Elle connaissait cette voix. Mais d'où ?
Cette voix suave faisait douloureusement remonter des souvenirs en elle; ou plutôt des images. Des images de cet esclave, allongé sur le sol. Des images de cet esclave, sans vie, baignant dans son sang. Des images de lui, presque méconnaissable tant sa peau devenait violacée, marquée à jamais par la mort.Elle s'éloigna légèrement de lui, et à ce moment là une drôle de pression apparu, au creu de son ventre. Elle se sentait mal. Mais pourquoi ? Pourquoi son visage lui rappelait tant quelqu'un de cher à ses yeux ?
L'homme la regardait désormais avec un sourire triste accroché aux lèvres.
C'est Aiden. Souviens toi...
Sa voix résonnait encore dans sa tête. Elle pensait devenir folle. Abbadon s'en approcha, et prit l'esclave au cou avec un rire sadique. Il se tourna ensuite vers sa Domina, et lui ordonna d'en finir. Le démon avait compris. Ils se connaissaient. Et au fond, il craignait que cet homme soit en mesure de raviver tous ses souvenirs. Ça ne devait en aucun cas se produire.
PDV LUCILLE:
-Euh, je pense que t'as assez touillé non ?
Sa voix me ramena soudain à la réalité. Jana. Elle et moi étions vraiment proches, nous avions pratiquement grandi ensemble, élevées par deux grands-mères différentes.
Je cessai enfin de remuer mon cappuccino et en bus une gorgée, pensive. Les événements récents étaient incroyables. C'était la première fois que j'avais à vivre autant de choses surnaturelles d'un coup.
Mais la découverte que j'avais fait sur Peter était de trop. Et ça me faisait peur. Peur d'en parler, peur qu'il me fasse du mal. Sérieux, ce mec était un putain de psychopathe ! Il avait massacré sans pitié sa sœur et son mari.
-T'es sûre que ça va ? Me questionna Jana, étonnée par mon silence.
Je la regardai boire son latte, hésitante. Et si je lui disais ? Elle pourrait peut-être m'aider à régler ce problème.
-Tu sais, ajouta-t-elle alors, tu peux me parler. Soulage-toi un peu si tu veux.
Bon, tant pis.
-C'est à propos de Peter... Crachai-je enfin, regrettant presque aussitôt de lui en parler.
-Quoi ? Vous êtes ensemble c'est ça ? J'en étais sûre ! S'exclama Jana, enjouée.
-Quoi ? Non ! Pas du tout... Enfin peut-être un peu. Mais c'est pas ce que je voulais te dire !
Jana se calma aussitôt et posa ses coudes sur la table en reprenant un air imperturbable.
-Écoute, si quelqu'un avait fait quelque chose de mal à quelqu'un dans le besoin, et que cette personne a été détruite par cette chose sans savoir qui avait fait ça, tu le dirais ?
Je la vis balancer sa tête en arrière en râlant.
-Raaah c'est trop compliqué pour moi tout ça ! Viens en aux faits !
Je pris une profonde inspiration avant de tout lui raconter.
-Tu sais, je lis dans les pensées... Peter m'a montré un accident...
-Un accident ? Me coupa mon amie en se redressant soudainement.
-Oui, et je crois que c'est lui qui l'a créé. C'était la famille de ton amie, il leur a foncé dedans avec sa voiture.
Je vis son visage se décomposer sous mes yeux. Elle me regarda un long moment sans répondre, bouche bée.
-J'aurais pas dû te le dire, soupirai-je en portant ma tasse à mes lèvres.
Elle me prit presque aussitôt la main avec un air angoissé. Elle était désormais toute pâle.
-Ecoute moi Lu, je veux plus que tu l'approches. Tu devrais quitter la ville avant qu'il ne te retrouve. Il va sûrement vouloir se venger...
Je devrais carrément quitter la ville ? Alors Peter était dangereux à ce point ? Je n'arrivais pas encore à y croire. C'était tellement nouveau, tout ça.
-Lucille, je suis sérieuse ! Reprit-elle en serrant ma main. Ne le revois plus jamais !! S'il a fait ça à sa famille, alors ça veut dire qu'il est capable de bien pire. Tu devrais faire attention.
