Chapitre 35

804 57 1
                                    

PDV ALIA:

-Je sais que t'es réveillée, intervint une voix masculine, pas loin de moi. Tiens, enfile ça.

Un tissu recouvrit mon corps nu et tremblant. Ça faisait quelques dizaines de minutes que j'avais repris connaissance, mais j'étais trop effrayée pour bouger. Alors j'avais bêtement fait semblant de dormir jusqu'à maintenant.

J'ouvris les yeux et le regardai en espérant voir sur son visage ne serait-ce qu'une lueur de gentillesse. Mais ce fut tout le contraire. Son visage était fermé, ses traits étaient marqués. Il avait l'air énervé, ou plutôt épuisé par la situation. Son regard était entièrement noir, lui donnant un air démoniaque.

J'attrapai difficilement les vêtements qu'il venait de me lancer, et mis le bout de tissu qui me servait désormais de t-shirt. C'était un t-shirt beaucoup trop large pour moi, mais ça cachait déjà une bonne partie de mon corps. Il m'avait également envoyé un short gris, que j'enfilai.

Mes plaies avaient déjà cicatrisé et mes côtes me faisaient beaucoup moins mal. J'étais presque entièrement guérie, j'allais enfin pouvoir me défendre et utiliser mes pouvoirs.

-Sors.

Je ne compris pas de suite. La porte, à quelques mètres de nous, était ouverte en grand. Il me laissait sortir. Mais pourquoi ? D'abord les vêtements, et ensuite ça ? J'avais du mal à y croire. Quoi qu'il en soit, je devais saisir ma chance. L'occasion ne se représenterait peut-être pas une deuxième fois. Je me levai brusquement malgré les vertiges et me mis à courir jusqu'à la porte. Lorsque je fus sortie de la cellule, ce fut comme un énorme soulagement. Mais je continuai à courir. Une petite voix me disait de fuir, de courir aussi vite que je ne le pouvais. Et c'est ce que je fis.

La cellule se trouvait dans une grotte, à l'orée des bois. La sortie était proche de la cellule, alors je m'y precipitai rapidement pour entrer dans la forêt, sans un regard en arrière. Je courus sur plusieurs centaines de mètres en évitant les troncs d'arbres, lorsque j'entendis un éclat de rire sinistre derrière moi, à quelques mètres, accompagné de bruits de pas. Il me suivait.

Je redoublai d'efforts pour courir plus vite, mais lorsque je regardai en arrière pour regarder où il était, mon pied se prit dans quelque chose. Je tombai lourdement au sol, sur le ventre. L'instant d'après, le démon se retrouvait sur moi, me plaquant au sol. Il mettait tout son poids sur ma cage thoracique, m'empêchant par la même occasion de respirer. Je sentis sa main se glisser sous le tissu du t-shirt, tandis que son souffle chaud répugnant retentit dans mon cou.

-Tu pensais que tu pouvais t'enfuir comme ça ? Me murmura-t-il en ricanant doucement.

Je ne comprenais pas. Il m'avait dit de partir, et la minute d'après il m'en empêchait. Sa main remonta lentement jusqu'à ma poitrine, tandis que son poids sur moi se fit moins lourd. L'idée qu'il tente quelque chose me dégoûtait. Sa main redescendit aussitôt jusqu'à la lisière de mon short. Je n'arrivais plus à bouger. J'étais tétanisée. J'allais me faire violer, et personne ne savait où j'étais. J'étais vraiment fichue, cette fois-ci.

-Laissez-moi partir, parvins-je à souffler, le visage plaqué contre un amas de feuilles mortes.

-Et en quel honneur ? Se moqua l'homme en passant sa main froide sous mon short.

