20

126 4 1
                                    

3 semaine plus tard 

On a fini de composé everything i wanted. Aujourd'hui on commence le clip vidéo. Je me lève tôt le matin. Je prend mon petit déjeuner. Je mange un petit peu. Mon trouble du comportement alimentaire est toujours là mais je mange plus. 

Après je vais m'habiller. Une fois que j'ai fini de me préparer je vais sur le lieux du tournage du clip. Mon frère fait partie du clip lui aussi. Mon clip va mettre en scène mon suicide. Je conduirai une voiture que je ferai plonger dans la mère et mon frère sera là avec moi. 

Pour le clip je décide de laisser voir mes cicatrices sur mes poignets. Je les ai toujours caché car j'en avais honte, j'avais peur qu'on se moque de moi ou qu'on me dise que je cherche à me faire remarquer. Alors je prenais toujours soin à ce qu'on les voient pas. Mais aujourd'hui j'ai décidé de changer les choses. Il faut plus que j'ai honte de mes cicatrices c'est une partie de l'histoire de ma vie. Alors cette fois si et pour la première fois je décide d'accepter se qui s'est passé et de montrer mes cicatrices.

On rentre dans la voiture avec mon frère. On commence le tournage. A la fin de la journée on a bien avancé sur le clip.

Je rentre chez moi épuisé de cette journée. Je mange puis je vais directement me coucher. Le matin je me lève après mettre préparer je vais sur le lieu du tournage et on continue le clip.

Au bout de 3 jour de tournage on a fini de tourner le clip. Une fois monté on mets ma voix dessus. J'appelle mes managers et les préviens qu'on a fini la chanson. On décide de sortir la chanson le 13 novembre.

Avec finneas on vas voir mes parents et ont leur fait écouter la chanson. A la fin mes parents ont des larmes qui coulent sur leur joue.

Maggie: cette chanson est magnifique.

Moi et finneas: merci 

Patrick: en tout cas billie  je suis content que ce rêve soit maintenant plus un rêve pour toi.

Moi: moi aussi 

On se prend tous dans les bras. 

J'ai hâte que mes fans entendent cette chanson.


                                                                                           À suivre 

everything i wanted ( billie eilish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant