Chapitre 10

2.7K 180 39
                                    

PDV ALIA:

Je n'arrivais pas à m'arrêter. Je sentais déjà son sang se propager en moi, j'avais l'impression que nous ne formions qu'un...

Comment son sang pouvait-il autant avoir un goût sucré ?

«Alia, je ne me sens pas bien, arrête...»

Sa voix résonna dans ma tête. Aiden ne se sentait pas bien à cause de moi... Je sentais déjà des larmes perler sur mes joues. Je n'avais aucune envie de le rendre mal. Je me sentais tellement égoïste d'avoir fait ça.

Doucement, je décrispai la mâchoire et me décolla de sa peau.

— Je suis désolée, parvins-je à dire en le regardant.

Il n'avait pas bonne mine. J'aurai dû me contrôler. J'ignorai depuis combien de temps je buvais son sang, mais j'en avais assez prit pour qu'il soit presque sur le point de s'évanouir.

Une idée me traversa alors l'esprit. Il avait besoin de se nourrir, pour reprendre des forces. Je le fis tomber sur le matelas, à côté de moi, et me mis à califourchon sur lui.

— Je vais te chercher à manger. Tu préfères quoi ? Sucré ou salé ?

Un rire s'échappa de sa bouche. Il me fixa un instant d'un air amusé, et me répondit faiblement:
Je ne mange pas ce genre de choses...

Hein ? Il ne mangeait rien du tout ? Alors... Il se nourrissait seulement de sang ?

Une deuxième idée me vint en tête. Je porta mon poignet à son visage et ferma les yeux, attendant qu'il morde dedans.
J'avais peur d'avoir mal, comme pour la morsure du chien de l'enfer.

Mais il n'en fit rien. Je rouvrai alors les yeux sous son regard amusé. Qu'avait-il à se moquer ?

—Tiens, bois mon sang. Tu reprendra des forces.

Il se cacha un instant le visage d'une main, tentant surement de cacher son embarras.

—Alia... Tu sais, pour un démon, boire le sang de l'autre a quelque chose de... sexuel.

Je me mis subitement à rougir. Pourquoi ne m'avait-il pas prévenu avant que je me mette à boire son sang !? Parce que, techniquement, j'étais aussi un démon ! Ça signifiait que j'avais déjà fait deux choses sexuelles avec lui...

En y repensant, Aiden venait de refuser mon sang. Cela voulait-il dire qu'il n'avait aucune attirance sexuelle envers moi ? Même après ce baiser ?

Je baissai la tête et mis mon bras derrière mon dos. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Sérieux? Pleurer pour ça ?
J'étais décidément vraiment trop fragile...

— Tu n'as pas envie de faire de choses avec moi..? Lui demandai-je timidement sans le regarder.

Je devais paraître tellement ridicule à ses yeux avec ce genre de questions en tête.

En un rien de temps, il se retrouva sur moi. Nos visages étaient tellement proches que je dû fermer les yeux pour ne pas loucher. Je sentais maintenant son souffle chaud contre mon cou.

«Bien sûr que si..»

Sa réponse résonna plusieurs fois dans ma tête. Et en même temps, Aiden se mis à parcourir mon cou de ses lèvres douces.

Je m'attendais à ce qu'il plante ses crocs dans mon cou. Mais non, il le recouvrit de baisers tous plus sensuels les uns que les autres. Sa main glissa lentement le long de mon bras et finit sa course à la lisière de ma culotte.

Aiden, soufflai-je en retenant rapidement sa main. Pas ici...

Il détacha ses lèvres de mon cou et vint m'embrasser en retirant doucement sa main pour la poser ailleurs. Il s'écarta un peu de mon visage et il me dévisagea en souriant bêtement. Quant à moi, je le regardai avec de grands yeux, essoufflée. Je ne m'attendais pas à ce que ma soirée finisse comme ça. Loin de là.

— Je ne veux pas te blesser, et je me sens déjà un peu mieux... m'avoua-t-il, faisant doucement glisser son index le long de mon cou, pensif.

Je ne pu m'empêcher de sourire. À vrai dire, j'avais un peu peur qu'il me morde... alors qu'il ne veuille pas me soulageait.

—D'accord... Tu restes dormir ? Lui demandai-je en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

Il acquiesça et se laissa lourdement tomber à côté de moi, sur les draps.

*   *   *


PDV AIDEN:

Le soleil était levé depuis plusieurs heures déjà. Il devait être aux alentours de neuf heures. Je n'entendais aucun autre battement de coeur que le nôtre, dans la maison. Peter n'était plus là depuis un moment.

Je tourna la tête vers la belle aux bois dormant. Celle-ci dormait encore à poings fermés. Elle était à moitié sur moi et avait ses bras autour de mon cou, comme pour m'empêcher de partir. De temps à autres, elle se mettait à parler en hébreu mais ne finissait jamais ses phrases qui, du coup, m'étaient incompréhensibles.

PDV ETHAN:

Encore un réveil mouvementé. Comme toujours depuis peu, Shannon se jetait sur moi une fois réveillée, sans se soucier de mon sommeil.

Chériii ! J'ai rêvé de nous !!

Super. Il manquait plus que ça. Shannon était tellement superficielle... Rien que l'entendre parler m'énervait. Comment avais-je pu sortir avec elle autant de temps, à l'époque ? Cette fille n'avait rien dans la tête, c'était flagrant.

Si seulement je n'avais pas rompu avec Alia.. elle me rendait tellement heureux, elle.
Mais elle a rapidement changé de cible, elle aussi. Peut-être que, finalement, Alia ne valait pas mieux que Shannon.

—Eh oh ? Tu m'écoutes ?

Shannon claquait ses mains devant mon visage pour attirer mon attention. Quand elle vit que je la regardais, elle continua sur sa lancée :

Du coup, tu as réussi a ouvrir le coffre et ça a tout déverrouillé ! Tu m'as sauvée !

Je força un sourire intéressé. Non mais de quoi elle parle, encore ?

PDV ALIA:

Je dû cligner plusieurs fois des yeux pour y voir clair. Lorsque ma vue s'améliora, je me retrouvais nez à nez avec Aiden. Celui-ci me regardait d'un air amusé.

Puis les évènements de la veille me revinrent soudainement en tête. La morsure. Puis Aiden m'avouant qu'il avait envie de faire des choses avec moi. Et ce qu'on a failli faire...

Je me sentis virer au rouge écrevisse. J'avais tellement honte de lui avoir posé la question ...

Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant