PDV ETHAN:
Jana était réveillée depuis un peu plus de deux heures. Elle s'était d'ailleurs étonnement bien remise du coup que Peter lui avait envoyé.
Cela faisait quelques semaines déjà que je surveillais ce dernier de près. J'avais eu quelques doutes grâce à Shannon et ses potins tous aussi ennuyants les uns des autres. Comment avait-elle été mise au courant, d'ailleurs ? Cette fille me sortait par les yeux.
Un bruit me fit sortir de mes pensées, face à moi. Je levai la tête en soupirant une énième fois. Peter était réveillé.
-Ethan ? Qu'est-ce que je fais là ? Détache-moi...
Je ne répondis pas. Je me contentai de lui envoyer mon regard le plus noir. Il fronça presque aussitôt les sourcils, semblant enfin comprendre ce qu'il se passait. Les deux tourtereaux venaient tout juste de sortir, je me retrouvai donc seul avec lui.
-Ethan, je te jure que c'est pas ce que tu crois.
-Mon cul ouais ! Grognai-je en serrant les poings pour me retenir au mieux de lui casser la gueule.
Et dire qu'Alia avait perdu ses parents à cause de lui... Elle était au plus mal à cause de lui, et malgré tout il continuait de lui sourire, de l'héberger... Il me repugnait. Comment pouvait-il faire ça ? Sans éprouver ne serait-ce qu'un peu de regrets ?
-Écoute, je peux t'expliquer. La copine d-
-Ferme ta gueule putain !! M'ecriai-je en lui assenant un coup de poing au visage.
Il le méritait. Il méritait même pire, en fait. Comment osait-il se justifier pour ça ? Les faits ne trompaient pas. C'était un putain de psychopathe, ce mec.
Je m'éloignai à nouveau de lui en détournant le regard. Je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec lui, dans l'immédiat. Je préférais plutôt attendre l'arrivée du groupe. J'avais d'ailleurs contacté un peu plus tôt Archie, Ow et Benji. Ils étaient sensés arriver il y a déjà une vingtaine de minutes déjà, mais leur retard ne m'étonnait pas. Ils n'avaient jamais été à l'heure, et ce, même dans les moments importants.
La porte s'ouvrit soudainement sur Benjamin qui entra, seul. Les deux autres n'allaient sûrement pas tarder à suivre. Benji se précipita jusqu'à Peter et le rua de coup sans dire quoi que ce soit. Son visage était ferme, il était énervé. Son regard était noir, haineux, et ses sourcils étaient constamment froncés. C'était la première fois que je le voyais dans cet état. Benjamin avait toujours été plutôt calme et discret, alors le voir dans cet état était déstabilisant. Je le laissai faire jusqu'à ce que Pete soit vraiment dans un sale état, avant de les séparer. Le tuer maintenant serait du gâchis.
PDV INCONNUE:
Cela faisait trop de temps que j'étais enfermée contre mon grès. Cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vu ma fille. Seulement, était-elle toujours en vie ? Peter m'avait informé qu'elle avait été enlevée par un démon. Mais je n'avais eu aucune nouvelle depuis.
Je m'en voulais tellement d'avoir décidé de sortir, cette nuit-là. Si nous étions restés chez nous, tout cela ne serait probablement pas arrivé. Et je n'aurais pas privé Alia, par la même occasion, de ses parents. Alia Je la revoyais encore sourire en entendant mes chansons, au réveil. Elle me manquait énormément. Et j'aurais tellement voulu la protéger encore un peu de ce monde, et surtout de son père. Malphas J'espérais qu'il ne soit pas le démon dont Peter m'avait parlé. J'espérais au fond de moi qu'il n'avait pas découvert son existence.
Des éclats de voix parvinrent soudainement jusqu'à mes oreilles. Ca venait du plafond. Je me levai faiblement et titubai jusqu'aux escaliers menant à la trappe. Des bouffées de chaleur me traversèrent de part en part, dû au manque de nourriture. Cela faisait trois jours qu'il n'était pas descendu pour me nourrir. Je rassemblai toutes mes forces pour cogner contre la trappe en bois en hurlant. Chaque coup provoquait l'entrechoc des chaînes qui me gardaient enfermée ici-bas.
VOUS LISEZ
Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)
FantastiqueSUITE DE FALLEN ANGEL TOME 1. Aiden découvre Alia, inconsciente dans une baignoire pleine de sang. Il ne comprend pas. Personne ne comprend. Après plusieurs descentes aux Enfers et plusieurs révélations lourdes de sens, Alia trouvera-t-elle sa voie...