Le lendemain
Je me réveille tôt le matin. Je prépare mes affaires pour aller chez mon frère. Je m'habille et Je descends les escaliers avec mon sac sur les épaules. Mes parents sont en train de déjeuner.
Moi: bonjour
Mes parents: salut billie
Moi: ça va ?
Mes parents: oui
Maggie: et toi
Moi: oui
Patrick: tu déjeune avec nous.
Moi: non je vais y allé. Je déjeunerai chez finneas.
Maggie: tu est sur
Moi:oui
Patrick: tu reviens dans combien de jours.
Mo: je sais pas. Bye
Mes parents: bye
Je mets mes affaires dans la voiture puis je monte dedans et commence à conduire. Quand je leur ai dit que je déjeunerai chez finneas je leur ai menti. L'année dernière a cause de ma dépression j'ai développé des troubles du comportement alimentaire. Et même si maintenant ça va mieux, j'en suis pas totalement guéri j'ai encore des difficultés avec la nourriture. Particulièrement en ce moment, c'est compliqué. Mes parents le savent que j'ai des soucis avec la nourriture mais ils savent pas comment c'est compliqué.
Une fois arrivé je gare ma voiture. Je sort mes affaires et je vais devant la porte. Je sonne à la porte c'est Claudia qui m'ouvre.
Claudia: salut billie
Moi: salut. Ça va ?
Claudia: oui et toi
Moi: je vais bien
Claudia: rentre.
Je rentre
Claudia: finneas s'habille il arrive.
Moi: d'accord
5 minutes plus tard finneas décent.
Finneas: salut bil
Moi: salut. Ça va ?
Finneas: oui et toi
Moi: oui
Finneas: tu viens on monte.
Moi: oui
On vas dans la pièce de musique. Je m'assoie sur une chaises.
Finneas: c'était quoi ton idée.
Je sort mon carnet et plusieurs feuille de brouillon.
Moi: je veux finir everything i wanted mais je veux plus simplement raconter mon rêve. Je veux que la chanson soit de deux points de vu le mien et le tiens. Je veux que cette chanson raconte mon rêve mais aussi notre relation frère sœur.
Finneas: très bonne idée on s'y met.
Moi: oui
On commence à écrire et a modifier les paroles. A la fin de la journée on a fini. On vas manger avec Claudia. Je me force un peu à manger. Après avoir manger je vais direct me coucher.
Le lendemain je me lève. Je déjeune avec difficulté.
Finneas: billie il se passe quoi ?
Moi: rien
Finneas: billie ment pas. Les parents m'ont prévenu quand ce moment tu mangeais pas beaucoup qu'est-ce qui se passe ???
Moi: c'est mes troubles du comportement alimentaire qui reviennent.
Finneas: pourquoi tu nous en as pas parlé
Moi: je pensais que sa allait se régler tout seul
Finneas: vient la.
Il me prend dans ces bras.
Finneas: mange un peu plus.
Moi: d'accord
Je mange un peu plus, je fini de préparer et vais rejoindre finneas dans la pièce à musique. On commence à enregistrer notre chanson.
À suivre
VOUS LISEZ
everything i wanted ( billie eilish)
Fanfictionbillie as 16 ans est en dépression. une nuit billie fait un cauchemar mais pour elle c'est un rêve car dedans elle a tout ce qu'elle veut. MOURIR. Sont reve va revenir plusieurs fois. petit à petit billie va sombrer dans une grande tristesse. elle v...