Je fermai les yeux, des bouffées de chaleur me traversèrent de parts et d'autres. Je sentais ma mâchoire me démanger, et ma gencive me faisait horriblement mal. Mon corps réagissait, mais je ne contrôlais plus rien. Mon cerveau était comme déconnecté de mon corps, et ce dernier agissait seul, pris de spasmes incessants. Une douleur aiguë me parcourue tout le dos, dans un gros craquement d'os. Je me tordis de douleur sous le corps de mon agresseur.

La suite se passa trop rapidement. J'entendis plusieurs craquements d'os, derrière moi. Un liquide chaud se répendit sur mon dos, tandis que je sentais sa main desserrer son emprise. Son corps se fit de plus en plus lourd, je sentais ses muscles se relâcher peu à peu dans mon dos. Il fit lourdement tomber sa tête sur la mienne. Il semblait sans vie.

Que s'était-il passé ? La douleur qui était présente plus tôt dans mon dos disparu complètement. Le démon ne bougeait toujours pas. Était-il toujours en vie ? Était-ce moi qui avait fait ça ? Un bruit de chair se fit entendre tandis que son corps bougea légèrement contre moi.

Je restai là, immobile, sous son corps inerte, pendant quelques instants, le temps de vraiment me rendre compte de la situation. Il avait essayé d'abuser de moi. Et désormais, il ne bougeait plus. Je m'étais défendue. Je ne savais comment, mais je l'avais fait. Je l'avais blessé. La forte odeur de son sang avait envahi mes narines, si bien que je ne pouvais sentir autre chose.

Je me dégageai de lui en rampant difficilement pour lui échapper. Lorsque je parvins à me dégager, je tournai la tête pour le regarder, essoufflée.

Ce que je vis me glaça le sang. Il était mort. Son corps gisait dans une flaque de sang, un trou béant dans la poitrine.

PDV ETHAN:

Peter avait prévenu tout le monde de mon retour, ils étaient tous sensés nous rejoindre chez lui pour parler d'Alia et faire le point. La porte d'entrée s'ouvrit dans un fracas, je vis Archie et Owen entrer l'un après l'autre. Archie se précipita vers moi, énervé, et me mit une droite. Son coup me fit reculer de quelques pas, tandis que je le regardai, sans comprendre. Il me sauta aussitôt dans les bras sans que je n'ai le temps de réagir.

-T'es vraiment trop con, la prochaine fois viens au moins nous dire au revoir !! S'exclama-t-il en reniflant.

James entra à son tour accompagné de Jana. Celle-ci nous rejoignit, moi et Archie, pour me prendre dans ses bras. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réaction de leur part.

-Désolé, soufflai-je à Archie et Jana en soupirant.

-C'est pas grave, me répondit James avec un sourire mélancolique, avant de continuer. Ça va, toi ?

Je hochai simplement la tête en retenant mes larmes. Ça pourrait paraître idiot, mais je ne voulais pas qu'ils me voient pleurer.

-Vous avez du nouveau à propos d'Alia ? Leur demanda Peter avec son air imperturbable.

-Oui, on a trouvé ! S'écria Jana en affichant une mine victorieuse malgré son air fatigué. J'ai trouvé une jeune sorcière prête à nous aider ! Avec James on a aussi trouvé une incantation pour la retrouver.

Benji apparu à l'entrée. Il sourit en me voyant et me fit un petit signe de tête. Je lui rendis son sourire.

-J'ai raté quelque chose ? Demanda-t-il avec un petit sourire gêné.

Benjamin avait le don d'arriver toujours en retard, ou d'être dans la lune dans les moments les plus importants. Mais c'était dans sa nature, alors ça n'était pas gênant.

-Alia a disparu et mon frère est mort, annonçai-je avant de me mordre la lèvre, me demandant si c'était pas un peu brutal comme révélation soudaine.

Le blondinet était choqué. Il baissa rapidement la tête en prenant un air faussement fautif, et ajouta:
-Désolé. Rassurez-moi, on est sur le coup hein ?

Peter acquiesça en silence. Je sentais que la soirée allait être longue...

Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant