cicatrices je les ai encore et maintenant je me préoccupe plus de les cacher. Je ne les cache pas car j'ai décidé d'accepter mon passé et de ne pas en avoir honte.
Mon trouble du comportement alimentaire est encore présents mais il est moins fort qu'il y a quelques mois. Je suis allé voir des spécialistes pour ça. Ils m'aident à reprendre une alimentation normale. C'est normal que ça mette aussi longtemps à reprendre une alimentation normale car des fois il m'arrive d'avoir des rechutes du coup ça mets du temps.
Il y'a qu'elle que mois j'ai gagné 5 grammy et finneas aussi. Mon frère est toujours là pour moi il m'aide pour mes problèmes avec la nourriture.
Mes parents eux aussi m'aide j'habite encore avec eux alors je les voient tout les jours donc ils s'ont toujours là quand j'ai besoin d'aide.
Maintenant je suis enfin heureuse j'ai jamais été aussi heureuse de tout ma vie. Ma dépression est enfin partie. Ma psychologue me dit qu'elle est pas totalement partie car c'est qu'elle que chose qui part pas comme ça et même si je suis heureuse je suis plus sensible au chose triste et je peux replonger dans la dépression facilement. Alors on me dit d'être attentif au moindre symptôme.
Mon rêve je l'ai toujours pas refait c'est plus qu'un mauvais souvenir.
Sinon j'ai gagné mes premiers grammy j'en ai eu 5. J'ai gagné un prix aux brit awards et je suis aussi allé au oscars. Là je suis parti en tournée et tout se passe bien. Je profite au maximum de la tournée.
Je vais mieux vraiment mieux et maintenant je veux juste continuer à être heureuse. C'est un objectif que je veux vraiment garder. Un objectif important.
Fin de l'histoire
Voilà c'est la fin de l'histoire j'espère qu'elle vous aura plus. La fin était pas génial mais bon. Je sais pas quand je posterai une nouvelle fanfiction. Bye
VOUS LISEZ
everything i wanted ( billie eilish)
Fanfictionbillie as 16 ans est en dépression. une nuit billie fait un cauchemar mais pour elle c'est un rêve car dedans elle a tout ce qu'elle veut. MOURIR. Sont reve va revenir plusieurs fois. petit à petit billie va sombrer dans une grande tristesse. elle v...