Je hochai simplement la tête avant de prendre une profonde inspiration et me lever.
-Et toi, tu vas faire quoi ? Lui demandais-je soudainement, inquiète. S'il est au courant pour toi, ça pourrait être dangereux...
Elle se leva à son tour et finit ce qu'elle avait commandé, avant de me répondre, sûre d'elle:
-T'inquiète pas pour moi. Je vais m'arranger avec les mecs et on le coincera cet enfoiré !Je n'en doutais pas. Mais j'allais quand même devoir récupérer quelques affaires que j'avais laissé chez lui la veille. J'avais notamment laissé mon ordinateur portable et mon chargeur de téléphone, avec quelques vêtements. Et puis d'après moi, Peter ne serait pas de si tôt au courant de mon échange avec Jana. Comment le serait-il, d'ailleurs ?
Après s'être dit au revoir, je quittai Jana et repris la voiture pour me diriger en direction de chez Peter. Une fois arrivée, je toquai, la boule au ventre. Le stresse commençait à monter, j'avais peur qu'il l'apprenne. Peur qu'il sache que je l'ai répété à Jana. J'avais peur de ce qu'il pouvait me faire, en le sachant.
Mais peut-être qu'il n'était pas aussi mauvais que ça, après tout... Il avait été tellement gentil avec Alia, à la prendre sous son aile, que l'idée qu'il puisse lui vouloir du mal m'était inimaginable. Je ne savais plus trop quoi penser. Et puis il avait été tellement doux, dans la vie de tous les jours, avec moi...
Peter me fit sursauter quand il ouvrit brusquement la porte. Je ne l'avais pas entendu arriver. Il plongea un instant son regard dans le mien. Son regard était doux, chaleureux, contrastant étrangement avec son aura et le flux incessant de pensées qui le traversait. Il y en avait d'ailleurs tellement qu'il m'était impossible de me concentrer sur une seule pour lire en lui. Avec son sourire dévastateur, il me fit entrer chez lui.
-Tu as oublié quelque chose ce matin ? Me questionna-t-il en levant un sourcil, s'interrogeant sur ma venue.
-C'est ça, bredouillai-je alors pour lui répondre, et j'en ai besoin pour chez moi.
Il plongea à nouveau son regard dans le mien, me déstabilisant au passage. Son regard soutenait dangereusement le mien. Il devait sentir que quelque chose n'allait pas chez moi. J'avais chaud, très chaud même. C'était certainement lié au stress. Et Peter devait sûrement le sentir autant que moi.
En un éclair, Peter se retrouvait contre moi, me bloquant douloureusement contre le mur de l'entrée. Il avait sa main posée sur mon ventre et me regardait désormais avec un regard haineux, hostile. Ses sourcils étaient froncés et son expression avait changé du tout au tout. Un nouveau –ou plutôt le vrai– Peter se tenait devant moi, m'empêchant de faire un mouvement.
-Peter, qu'est-ce que tu fais ?! Lui Criai-je soudain, paniquée.
La couleur rare de ses iris s'illumina étrangement, tandis qu'un rire que je ne connaissais pas sortit de sa bouche. Il n'était plus le Peter que je connaissais, j'en étais désormais certaine.
Je sentis ses ongles s'enfoncer dans ma chair, sentant celle-ci se déchirer douloureusement à son passage. Je sentis sa main bouger, en moi, tandis que je m'étouffai dans mon propre sang. Peter allait me tuer. Il avait accès à mon cœur, et allait sûrement me l'arracher.
C'est là que je compris.
En voyant plus précisément son regard.Son regard de tueur né.
Peter n'avait pas changé: il avait toujours été comme ça. Et son regard en disait long sur la suite. Il était déterminé à tuer quiconque lui coupait la route, touchant de près ou de loin à Alia.
VOUS LISEZ
Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)
ParanormalSUITE DE FALLEN ANGEL TOME 1. Aiden découvre Alia, inconsciente dans une baignoire pleine de sang. Il ne comprend pas. Personne ne comprend. Après plusieurs descentes aux Enfers et plusieurs révélations lourdes de sens, Alia trouvera-t-elle sa voie...