Chapitre 50

168 11 0
                                    

PDV ETHAN :

Alia me rendait fou. Elle n'avait pas l'air de comprendre, ni l'air de savoir quoi faire. Elle me sautait presque dessus, mais la seconde d'après elle se braquait. OK, elle avait perdu la mémoire, mais ça n'excusait pas tout. Je la regardai sans un mot, tandis qu'elle s'éloignait de moi, pas par pas. Elle était méfiante, et je le comprenais tout à fait.

Elle se mise à trottiner pour s'éloigner plus rapidement de moi et sûrement pour rejoindre son mec, alias mon frère. Celui-ci avait toujours tout gagné, il m'avait toujours dépassé à certains niveaux. Que ce soit au niveau de la force, de la famille, ou encore des amours. Il me volait tout. Et désormais, il était de retour. Alia l'avait bien compris, bizarrement. Elle venait à peine de se décoller de moi qu'elle lui sautait dessus comme une sangsue.

Lorsque sa silhouette disparu derrière une maisonnette, le téléphone que j'avais glissé plus tôt dans la poche arrière de mon jeans se mis à sonner. Je regardai sans attendre, c'était James.

"-Oui ? fis-je rapidement après avoir décroché le combiné.

-C'est ton frère. Il est réveillé, ça y est.

Sa voix était ferme, presque tremblante. Il était inquiet, ça se sentait.

-Qu'est-ce qu'il y a ? le questionnai-je en commençant machinalement à marcher pour entrer de nouveau dans une ruelle, non loin de là.

-Je sais pas... Ecoute, tu ferais mieux de vite nous rejoindre, mec.

-Bon ça va, j'arrive de suite."

Je raccrochai à cette dernière phrase, avant de remettre le cellulaire dans ma poche en avançant plus vite. J'avais toujours été jaloux de lui, au fond. Il avait toujours tout eu sans difficulté. Les filles, l'argent, le pouvoir... Et il avait réussi à avoir l'attention de tous mes amis, aujourd'hui. Même après la mort, il continuait de me hanter de la pire des façons qui soit.

Arrivé devant chez James, j'entrai chez lui sans hésiter. Que pouvait avoir mon frère de si important, désormais, qui puisse intéresser ou inquiéter tout le monde ? Le couloir d'entrée et le salon étaient vides. J'avançai pas à pas jusqu'à la chambre, où se tenaient apparemment tout le monde, autour d'Aiden.

A mesure que j'avançais, les personnes présentes dans la pièce se retournaient avec un visage fermé, anxieux. Au centre de la pièce était assis Aiden, impassible. Il ne bougeait, ni ne parlait. Alia était à ses côtés et agrippait son bras comme si sa vie en dépendait. Ca me rendait fou.

-Il ne parle plus, me souffla Jana en se faufilant jusqu'à moi.

-Comment ça ? La questionnai-je en fronçant les sourcils, le détaillant par la même occasion du regard.

Il avait l'air mal en point. En revanche, il ne saignait plus. Dans un sens, c'était tant mieux pour lui. Ca avait déjà cicatrisé, apparemment.

-Aiden ?

Je m'approchai lentement pour venir m'asseoir à côté de lui sans me soucier d'Alia. Il me sourit et fit glisser sa main dans la mienne en hochant doucement la tête. Sa main était rêche, semblant être usée par le travail dans l'au delà. Il avait dû être esclavagisé, là-bas. Un frisson me parcouru tout entier en pensant à ce qu'il avait eu à subir.

Je me tournai alors vers Alia, qui ne le lachait pas du regard.

- Tu lui as fait quoi ? Sortis-je d'un ton sec, stressé par la reponse quelle aurait pu alors me donner.

Je la vis hausser les epaules d'un air las, comme si cela ne l'atteignait pas. Mon frere etait dans cet etat surement par sa faute, et c'était sa seule reaction. Elle etait sans pitié. Je ne la reconnaissais pas. En un battement de cils, je me retrouvai sur elle, propulsée par la meme occasion au sol, prêt à venger mon frère. Mes mains serraient si fort son cou que les veines de son front commencaient à apparaitre.

Mais elle souriait. Son sourire etait glaçant. Quelque chose n'allait pas. Son regard doré brillait d'une intensité à en couper le souffle. Elle ne se défit pas de mon emprise, et au contraire, semblait satisfaite de la scène qui s'offrait à elle. Je desserrai alors mes mains et la lachai, perturbé par les evenements. Elle me faisait perdre la tete.

- Tu as fini ? Finit-elle par dire en faussant un rire après s'être soudainement téléportée derrière moi. Il y a plus important que ta petite gueule.

PDV ARCHIE :

Je ne pouvais m'empêcher de pouffer en entendant ces mots. Quel culot ! Elle en avait, des cojones, la nouvelle Alia... et j'adorais ça ! En revanche, je ne pouvais pas en dire autant d'Ethan... celui-ci se tût tout simplement, et se redressa tête baissée. Il ne réagit pas.

- Je ne sais pas vraiment ce que vous avez à voir avec lui, commenca-t-elle sûrement en se levant d'un coup, et je n'ai rien à vous dire, car je ne vous connais pas. En revanche, lui et moi avons à faire ailleurs. Alors poussez-vous et laissez-nous juste la femme.

La femme ? Elle parlait certainement de sa mère. Je regardai cette dernière, elle était restée sur ses gardes tout le long, méfiante. En l'espace d'une seconde seulement, Judith disparu avec Alia et Aiden. Alia les avait embarqué, tous les deux.

Fallen Angel {Tome 2} (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant