PDV ALIA:
Sous les conseils de la jeune fille, je me rendai immédiatement chez Peter. La maison était, certes, délabrée, sans toiture, mais elle était belle et bien sur pieds. Elle tenait encore, malgré tout.
Le ciel qui s'étendait au dessus de celle-ci était d'une couleur étrange, c'était un mélange nuancé de doré et de pourpre. La brèche devait certainement se trouver à l'intérieur. Je m'avancai alors jusqu'à la porte d'entrée mais, au moment où je baissai la poignée, une vague de chaleur vint parcourir mon corps. Une voix retentit alors soudainement dans mes oreilles, me clouant sur place. C'était une voix féminine.
Ne l'abandonne pas.
Il est toujours ici...
Aiden est toujours ici...Je regardai rapidement autour de moi, sans trop comprendre d'où la voix pouvait bien provenir. Mais j'étais seule, nue, au milieu d'une rue. Si la voix n'était pas seulement le fruit de mon imagination, alors je devais certainement aller vérifier. Peut-être qu'Aiden était ici, avec moi. Il était peut-être blessé, quelque part. Je fermai les yeux et humai l'air, me remémorant l'odeur particulière de son sang. Mais il n'y avait pas de vent. Il faisait seulement chaud, mais humide. Sans aucun brin d'air.
Je concentrai alors toute mon attention sur l'air ambiant, bougeant légèrement les mains par réflexe. Je n'étais pas sûre que cela fonctionne, mais je me remémorai alors ces sorties à la plage avec ma mère, plus jeune. J'avais le souvenir de ses cheveux emmêlés dans le vent, tandis qu'une légère brise soufflait contre ma nuque et mes bras. Rapidement, la sensation se fit réellement ressentir. J'avais réussi. Le vent s'était levé, me frigorifant sur place. Je me concentrai alors de nouveau sur l'odeur de son sang, et humai l'air frais de cette fin de journée.
Mon sang ne fit qu'un tour lorsque son odeur parvint à moi. Sans plus attendre, je me mis à sa recherche.
Quelques minutes s'étaient écoulées depuis que j'avais commencé à courir, à pieds nus sur le bitume. Je pénétrai désormais dans l'immense forêt où je me trouvais quelques jours plus tôt. La seule chose qui me guidait était son odeur. J'avais toujours été nulle en course d'orientation, au collège. Alors me repérer dans cette forêt grâce à autre chose que mon flair ne valait pas le coup.
Après quelques minutes passées à marcher dans des cendres, je finis finalement par arriver dans un grand champ. Il était la. Je le sentais. Alors que je m'approchai encore, une silhouette au sol, à une vingtaine de mètres de moi, attira mon regard.
Je me mettai à courir, sans réfléchir, ne pouvant m'empêcher de m'inquiéter. Et s'il lui était vraiment arrivé quelque chose ? Pourquoi était-il allongé par terre ? Était-ce dû à la perte de sang qu'il avait subie plusieurs jours auparavant ? Non, impossible. Il aurait déjà guéri depuis longtemps.
Son corps se trouvait désormais à deux mètres de moi, Aiden semblait sans vie. Les larmes menaçaient déjà de couler, m'imaginant le pire. Il était torse nu, et tenait fermement son t-shirt contre son ventre. Son visage semblait fermé, ses traits marqués.
-Aiden ...? Parvins-je enfin à prononcer entre deux hoquets.
Mais je ne discernais là aucune réaction. Je pris rapidement son poul avec mes doigts, l'esprit trop embrouillé pour entendre un quelconque battement de cœur. Je ne sentais rien. Aucune pulsation. Aiden était là, étendu à mes genoux, sans vie. Il gisait dans son propre sang.
D'une main tremblante, je retirai sa main de son abdomen pour y découvrir une plaie béante. La plaie semblait s'être infectée, elle suintait et semblait profonde. C'était certainement la cause de sa mort...
Je pris son visage froid et pâle entre mes mains et fut prise par d'incontrolables sanglots. Je n'arrivais pas à y croire. Je n'arrivais pas à croire que ça lui arrive à lui. J'aurais tout fait pour échanger ma place contre la sienne. J'aurais tout fait pour le sauver. J'étais maudite. Tout le monde mourait, autour de moi. Lorsque je me rapprochais d'une personne, je finissais soit par la blesser, soit elle finissait par mourir.
Une idée me parvint soudainement en tête. Je me devais d'essayer. Sans plus attendre, je mis mon poignet à ma bouche et le mordis sans me soucier de la douleur. Je ramenai mon poignet ensanglanté à son visage, et fis tomber quelques gouttes sur ses lèvres. Il ne pouvait pas être mort. Pas comme ça. Je refusais. Je fermai mes yeux, comme pour retenir mes larmes, en portant mon poignet plus près de ses lèvres. Je me rememorai la fois où j'avais bu son sang. Cette nuit-là, je me souviens avoir eu peur de la douleur que cela me procurerait s'il me mordait à son tour. Je n'avais pensé qu'à moi.
Une douleur vive vint soudainement interrompre le court de mes pensées. J'ouvris les yeux, surprise. Aiden avait toujours les yeux fermés, et mordait doucement mon bras. Je me remis automatiquement à pleurer, mais cette fois-ci pour une autre raison. J'étais soulagée. Soulagée qu'il ne m'ait pas quitté, soulagée qu'il soit toujours en vie. Je n'avais jamais eu aussi peur de perdre quelqu'un qu'aujourd'hui. J'étais tellement contente de l'avoir à mes côtés...
De mon autre main, je caressai délicatement sa joue. L'expression de son visage semblait s'être adoucie, il semblait apaisé, éloigné de toute souffrance. Sa main attrapa alors brusquement mon bras, le rapprochant un peu plus de lui. Il me mordit à plusieurs reprises, semblant avoir retrouvé un peu de force. Je crispai la mâchoire sous la douleur, tentant difficilement de retenir mes larmes. Je sentais ma tête tourner. Aiden me prenait trop de sang, je me sentais de plus en plus mal. Mes yeux étaient devenus lourds, je vacillai sans m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)
ParanormalSUITE DE FALLEN ANGEL TOME 1. Aiden découvre Alia, inconsciente dans une baignoire pleine de sang. Il ne comprend pas. Personne ne comprend. Après plusieurs descentes aux Enfers et plusieurs révélations lourdes de sens, Alia trouvera-t-elle sa voie...