Chapitre 23

1K 69 12
                                    

PDV ALIA:

J'avais entendu la conversation d'Aiden et de mon oncle avant d'arriver. Apparemment, le groupe s'était dissous. C'était sûrement de ça qu'il avait peur de me parler, un peu plus tôt. Aiden ne s'entendait de base pas très bien avec les autres garçons de la bande, alors il devait se sentir déboussolé, sans son frère.

Les deux hommes se tournèrent alors vers moi en même temps. Aiden me regardait en souriant, tandis que Peter se levait. Celui-ci fixait mes cheveux d'un air inquiet.

-Alia, tu vas tomber malade si tu ne te les sèche pas..

Je m'approchai alors en souriant et mis ma main sur son bras, mais je remarqui qu'il avait un peu minci, son bras s'était étrangement affiné.

-T'en fais pas pour moi.. Dis, t'aurais pas perdu du poids toi ? Le questionnai-je en le regardant de haut en bas.

-Non, pas tellement, répondit-il à la va-vite en évitant mon regard.

-Mouais. J'ai faim, ajoutai-je, Aiden ça te dit de manger avec nous ?

-Oui reste manger, surenchéri mon oncle en souriant.

Aiden acceptait sans attendre.

PDV BENJAMIN:

L'année scolaire était terminée depuis maintenant quelques mois, et je ne savais toujours pas quoi faire de ma vie. Je n'avais pas envie de continuer les études, et je travaillais à mi-temps dans un petit restaurant à la sortie de la ville.

Depuis la disparition d'Alia, l'ambiance dans notre groupe était devenue tendue. Tout le monde était sur les nerfs.. Archie et Owen restaient tout le temps collés, ça ne changeait pas vraiment de ce côté là. James et Jana avaient fait un break la dernière fois que je les avais vu, quant à Ethan, nous n'avions plus aucune nouvelle. Il nous avait vaguement fait par de son envie de changer d'air, loin d'ici. Mais il était parti du jour au lendemain. C'était certainement dû à l'annonce de la mort de son frère.

Du coup, je me retrouvai encore seul, à rien faire de mes journées. Je ne travaillais pas tous les jours, alors j'avais énormément de temps libre. Peter je nous avait pas donné de nouvelles depuis la mort d'Aiden. C'était comme si tout le monde avait abandonné Alia. Sous prétexte qu'elle avait tué le frère d'Ethan, tout le monde pensait qu'elle avait sombré. Tout le monde pensait qu'on l'avait perdue pour de bon, cette fois-ci.

Je regardai tristement par la fenêtre ouverte de ma chambre en fumant une énième cigarette. La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, et mes pensées étaient entièrement tournées vers Alia. À chaque fois que j'observais le ciel, je me demandais si ça allait, de son côté. Nous n'avions jamais trouvé de moyen pour aller la chercher... Je me sentais tellement mal vis-à-vis d'elle.

J'ignorais ce qu'elle avait eu à subir, et ce qu'elle subissait encore... D'après Jana, Alia avait tué Malphas avec ses ailes. Mais les problèmes étaient loin d'être terminés, à mon avis. Malphas était l'un des trois présidents de l'Enfer. Quelqu'un allait forcément se venger de sa mort. Je voulais tellement l'aider, mais c'était impossible tant qu'elle était en enfer. En tant qu'ange, je ne pouvais y entrer.

PDV ALIA:

Nous avions terminé de manger depuis une dizaine de minutes, il était temps pour Aiden de partir. Nous n'avions pas pu parler seuls à seuls, ce soir. J'étais un peu déçue de ne pas avoir pu reparler de tout ce qu'il s'était passé avec lui.

Avant qu'il ne parte, mon oncle lui avait prêté un t-shirt, car Aiden était encore torse nu. Celui ci l'avait remercié, il avait l'air gêné par la situation.

Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant