Chapitre 42

796 54 3
                                    

PDV ALIA:

Il me rendait folle. J'eloignai finalement mes lèvres de son cou pour pouvoir le regarder, essoufflée.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lui soufflai-je en reprenant difficilement mon souffle tandis qu'il faisait glisser ses mains jusqu'à mes cuisses.

«Je veux que tu te souviennes de moi...»

Il approcha doucement son visage du mien, sûr de lui et, lentement, vint poser ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres charnues avaient un léger goût sucré. Un frisson me parcouru de toute part lorsqu'il posa sa main dans ma nuque pour me rapprocher de lui. Je détestais ne rien contrôler. Sauf avec lui... Il me faisait me sentir toute petite, à ses côtés.

- « Laisse toi aller...»

Sa délectable voix résonnait encore en moi tandis qu'il approfondissait le baiser. Sans lâcher mes lèvres, il me souleva en me prenant par les cuisses et me mis sur le lit pour se mettre sur moi. D'un geste, il retira son t-shirt et se remis à m'embrasser en se mettant entre mes jambes. Je l'attirai contre moi en le laissant faire. Il fit lentement remonter sa main le long de mon ventre. Elle finit rapidement son chemin sur ma poitrine.

Des souvenirs remontaient soudainement en moi.

~~~

-Tu sens bon... Susurra-t-il tout près de mon oreille, me procurant un millier de frissons dans le bas du dos.

Je n'en pouvais plus. J'étais au bord de l'implosion. Je le fis basculer sur le côté et montai aussitôt à califourchon sur lui en soupirant. J'étais tellement frustrée. J'avais besoin de plus. Je me sentais prête, du moment que c'était avec lui...

Il attrapa mes bras de ses mains viriles et les tira vers lui pour me faire perdre l'équilibre. Je me retrouvai contre lui, le visage collé contre le sien, à bout de souffle. Ses yeux couleur lapis-lazuli me fixaient intensément, je ne pouvais détourner mon regard du sien, obnubilée par son regard. Aiden fit lentement glisser sa main dans mes cheveux, m'attirant sensuellement à lui. Nos lèvres s'entrechoquerent à nouveau, créant une multitude d'étincelles en moi.

~~~

Qu'est-ce que c'était que ça ? Un souvenir ? Alors je le connaissais vraiment, avant ça ? Il était vrai que je n'avais aucun souvenir de ma vie, avant aujourd'hui... Mais en quoi étais-je liée à cet esclave ?

Je le repoussai soudainement, haletante. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il m'arrivait.

-Qui es-tu ?! Lui demandai-je en m'éloignant de lui.

L'homme s'assit sur le lit et sourit, avec un air fier plaqué sur son visage.

- « Je te l'ai dit, c'est moi. Aiden. Tu as perdu la mémoire alors tu ne te souviens de rien, mais...»

-Comment ça ? Le coupai-je alors en me levant, les sourcils froncés.

Aiden. Ce prénom...
Je me mis malgré moi à frissonner.

- « L'homme qui était avec toi t'a sûrement enlevé. Depuis, tu ne te souviens de rien...»

Comment pouvait-il savoir que j'avais été enlevée ? Après tout, il était déjà enchaîné dans la salle de réception du palais quand je suis arrivée.

Quelqu'un entra dans la pièce dans un vacarme assourdissant. Je me tournai et vis Abbadon, qui nous faisait face. Alors c'était lui, hein..?
Il avait apparemment fracassé le verrou pour entrer. Pourquoi ne pas simplement toquer ?

-Domina, une esclave va venir t'habiller sous peu. Tu as été conviée au conseil des Enfers qui aura lieu dans une heure. Nous devons faire le point sur ton arrivée.

Son regard passa de mon visage à ce fameux Aiden, torse nu. Il fronça un instant les sourcils, puis sortit de la pièce après avoir donné un coup de pied dans la porte, hors de lui.

Mon regard se posa enfin sur le dit Aiden, qui me regardait avec un petit sourire, toujours assis sur le lit. Bizarrement, ça me mettait à l'aise. J'étais tellement à l'aise avec lui depuis mon arrivée au palais. Ça pouvait paraître bizarre, mais je me sentais moi-même. Et de toute évidence, ce démon pourri gâté m'inspirait pas confiance, bien au contraire. Je ne le sentais pas.

Une femme se faufila derrière moi et me salua d'un mouvement de tête rapide. Elle posa plusieurs vêtements sur le lit, aux côtés de l'esclave, et me sourit en me montrant un ensemble.

La tenue qu'elle me montrait était magnifique. Totalement à mon goût. Mais un peu too much. C'était un crop top noir et un pantalon en latex noir. Je secouai negativement la tête, alors elle m'en montra plusieurs autres.

PDV JAMES:

Des éclats de voix apparurent faiblement, dans la pièce. Je ne voyais rien. Je ne sentais rien à part un affreux mal de crâne. Que se passait-il?

L'une des deux voix ressemblait étrangement à celle de Jana. Celle ci devait d'ailleurs venir me rejoindre, à mon appartement. Je mis du temps à m'habituer à la luminosité et à réussir à garder les yeux ouverts. La vue trouble, je me concentrai sur une personne, à quelques mètres de moi. C'était Jana.

Je mis malheureusement du temps à comprendre qu'elle se disputait violemment avec Peter. Les récents événements me revinrent subitement en tête. Jana m'avait pratiquement hurlé de ne pas l'approcher, car il était dangereux.

Je n'avais rien vu venir. Je voulus me redresser mais une douleur incommensurable me fit hurler. J'avais l'impression que mes poumons étaient littéralement en train de brûler. Je portai douloureusement ma main à mon torse, pour essayer de comprendre ce qui causait cette douleur.

Quelque chose était enfoncé en moi. Je ne voyais pas encore très bien, mais je pouvais sentir un manche ressortir de mon thorax, et une lame tranchante logée dans celui-ci. Peter m'avait eu. Je me mis à cracher du sang sans pouvoir m'arrêter.

-James! S'écria Jana tandis que je la vis avancer vers moi.

Je vis Peter, derrière elle. Il s'avança dangereusement et lui assena un violent coup derrière la tête. Je tentai de la prévenir, mais en vain. Je m'etouffai dans mon propre sang. Je la vis tomber au sol, inconsciente.

J'espérais, au fond de moi, qu'elle l'était seulement. Et qu'elle n'était pas morte sur le coup. J'étais bien trop faible pour entendre le moindre battement de cœur, dans la pièce. La seule chose qu'il me restait, désormais, était la foi. Il n'était peut-être pas trop tard, après tout. Jana méritait que je pries tous les dieux pour elle. Elle était tout pour moi.

Un bruit sourd me fit sursauter. Je vis une silhouette masculine s'approcher dangereusement de Peter. Je vis ce dernier tomber à genoux au sol, devant lui.

Ethan. Ethan était là pour nous sauver.

Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant