PDV ETHAN:
Mon avis n'importait peu désormais. Je n'avais pas le droit de ressentir autant de colère envers Aiden... Je l'avais bien cherché, après tout. J'avais laissé tombé Alia, et il passait par là. Voilà tout. Maintenant, ils sont ensemble, et je l'ai perdue à jamais.
Avec le chantage que m'a fait l'autre peste, je n'avais pas le choix que de l'oublier et de l'éloigner...
Je soupirai une énième fois quand quelqu'un ouvrit soudainement la porte. Je me tournai pour apercevoir les deux tourtereaux, qui se tenaient déjà devant nous, essoufflés. C'était comme s'ils avaient sprinté pour venir.
Un détail attira rapidement mon attention. Jana tenait un gros bouquin sous son bras, qu'elle posa au sol. Elle sembla ouvrir aléatoirement une page, tandis que Peter et les autres s'approchaient avec curiosité. Je fis de même.
— Alors ? La questionna Peter, pressé.
Jana lui sourit, une lueur d'espoir dans les yeux, avant de répondre :
— On peut encore la sauver ! J'ai trouvé le remède. Il y a deux façons de la soigner... Mais on n'a pas les ingrédients nécessaires à la première, alors on va faire la deuxième.
Elle prit une pause, hésitante, et se mise à fixer Aiden avec une détermination sans faille.
— Il doit y avoir un échange de sang. Elle doit boire ton sang, Aiden.
Je serrais comme je le pus mes poings pour faire passer ma rage, mais ce fut trop. Je ne pouvais accepter ça...
— Pourquoi lui ? Lui lançai-je en lançant un regard en biais à mon frère.
Jana paru désolée pour moi, elle se pinça les lèvres, avant d'ajouter:
— Le sang doit provenir d'un démon... Et le seul démon ici, c'est ton frère.
PDV AIDEN:
Comme quoi, être démon avait parfois son lot d'avantages! Je m'approcha lentement de son corps inconscient. Je m'assis sur le canapé où elle était posée et mis sa tête sur mes cuisses.
Elle avait l'air sereine, c'était comme si rien ne pouvait plus la faire souffrir. Sans hésiter, je portai mon poignet à ma bouche et mordu dedans jusqu'à sentir le sang en couler. Je le portai alors aussitôt à ses lèvres. Une goutte de mon sang effleura d'abord sa lèvre inférieure. Puis la deuxième tomba dans sa bouche. Je pris soin de rapprocher mon poignet et, de mon autre main, lui caressai délicatement les cheveux.
Et si cela ne marchait pas ? Après tout, la magie n'avait pas toujours d'effet garanti.
Une douleur vive au poignet me fit sursauter. Alia me mordait. Elle était vivante...! Et hors de danger.
Je lançai un regard à Peter, puis Ethan. Les épaules du premier se relâchèrent soudainement lorsqu'il vit qu'Alia était consciente. Quant à mon frère, il était fou de rage. Il avait les poings tellement serrés que les veines de ses bras ressortaient.
PDV ALIA:
Le liquide chaud qui coulait dans ma gorge était exquis. Je n'avais jamais rien goûté de tel...
Je n'arrivais pas à m'arrêter. Je ne voulais pas m'arreter.Une voix se mise à resonner dans ma tête.
«Alia, c'est moi, Peter. Ouvre les yeux...»
Peter ? Qu'est-ce que mon oncle faisait là ? J'ouvris doucement les yeux en relachant un peu la pression sur...
Un bras ?
Qu'est-ce que ...
Lorsque je me rendis compte de ce que j'étais en train de faire, je me redressa et fus prise de vertiges. Je clignai plusieurs fois des yeux en tentant de calmer ma respiration. Une fois calmée, je me mis à détailler la pièce du regard. Ils étaient tous là. Autour du canapé où j'étais apparemment allongée un peu plus tôt.Je tourna la tête à gauche et vis Aiden, le bras en sang. Mon coeur rata un battement. Je... C'était vraiment son sang ? J'avais encore le goût de son sang en bouche... Mais bordel, qu'est-ce qu'il m'avait pris ?!
— Aiden !? Désolée !! Ça va ? Balbuties-je en posant ma main sur son bras, déboussolée.
Aiden me sourit faiblement et hocha la tête.
— Tu es enfin redevenue toi-même, c'est ce qui compte.
Moi-même ? De quoi parlait-il... Je les regardai tour à tour, persuadée d'avoir raté un épisode.
Mon regard se porta sur Jana. Elle avait les larmes aux yeux. Je me leva et fis quelques pas maladroits vers elle. Sans plus attendre, elle me sauta dans les bras en pleurant. J'ignorais tellement de chose sur ce qu'ils avaient dû faire pour arriver à me "sauver"... Mais je n'étais pas au courant que Jana savait pour nous. Pour l'existance des anges, quoi.Mais ça pouvait attendre. Je leur poserai la question plus tard. Pour l'instant, j'avais simplement envie de profiter d'être en vie, et surtout de ne pas être en danger. Parce que, honnêtement, la course en forêt, c'est pas trop mon truc. Surtout quand un chien-de-l'enfer me poursuit pour me tuer.
Enfin bref.
Elle se détacha de moi et essuya ses larmes d'un revers de main.
— Tu n'as mal nulle part ? Me questionna-t-elle soudainement, comme si elle venait d'avoir une révélation.
— Non, mentis-je. T'en fais pas, ça va mieux.
À en voir leur tête, la journée avait été trop éprouvante pour les inquiéter davantage.
Je me rassis faiblement. J'avais vécu tellement d'horreur et de frayeur en si peu de temps, c'était tellement éprouvant...
Mais je ne devais pas faillir, pas devant eux. Je n'avais aucune envie de me mettre à pleurer devant eux.
Peter sembla comprendre mon malaise.
— Merci pour tout, vous avez géré... commença-t-il. Alia, tu devrais te reposer, tu as vécu pas mal de trucs...
—On va y aller, nous, annonça Ethan avec un sourire triste. J'espère que tout ira mieux demain. Repose-toi bien...
Il tourna soudainement les talons et, sans attendre de réponse, sorti de la maison.
Je ne m'y attendais pas. Une boule se forma dans mon ventre. Pourquoi avait-il réagi ainsi ?
Une voix retentit, tout près de moi. Je levai alors la tête vers la personne en question. Owen se tenait devant moi, il avait un sourire rassurant plaqué sur le visage.— On va aussi y aller, alors. Repose-toi bien, tu en as besoin.
Il me prit dans ses bras et sa voix se mise a résonner dans ma tête.
«On est contents que tu sois de retour»
Sa phrase me fit sourire. Il savait me remonter le moral... Je me sentis brusquement étouffée par d'autres bras. Archie venait de nous rejoindre et me prenait maintenant aussi dans ses bras.
La scène devait être ridicule, mais c'était du Archie tout craché.
VOUS LISEZ
Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)
ParanormalSUITE DE FALLEN ANGEL TOME 1. Aiden découvre Alia, inconsciente dans une baignoire pleine de sang. Il ne comprend pas. Personne ne comprend. Après plusieurs descentes aux Enfers et plusieurs révélations lourdes de sens, Alia trouvera-t-elle sa voie...