Trois jours plus tard
Cela fait 3 jour que jahseh est mort. On l'enterre aujourd'hui.
Depuis qu'il est mort je fais plus rien de mes journées je passe mon temps les écouteurs dans les oreilles à écouter ma musique, je sort plus de ma chambre et je mange rien. Je pleure des heures.
Ma famille s'inquiète essaye de me faire sortir, de me faire manger. Mais rien ne marche.
Le soir c'est pareil chaque soir je fais mon rêve puis après impossible de me rendormir et je reste à pleurer jusqu'à quand il fait jour.
Ils est 10 heures l'enterrement de jahseh est à 15 heures. Je me mets à pleurer. Je m'assoie par terre et continue à pleurer. Au bout d'une heure je pleure toujours, je suis maintenant en boule au sol de ma chambre en pleure.
J'entends une porte s'ouvrir et je vois finneas rentrer. Il s'approche de moi il me met assise et me prend dans c'est bras.
Finneas: respire billie. Je suis là.
Moi: j'...j'en...peux...p...plus. Il...m...me...m...manque.
Finneas: je sais.
Au bout de 15 minutes je me calme.
Finneas: tu veux manger un truc ? Tu as pas déjeuné.
Moi: non
Finneas: billie ça fait trois jours.
Moi: oui mais de toute façon ne pas manger c'est meilleur pour moi.
Finneas: billie pourquoi tu dis ça ? C'est pas meilleur pour toi.
Moi: je suis grosse et moche ne pas manger ça m'aide à être plus jolie.
Finneas: billie tu est magnifique, tu as besoin de manger, ne pas manger t'aide en rien.
Moi: de toute façon j'ai pas envie de manger
Finneas: bil...
Moi: tu peux sortir s'il te plaît.
Finneas: bil...
Moi: s'il te plaît
Finneas: d'accord
Il sort de la chambre. Je me remet à pleurer. Je me mets à fouiller ma chambre et trouve un rasoir. Je m'assoie par terre.
Je regarde le rasoir. Je le mets sur mon poignet et commence à faire des marques. Le sang coule sur mes deux poignets.
Une fois que j'ai fini je mets un pull et cache le rasoir sous mon oreiller. Je me remet dans mon lit les écouteurs dans les oreilles.
A 13 heures 30 je me lève pour m'habiller. Je mets un survêtement noir ample et un sweat à capuche noir et ample. Une fois que j'ai fini de me préparer je me dirige vers le lieux de L'enterrement.
La cérémonie commence au bout d'une heure et demie elle se termine. Je suis en pleur dans les bras de mon frère.
Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre. Je prend mon rasoir m'assoie par terre et fais des marques sur mes deux poignets.
J'entends une porte s'ouvrir, je regarde dans la direction de la porte et je vois mon frère. Il me regarde puis regarde mes poignets.
Quand il voit mes poignets il se précipite vers moi.
Finneas: billie !!!!
Il m'enlève le rasoir de mes mains.
Finneas: maman!!! Papa !!! Venez voir.
Il regarde mes poignets puis me prend dans ces bras.
Je vois mes parents arriver
Maggie et Patrick: oh mon dieu billie
Il s'approche de moi et regarde de plus près mes poignets.
Maggie: je vais chercher de quoi te soigner.
Ma mère repart, mon père prend le rasoir qui est par terre et sort de ma chambre.
Deux minutes plus tard ils reviennent. Ma mère commence à me soigner les poignets. Une fois fini elle me prend dans ces bras.
Maggie: billie pourquoi tu as fait ça ?
Moi: j'en ai marre, je veux mourir.
Je me mets à pleurer.
Maggie: billie on vas t'aider mais dis nous quand ça va pas.
Moi: d'accord.
Finneas: j'ai une idée et si on regarde un film tous ensemble.
Patrick: bonne idée venez
On se lève et on va s'asseoir sur le canapé. Une fois le film fini ma mère nous prépare à manger. Elle revient avec de quoi manger. Elle y pose sur la table basse. On met un deuxième film et on commence à manger mais moi je ne mange pas.
Maggie: tu mange pas ?
Moi: j'ai pas faim.
Maggie: prend au moins un petit truc
Moi: d'accord
Je commence à manger un petit peu puis pose mon assiette.
Finneas: c'est déjà bien tu as mangé un petit peu.
Le soir je vais me coucher. Je m'endors vite mais fini par me réveiller 2 heures plus tard à cause de mon rêve. Je me mets à pleurer au bout d'une heure je pleure plus. J'essaye de me rendormir mais impossible.
À suivre
VOUS LISEZ
everything i wanted ( billie eilish)
Fanfictionbillie as 16 ans est en dépression. une nuit billie fait un cauchemar mais pour elle c'est un rêve car dedans elle a tout ce qu'elle veut. MOURIR. Sont reve va revenir plusieurs fois. petit à petit billie va sombrer dans une grande tristesse. elle v...