16• La belle et la moche

2.8K 219 70
                                    

Ma première réaction au retour au lycée lundi est de chercher Seungmin mais c'est Jeongin qui apparaît dans mon viseur. Chose plus que bizarre, c'est lui qui m'approche alors que je me trouve encore avec mes amies.

— On va bosser, Yeri?

Je reste sans voix. Ce mec a dû m'adresser cinq fois la parole pendant que nous faisions du bowling et a déjà fait l'éloge de mon silence, et le voilà qui m'invite devant tout le monde à le suivre?

— J'arrive. Tu peux toujours avancer.

Les filles attendent dix secondes avant de me bombarder de questions.

— C'est qui celui-là? Je ne l'avais jamais vu, m'interroge Joy.
— C'est un nouveau?
— T'as la côte dis donc.

Si elles ne le connaissent pas, c'est juste parce qu'elles ne se sont jamais intéressées aux intellectuels qui ne font pas étalage de leur musculature. Je suis sûre qu'elles pourraient être surprises des spécimen que l'on trouve dans les bibliothèques.

— C'est un ami à Seungmin. On travaille ensemble.
— Ouh, je crois que j'ai envie de réviser mes maths tout à coup, jubile Joy.

Je souris pensant qu'il s'agit d'une blague mais la vois réajuster son bustier et attraper son sac à main, gardien de son téléphone. Sans lui demander son avis, Joy s'approprie les manuels de Wendy et se présente à moi telle une étudiante modèle. 

— On peut y aller.

Bon, ben j'abandonne la guerre avant même d'avoir pris les armes. Je l'amène à contre-coeur dans mon antre et ressens une pointe de déception quand Jeongin se met à baver tandis qu'elle se pose à ses côtés. Il ne me jette même pas un coup d'oeil alors que je m'installe à ma place habituelle.
Les garçons sont tous les mêmes.

Je meurs d'envie d'éclater de rire quand Joy déchiffre le livre qu'elle a devant elle et l'ouvre comme s'il s'agissait d'une grenade dégoupillée.

— Hum... Tu peux m'aider s'il te plaît?
— Tu as des exercices à faire? Répond-il avec engouement.
— Oui, tous ceux là. D'habitude, c'est ma copine qui les fait mais elle n'est vraiment pas forte et on ne cesse d'avoir de sales notes.
— Yeri n'est pas bonne en maths?
— Oh non. Je ne parle pas d'elle mais de l'une de mes meilleures amies, Wendy. L'autre, c'est Irène. Tu serais totalement son style mais comme je t'ai vu en premier, tu es à moi.

Je suis encore choquée par le fait que je ne sois pas considérée comme une meilleure amie. Certes, j'avais bien compris qu'elles s'appelaient le soir en réalisant que je ne comprenais pas la moitié des discussions le matin mais l'entendre a un effet différent.

Jeongin réalise les équations à la vitesse de l'éclair. Ce qui augmente l'enthousiasme et l'excitation de celle dont les tétons seront bientôt apparents. Elle n'hésite pas à déposer un baiser sur sa joue pour le remercier du service rendu puis s'impatiente après 30 minutes à ne rien faire.
Si elle nous quitte, c'est probablement pour aller exciter un autre membre de la communauté masculine. Je préfère ne plus lever la tête tandis que je sens Jeongin chercher mon regard. Il est comme tous les autres, faible face à une paire de seins.

A la fin des cours, je rentre à l'appartement plus qu'agacée par ma vie et déchante en entendant du bruit. Mes parents n'étant pas là, cela ne peut être que le boysband habituel.

— Hey, p'tit monstre, tu veux boire avec nous? Hurle Felix.
— Coca pour elle! Le reprend mon frère.

Je m'apprête à les envoyer paitre, ne voulant plus côtoyer de chromosomes Y pour la soirée quand mes yeux se figent sur l'invitée assise sur les genoux de Jisung. Elle a une coupe au carré, un beau visage et un corps digne d'un mannequin. Et vu comme elle embrasse mon voisin, je suppose que c'est elle le fameux PCF.

My First Time [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant