Felix se redresse et se positionne debout, à côté de son lit, ne cessant pas de me dévorer du regard. Je suis totalement et éperdument amoureuse de lui. Je le sais et j'espère qu'il s'en rend compte. Je serais prête à signer n'importe quel papier qui me permettrait de recommencer à profiter de l'habileté des 9 centimètres.
Mais une toute autre partie de son anatomie attire maintenant mon attention. Je parle de la montagne qui se dessine sous son caleçon.
— Je crois qu'il y en a une qui est impatiente...
C'est en effet une réalité que je ne peux nier. Il se penche près de sa table de chevet et attrape un préservatif. Ma jalousie imagine aussitôt le nombre de filles qui sont passées dans ce lit pour qu'une telle boîte soit déjà presque vide. Mais il vaut mieux que je libère cela de mon esprit pour ne pas gâcher ce moment.
Sans qu'il me le demande, je passe à genoux et sens bien que ma cyprine s'étale sur toute la partie inférieure de mon corps.
Son caleçon baissé dévoile son membre en érection. A vue d'oeil, je dirai qu'il est dans la moyenne des pénis sur j'ai vu sur les pornos de Hyunjin.— Je vais te montrer comment ça se m...
Je n'attends pas qu'il termine son cours sur le port de la capote et étale de la salive sur son membre.
Pris dans l'inattendu, il se fige quelques secondes pour observer les actes de mon côté obscur. J'espère qu'il ne m'a pas idéalisé car des images cochonnes s'entrechoquent dans mon esprit. Felix caresse ma joue pour m'inciter à continuer notre rencontre en tête à tête peu conventionnelle. J'effectue de petits mouvements de va-et-vient en ne le quittant pas des yeux afin de partager les émotions qui me submergent.
La pression de mes doigts semble lui plaire puisqu'il se mord à outrance les lèvres. Mon visage se rapproche de son sexe et je pose ainsi délicatement ma bouche sur son gland.— Me regarde pas comme ça Yeri... T'es plus bandante qu'un film porno. Tu n'imagines pas tout ce que j'ai en tête.
Un frisson parcourt mon corps jusqu'à provoquer une contraction au niveau de mon intimité. Je prends alors une inspiration et fais pénétrer son membre dans ma bouche puis remonte délicatement en prenant soin de faire glisser ma langue sur sa peau. Je ne sais pas si c'est la chaleur qui me fait perdre la tête mais j'ai l'impression qu'il continue de gonfler au fil de mes passages.
Ses gémissements me donnent un repère pour adopter un rythme soutenu. Son bassin fait de petits mouvements et essaye de s'enfoncer un peu plus à chaque fois.
Son pouce quant à lui me caresse la joue. Il n'imagine pas à quel point cela me rassure. J'avance à l'aveugle dans cet univers inconnu mais il est mon phare, mon repère, avec son sourire diablement excitant.
— Tu es juste parfaite.
Je hoche la tête de fierté et embrasse son gland puis le replonge en moi en gémissant. Je ne m'attendais pas à ce que les vibrations dans ma gorge le saisissent à ce point.
Il agrippe violemment mes cheveux en serrant les dents puis se met à nous imposer un autre rythme.Je saisis ses testicules de ma main et les malaxe, les caresse en osant même les lécher.
Felix se laisse submerger par le désir de me prendre et empale ma bouche sur lui. La cadence est soutenue à un tel point que je commence à me demander à quel moment je pourrais reprendre une grande inspiration.— Poussin... Je vais... Si tu veux te retirer, c'est maintenant.
Je n'en fais rien. Alors je le sens se contracter, aussi bien ses cuisses fermement plantées devant moi, ses mains accrochées dans mes cheveux que son membre au fond de ma gorge. Je lui jette un dernier regard et le laisse éjaculer dans ma bouche en plusieurs soubresauts.
Ce liquide amer n'a pas très bon goût mais comme ça vient de lui, alors je prends.
Il me regarde avec fierté. C'est tout ce qu'il faut à mon coeur pour battre si fort que je n'arrive plus à le contrôler. Mon corps le désire ardemment.
Felix attrape ma taille pour me relever et me porte contre lui. Mes jambes n'attendent pas de consignes pour s'accrocher autour de ses hanches. Nos sexes se frôlent, se touchent, mélangeant nos saveurs.Il a perdu de sa vigueur mais n'en reste pas moins terriblement sexy. Comment ai-je pu vivre à côté de cet homme pendant tout ce temps sans jamais lui sauter dessus?
VOUS LISEZ
My First Time [ Tome 1 ]
Fiksi PenggemarGenre: New Adult | Trilogie complète. Réécriture prévue mais pas encore de date. Tropes : Romance de lycée, triangle amoureux, suspense, première fois, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, she fell first they fell harder...