La nuit venait juste de tomber. Ma chambre était seulement éclairée par la lune qui se faisait grandissante dans le ciel. L'atmosphère était bien trop effrayante... Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il pourrait se passer, dans la seconde qui suivait.
Peter dormait déjà depuis un bon moment, alors j'étais complètement seule. Personne ne pourrait me protéger...
Je me mis à sangloter à cette pensée et me cacha entièrement avec la couverture. C'était la seule solution que j'avais trouvé pour me cacher. S'il venait à revenir pour me chercher, il serait peut-être surpris de ne pas me voir et me chercherait ailleurs ?
Je secouai négativement la tête. N'importe quoi.
Je déverrouilla mon téléphone, pensive, et regardai l'heure. Il était déjà minuit passé. J'avais bien trop peur de dormir. Je ne pouvais pas fermer l'oeil de la nuit, avec ce qu'il s'était déjà passé...
Je pris mon courage à deux mains et envoya un message à Aiden.
«Moi à Aiden ♥:
Tu dors ?»La réponse ne se fit pas attendre. C'était comme s'il était à l'affût, derrière son écran, attendant un message ou un appel important.
«Aiden ♥: Non. Ouvre moi...»
Déjà ?? Comment avait-il deviné que je voulais qu'il vienne ?
Ou peut-être qu'il n'avait rien deviné du tout, et qu'il se trouvait devant chez moi par hasard...Je voulus sortir la tête de dessous la couverture mais j'étais paralysée par la peur. Je ne pouvais pas ne serait-ce que sortir un orteil de la couverture.
«Moi à Aiden ♥: Téléporte-toi stp... Flemme de me lever lol»
Je détestais lui mentir. Mais j'avais bien trop honte pour lui avouer que je n'osais pas sortir de mes draps par peur d'être attaquée...
Un grincement se fit entendre, près du lit. Mon coeur se mit a battre à tout rompre. Je ne savais pas si c'était lui. Et s'il attendait toujours dehors ?
-Alia, c'est Aiden... Tu peux sortir de ta cachette, murmura une voix près de moi.
Je fis lentement glisser la couverture de mon crâne à mon nez, laissant seulement apparaître mes yeux. C'était bien lui.
PDV AIDEN:
Quand elle me vit, elle sortit de son lit et me sauta dans les bras. Elle tremblait comme une feuille. J'aurai dû venir la voir avant. Elle était morte de peur...
Je passa mes mains derrière son dos et l'attira contre moi pour la rassurer.
- Tout va bien, je suis là maintenant... Lui murmurai-je en passant une main dans ses cheveux emmêlés.
Elle me regarda de ses yeux gonflés par les pleurs et la fatigue. Des larmes menaçaient de couler, mais elle les retint comme elle le pu.
Elle força un sourire et blotti une deuxième fois sa tête dans mon cou. Elle finit par me chuchoter, d'une voix tremblante :
-Reste avec moi cette nuit...Je souris. Je ne comptais pas la laisser seule, de toute manière.
PDV ALIA:
Je reniflai une énième fois le parfum sucré d'Aiden. Son odeur me redonnait déjà un peu de courage. Il sentait tellement bon...
Je repensai subitement à ma tenue actuelle. J'étais seulement vêtue d'un t-shirt et d'une culotte. Mon pyjama était au sale, alors je n'avais pas le choix que de dormir comme ça.
La honte. Je lança un rapide coup d'œil à Aiden, pour voir s'il semblait l'avoir remarqué. Il ne semblait pas plus gêné que ça. Ouf.
- Aiden.. retourne toi s'il te plaît, lui soufflai-je avec gêne.
Il le fit sans broncher. En deux-temps-trois-mouvements je me retrouvais sous la couverture, assise sur mon lit.
- C'est bon, lui dis-je simplement pour qu'il se retourne.
Lorsqu'il le fit, il eut l'air surpris de me voir sous la couverture. Il esquissa un léger sourire narquois et s'assit à mes côtés avant d'ajouter:
-Tu sais, j'aimais bien ta tenue, moi.Ah le pervers ! Je lui frappa l'épaule en le traitant comme tel.
Lui était mort de rire. Et moi qui voulais être discrète... C'était peine perdue.Mais son regard s'adoucit un peu et il finit par se calmer. Il me sourit et posa sa main sur la mienne en lâchant un soupir.
- Je suis content que tu sois en vie, souffla-t-il calmement.
Mon coeur rata un battement et je me sentis rougir de la tête aux pieds. Je ne dis rien mais je posa tout de même ma tête contre son épaule. Après de longues secondes passées en silence, je lui demandai avec inquiétude:
-Ton bras va mieux, au fait ?Il me montra son bras. Celui-ci avait des traces de morsures. Mais ça avait arrêté de saigner, heureusement d'ailleurs.
- Pourquoi ça n'a pas cicatrisé ? Le questionnai-je en contournant doucement ses plaies avec mon index, caressant sa peau douce par la même occasion.
- Parce que ce sont tes morsures. On guérit lentement d'une morsure de démon...
J'inspirai un grand coup et me dégagea de la couverture avant de me mettre en tailleur devant lui.
- Je suis vraiment désolée pour ça... Je n'arrivais pas à contrôler mes pulsions... C'était la première fois que je goûtais du sang et-
Je ne pus continuer au contact de ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassait doucement, comme s'il avait peur de me briser. Je posa ma main sur son torse et prolongea le baiser en demandant accès à sa bouche. J'en voulais plus. Toujours plus.
Rapidement, Aiden se retrouvait sur moi, m'embrassant fougueusement. C'était la première fois qu'il m'embrassait comme ça...
PDV AIDEN:
Je fis glisser ma main droite sous son t-shirt qui moulait parfaitement ses formes. Elle était tellement belle...
Si personne ne m'arrêtait, je finirais sûrement par la manger toute crue.Ses jambes étaient enroulées autour de ma taille. Lorsque nos lèvres se détachèrent, Alia plongea son regard dans le mien. Ses yeux étaient d'un doré nuancé. La couleur de ses iris semblait désormais s'illuminer sous l'excitation.
Sa respiration était irrégulière, elle semblait essoufflée.
- Ça va ? Lui demandai-je en lui caressant la joue.
Elle ne répondit pas. Au lieu de ça, elle me tira de nouveau vers elle et blotti sa tête dans mon cou, tremblante. Elle avait l'air frustrée.
Mais je compris ce qu'il se passait lorsque je sentis une légère douleur parcourir mon cou. Alia n'arrivait pas à garder son calme. Elle n'arrivait pas non plus à contrôler ses pulsions.
Malgré tout, je la serra dans mes bras sans l'arrêter. Qu'elle boive un peu de mon sang ne me dérangeait pas, si ça lui permettait de se sentir mieux...
La douleur se changea peu à peu en autre chose. Je n'avais plus mal. C'était même devenu plutôt agréable...
VOUS LISEZ
Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)
ParanormalSUITE DE FALLEN ANGEL TOME 1. Aiden découvre Alia, inconsciente dans une baignoire pleine de sang. Il ne comprend pas. Personne ne comprend. Après plusieurs descentes aux Enfers et plusieurs révélations lourdes de sens, Alia trouvera-t-elle sa voie...