9 jours plus tard
9 jours sont passés depuis l'enterrement de jahseh. Je remange un petit peu mais pas beaucoup. Je reste moins enfermée dans ma chambre même si des fois je m'y enferme pour pleurer.
Ma famille s'inquiète pour moi alors chaque jour ma mère vérifie que je me suis pas mutilé de nouveau.
J'ai bientôt fini d'écrire everything i wanted alors je vais bientôt y montrer à finneas.
Je fais encore ce rêve toutes les nuits mais c'est une habitude pour moi.
Hier on est parti tôt le matin pour repartir en tournée.
Aujourd'hui j'ai mon premier concert.
Je me suis levé tôt se matin.Il me reste deux heures avant mon concert. Les gradins sont déjà plein.
Maggie: billie je vais vérifier si tu as pas de cicatrice.
Moi: d'accord
Elle vérifie puis une fois qu'elle voit que j'ai pas de nouvelles cicatrices elle me dit.
Maggie: c'est bon et j'espère que j'en retrouverai pas de nouvelles.
Elle me prend dans ces bras. Je l'entends pleurer.
Moi: maman pourquoi tu pleures ?
Maggie: j'ai peur pour toi je m'inquiète.
Elle me fit un câlin. Une heure avant le concert on mange. Je mange un petit peu.
A 20 heures je monte sur scène je commence à chanter et à sauter.
En chantant bury a friend je trébuche sur un fils qui se trouvait par terre. Je tombe et sans ma tête heurtée le sol d'un coup.
Je reste au sol sonné par ce qui vient de se passer. J'ai mal à la tête et je sens mes oreilles sifflées.
Finneas: billie !!!
Je le vois se pencher au au-dessus moi avec mes gardes du corps.
Moi: j'ai mal à la tête
Je ferme mes yeux à cause de la douleur.
Finneas: il faut la sortir de scène
Pov finneas
Billie chante bury a friend quand je la vois tomber sur scène.
Je vois qu'elle se relève pas je me au dessus d'elle et ces garde du corps aussi.
Moi: billie !!!
Billie: j'ai mal a la tête
Je la vois fermé les yeux.
Moi: il faut la sortir de scène.
Un de ces garde du corps la prend dans ces bras. Il l'a sort de scène et l'amène dans ça loge.
Il l'a couche sur le canapé. Au bout de 5 minutes elle reprend c'est esprit.
Elle remonte sur scène.
Pov billie
Je remonte sur scène. Après le concert je suis toujours un peu déboussolée. Je prends une poche de glace et la pose sur l'arrière de ma tête.
Le soir je vais me coucher bien sur je me réveille à cause de mon rêve. Le matin je me lève fatiguée avec un gros mal de tête.
A suivre.
VOUS LISEZ
everything i wanted ( billie eilish)
Fanfictionbillie as 16 ans est en dépression. une nuit billie fait un cauchemar mais pour elle c'est un rêve car dedans elle a tout ce qu'elle veut. MOURIR. Sont reve va revenir plusieurs fois. petit à petit billie va sombrer dans une grande tristesse. elle v...